Chapitre 9 - Zoé

10.5K 713 40
                                    

Musique de fond : Cover de Sofia Karlberg de James Bay - Let it go.

Média : Nina Dobrev ( Zoé ) et Ian Somerhalder ( Noah )

Note de l'auteur : Écoutez la musique en média avec ce chapitre. )

Blottie tout contre son corps , je me sens bien. Je me sens tellement bien. Sa chaleur se communique à la mienne. Mes mains se baladent sur la peau douce de son torse. J'ai calé ma respiration sur la sienne pour que nos souffles puissent ne faire qu'un. Comme nous deux. Il fait désormais partie de moi. Avez vous déjà ressenti cette délicieuse sensation ? D'être dans les bras de l'être que vous chérissez tant ? Son menton repose sur le sommet de ma tête. Je peux sentir le poids de la sienne comme le poids de l'amour que je lui porte. Je cherche mes mots pour vous faire comprendre à quel point mon cœur s'est attaché à cette personne pourtant si différente de moi.

Il y a quelques semaines , j'avais pourtant si peur de m'attacher à un homme dont j'ignorais tout. J'avais peur de tomber amoureuse d'un homme et lui donner le pouvoir de me détruire. J'avais peur d'avoir le pouvoir de le blesser en retour. J'avais peur de ce que ce puissant sentiment était capable de me faire peur. Et pourtant en cet instant , si vous saviez comme j'ai peur de ce que pourrait être ma vie sans lui.

Mon dieu. Je suis tombée amoureuse pour la première fois de ma vie. C'est étrange comme on se sent si vulnérable. Si faible et pourtant si forte à la fois. Une montagne de contradictions et de sensations si différentes.

J'ai en ce moment la certitude que rien que pour ça , rien que pour l'amour , la vie vaut la peine d'être vécue. Je souhaite à chaque personne de ce monde de sentir cette sensation qui vous fait perdre la tête. Aimer et se sentir aimer est la plus belle des sensations qui met été donner de ressentir. Se lever le matin et penser à une personne en particulier est une chose tellement magnifique.

J'aime un homme qui me fait me sentir être à ma place dans ce bas monde. J'aime un homme d'apparence glacial mais dont le cœur a fait fondre le mien. J'aime un homme qui me donne l'impression d'être plus vivante que jamais.

C'est vertigineux la vitesse à laquelle je me suis attachée à lui, comme si lui seul était ma bouée de sauvetage. Comme si lui seul avait le pouvoir de me rendre heureuse. Il me suffit d'un simple sourire de sa part pour que mon âme toute entière s'enflamme. Un seul baiser et tout mon être se met à ne réclamer que ses lèvres. Un seul câlin pour que je ne réponde plus de rien.

Je plonge mes yeux sur ce visage angélique qui a le don d'illuminer le mien. Ses paupières sont closes et sa respiration est régulière. Son souffle chaud chatouille mes joues. Je caresse doucement sa joue d'où une barbe naissante fait son apparition. Je fait tout mon possible pour ne pas le réveiller et profiter ainsi le plus longtemps possible de ce moment. J'aimerais tellement pouvoir photographier cet instant pour que jamais il ne s'efface. J'aimerais qu'il existe un bouton "Pause" pour pouvoir vivre ce moment à tout jamais.

J'ai soudain une petite idée. Que dis-je ? Une merveilleuse idée. A tâtons , j'essaye de trouver mon téléphone rester sur le meuble juste derrière le canapé. C'est un miracle quand je le trouve sans avoir réveillé mon premier amour qui sommeille contre mon corps. Je le déverrouille silencieusement et ouvre l'application de l'appareil photo. Je tends le bras au dessus de nous et appuie sur le petit icône.

J'ai un temps d'arrêt lorsque je vérifie que la photo est réussie...

Nous pouvons y voir un couple comme beaucoup d'autres. Un couple se montrant leur amour en partageant un tendre moment d'affection. Je reconnais à peine la jeune femme épanouie qui sourit faiblement devant l'objectif. Son homme a côté d'elle dort paisiblement. Tout danger si loin de cet instant immortalisé à jamais.

Danse pour moi 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant