Chapitre 8 - Zoé

10.1K 722 16
                                    

Média : Ian Somerhalder ( Noah ) En mode very sexy ;)

Depuis 4 jours , je n'ai vu que très peu Noah. Je me sens à la fois triste et soulagée. Je suis triste de ne pas être près de lui aussi souvent que l'on en a pris l'habitude. L'avoir près de moi quand bon me semblais, me donner le sentiment de protection et d'amour dont je manquais. Mais malheureusement mes répétitions avec Liam ne me laisse plus beaucoup de temps libre.

Il arrive chez moi en général vers 13h et repart d'ici à 20h. Ce qui fait que je me sens vraiment exténuée et courbatue.

Notre chorégraphie requière beaucoup d'effort et met nos articulations à rude épreuve. Même mon fameux rituel du bain ne m'aide plus à détendre mes muscles douloureux. Le deuxième jour , j'ai même dû appliqué une pommade sur mes cuisses pour tenter d'apaiser la sensation de brûlure qui m'irradiais littéralement.

Grâce à Dieu , celui-ci m'a appelé pour me demander s'il était possible de ne pas s'entraîner aujourd'hui car lui aussi avait pas mal de courbatures. J'ai ronchonné sur le coup mais finalement , je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de s'accorder une journée de repos pour nous reposer. Il ne manquerait plus que l'on se fasse une élongation des tendons avant mon épreuve finale...

Pour le plus grand bonheur de Noah , nous prévoyons de se voir aujourd'hui. J'ai vraiment beaucoup aimé sa réaction il y a une heure quand au téléphone , je lui ai annoncé que j'avais une journée à tuer.

Je suis devant mon miroir et je me sens honteuse d'avoir l'air d'une morte vivante alors qu'il ne peut me voir que trop rarement cette semaine. J'ai le visage blafard de n'avoir mangé que des plats préparés. Les cheveux sans éclat à force d'être malmenés par la sueur qui a recouvert mon cuir chevelu. J'ai même un bleu sur mon flan droit , causé par une chute mémorable.

Malgré tout ça , je ne me sens pas d'humeur à améliorer mon physique aujourd'hui. Je m'attache rapidement les cheveux , je passe un jean et un simple débardeur puis mes baskets décontractées. Je ne prends même pas la peine de me maquiller. Masquer un désastre ne peu qu'en créé un autre.

Je suis fin prête , si l'on peut dire. Noah ne devrait plus tarder.

Le temps de mettre un peu d'ordre dans l'appartement , la porte se met à vibrer des coups frappés contre elle. Je suis ravie de découvrir Noah vêtu d'un simple jean et d'un tee-shirt noir. Au moins je n'aurais pas l'air d'une dépravée à côté de lui.

- Enfin je te retrouve me lance t-il en plongeant sa tête dans mon cou.

Son odeur me remonte automatiquement le moral. Noah , mon anti- dépresseur. Je me sens bien plus en forme maintenant que ses bras m'enroulent la taille.

- Tu m'as manqué dis-je. Te voir par bribes , je n'aime pas ça.

- A qui le dis tu ? Tiens , j'ai ... pensé que ça te ferait plaisir...

Il me tend maladroitement une boîte rouge en forme de cœur. Elle est enroulée d'un joli ruban de soie de la même couleur chaleureuse. Des chocolats ? Comme pour répondre à mon interrogation silencieuse , il me répond :

- Ce sont des chocolats... J'espère que tu aimes ça.

- Tout le monde aime le chocolat ! Et encore plus quand il est emballé dans une si jolie boîte. Merci fis-je en l'enlaçant de nouveau mais plus fort cette fois.

Nous entrons dans le salon et nous nous asseyons immédiatement dans le confortable canapé qui a si souvent été mon refuge ces quatre derniers jours.

Il n'a pas cessé de planter ses doigts dans ma hanche comme pour s'assurer que je reste près de lui à jamais.

- Comment vas tu ?

Danse pour moi 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant