Chapitre 19 - Zoé

6.7K 611 36
                                    

Mon cœur bat à tout rompre. Personne ne m'appelle jamais en pleine nuit., même Noah ne l'a jamais fait. Je me passe mentalement toutes les personnes susceptibles de m'appeler en cas d'urgence... Il y a bien entendu Noah , Cassie et peut être même ma tante mais cela m'étonnerait beaucoup. Depuis mon arrivée à Seattle , elle n'a pratiquement pas pris de mes nouvelles.

Au delà des personnes qui pourraient me sortir de mon état de somnolence , je pense aux raisons qui pourraient pousser un de mes proches à m'appeler à une heure si tardive et c'est à ce moment là que la panique m'envahit.

- Allô dis-je angoissée. Qui est-ce ?

Pas un mot. Juste une respiration sifflante qui fait dresser les poils sur mes bras. Digne des plus grands films d'horreur que l'on voit à la télé. Est ce que c'est une blague ?

Mais comme si la personne à l'autre bout de la ligne avait compris mon angoisse , le silence prend fin et laisse place à une petite voix féminine.

- Euh bonsoir chuchote cette dernière. Je suis désolée de vous appeler si tard mais... il fallait que je vous prévienne.

Quoi ? Mais de quoi parle t-elle ? Je penche de plus en plus pour la théorie de la blague stupide que font tous les adolescent pour tuer l'ennui qui les narguent.

Quoi ? Mais de quoi parle t-elle ? Je penche de plus en plus pour la théorie de la blague stupide que font tous les adolescent pour tuer l'ennui qui les narguent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Pardon ? Me prévenir de quoi ? Et d'abord qui êtes-vous ? Est ce que l'on se connaît ?

Un flot de questions jaillit déjà dans mon esprit endormi.

- Nous ne nous connaissons pas et vous n'avez pas besoin de me connaître. Mais je sais quelque chose que vous devriez savoir.

- Alors je vous écoute... Mais je vous préviens , si c'est une blague ce n'est...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que la fille qui me parle me coupe la parole à toute vitesse.

- Ce n'est pas une blague mais si vous ne voulez pas me croire alors ...

C'est à mon tour de lui couper la parole. J'ai soudainement peur qu'elle ne me dise pas ce pour quoi elle a entrepris d'appeler une soi-disante parfait inconnue. D'un autre côté , j'ai aussi peur de ce pourquoi elle m'appelle.

- Non non ... Allez y l'incitai-je.

- Bon. Je sais que ce que je vais vous dire est complètement fou et que cela peut paraître ... Bon bref ! L'homme qui vous a appelé ce matin. Il n'est pas vraiment agent. Ou du moins si mais... Pas pour ce que vous croyez.

Est ce qu'elle est vraiment en train de me parler de l'agent recruteur ?

- Comment le savez vous ?

- Vous n'avez pas non plus besoin de savoir comment je le sais. Mais vous pouvez me croire.

- Est ce que vous pouvez me dire qu'est ce que cette personne attend de moi exactement ? J'avoue que ce que vous me dites est vraiment , vraiment bizarre.

- Je sais mais je vous jure , quand j'ai entendu votre nom ce matin , j'ai jeté un œil sur les notes que Monsieur Travelian avait laissé dans mon bureau et j'ai su qu'il fallait que je vous prévienne du sort qui vous attend si vous vous rendez au rendez vous qu'il vous a donné.

Mais bon sang c'est quoi cette histoire de fou ? Une inconnue m'appelle tard dans la nuit , refuse de se présenter , me sort une drôle d'histoire à faire peur et refuse de me dire quoi que ce soit de plus... Dans quelle merde me suis-je encore fourrée ? Et voilà que le langage grossier de Noah se met à déteindre sur moi. Merveilleux.

- Vous pouvez au moins m'expliquer ce qu'il y avait sur ces fameuses notes ?

Mon interlocutrice marque une pause de quelques secondes avant de me répondre.

- Monsieur Travelian est un agent recruteur pour les services d'escortes girls.

Qu'est ce que c'est encore de ça ?

- Pardon mais... c'est quoi des services de machin girls ?

- C'est... De la prostitution mais... Plus classe , on va dire.

EST CE QUE C'EST UNE BLAGUE ? Cette question trottine dans ma tête depuis le début de cette conversation...

- Vous rigolez demandai-je nerveusement.

- Pas du tout je suis sérieuse. Chaque prostituée à sa propre caractéristique. Sûrement a t-il vu en vous quelque chose de particulier.

Je ne sais pas quoi répondre à une telle révélation. Dois-je seulement répondre ? Je choisis volontairement de laisser un blanc au beau milieu de notre dialogue.

- Je dois vous laisser maintenant. Je m'excuse de vous appeler si tard mais il m'a semblé important de vous prévenir...

- Pourquoi m'avoir prévenu d'ailleurs ? Qu'est ce que vous avez à y gagner vous ? rétorquai-je .

- Je veux simplement que... D'autres filles ne se fassent pas avoir comme... Je dois raccrocher. Au revoir lâche t-elle précipitamment.

Je reste là à fixer mon téléphone , incrédule et complètement déboussolée. Est ce que je dois prendre cet appel au sérieux ? Dois-je avertir Liam ? Qu'est ce qui me dit que ce n'est pas un canular ?

Je choisis de ne pas en parler a Liam. Ou plutôt pas maintenant. En revanche , si cette fille voulait m'effrayer , elle a réussi. J'envoie un message à Noah.

- " S'il te plaît , Viens chez moi demain avant midi. Il faut que je te parle et j'ai un service à te demander. Bonne nuit. Je t'aime. "

J'appuie sur envoi et le message est envoyé. Je me recouche complètement réveillée après cette avertissement totalement dingue. Bien joué. Comment vais-je faire pour me rendormir après ça ? Mon portable éclaire de nouveau ma chambre sombre dans une petite mélodie , m'avertissant de l'arrivée d'un nouveau message. Mon écran d'accueil laisse place à une enveloppe avec marquée dessus : " Ma perfection ".

" Je serais la demain matin. Je ne sais pas encore quelle heure. " Je t'aime aussi. "

Je pose le téléphone contre mon cœur. Ainsi il n'est pas totalement fâché contre moi...

Alors ce chapitre ? Il vous a plu ? Vous vous y attendiez ou vous aviez imaginé autre chose ? Pensez vous que cet appel soit sérieux et que Zoé va tout annuler ? JE VEUX VOS AVIIIIIIS !!! <3

Danse pour moi 2Where stories live. Discover now