Chapitre 31 - Noah

7.4K 560 59
                                    


-Coucou toi.

- Eh , comment va la belle Noémie ?

- Elle va très bien me répond elle en s'accrochant chaleureusement à mon cou. Et toi comment vas tu ? Ça fait si longtemps que l'on ne sait pas vu.

- Tu as raison. Ça fait trop longtemps. Tu veux aller boire un verre ?

- Oui. Allons-y !

L'enthousiaste de ma nouvelle future conquête fait du bien à mon propre moral. C'est pour cela que je l'ai appelé cette après midi. Je savais que pour me changer les idées , Noémie serait la jeune femme parfaite.

C'est une jolie brune , pétillante , pleine de joie de vie. C'est un véritable distributeur de sourires. C'est incroyable comme elle sourit tout le temps. Mise à par cela , elle est plutôt grande et mince. Encore une chose que j'aime assez chez une femme. Elle est aussi super gentille et avec elle , on ne s'ennuie jamais.

Je l'ai rencontré un soir dans un de mes anciens clubs. Elle s'était juste pointée un soir avec ses copines et une chose en entraînant une autre , elle était souvent revenue pour me voir. Il était vraiment difficile de ne pas la remarquer vu la façon dont elle se déhanchait sur la piste.

Puis un jour , elle a renoué avec son ex et elle a simplement arrêté de venir me voir. Je ne lui en veux pas. Nous avons quelques fois échangé quelques SMS mais rien de plus. Nous sommes simplement restés amis. Non. Je ne prétendrais pas que je n'aurais pas aimé plus...

- Alors , qu'as-tu fait pendant tout ce temps ? je demande.

- Rien de très glorieux tu sais. J'ai simplement terminé mes études , et puis j'ai pu ouvrir ma boutique.

- Génial. Tu en parlais souvent , je me souviens. Ça marche le monde de la mode alors ?

- Le monde de la mode ? répète t-elle. Je suis juste l'heureuse propriétaire d'une boutique de fringues Noah. Je ne relooke personne ou quelque chose dans le genre.

- Quand même. Ce n'est pas quelque chose d'anodin de nos jours dis-je en l'invitant à entrer en lui tenant la porte du grand pub que j'ai choisi.

- Dit , le mec qui a plusieurs boites à son actif raille t-elle.

- Tout faux ! Il s'en est passé des choses pendant que tu jouais les femmes au foyer.

Je lui dis cela gentiment. Elle sait que je plaisante. Du moins je l'espère. Je ne veux pas la vexer. Surtout pour ce que j'ai en tête.

- Arrêtes avec ça . Je t'ai dit ce matin au téléphone que c'était une époque de ma vie que je préférerais laisser de côté.

Je lui sourie simplement en faisant signe à la serveuse de venir prendre nos commandes. Fort heureusement pour elle , elle arrive quelques secondes après et nous demande ce que l'on veut boire. J'opte pour un bon vieux whisky alors que ma charmante amie demande un rosé. L'alcool typique de gonzesses.

- Alors... je reprend en choisissant précautionneusement mes mots. Tu n'as plus eu de relation amoureuse depuis ton ex petit ami ?

- Si , bien sur. J'ai eu quelques aventures mais rien de bien sérieux. Les mecs bien se font rares de nos jours lance t-elle avec amertume.

- Je suis sûr que tu trouveras ta perle rare.

- Merci lance joyeusement Noémie à la serveuse qui ramène nos verres avec une petite coupe d'amuses bouches. Et toi ? Tu vois quelqu'un en ce moment ?

Danse pour moi 2Where stories live. Discover now