Chapitre 33 - Zoé

7.3K 615 56
                                    

- Zoé ? Je t'ennuie peut être ?

- Quoi ? Non ! Non , absolument pas.

- Je vois bien que si. Ça fait plus de 20 minutes que je te raconte ma vie et tu n'as répondu que par monosyllabe tout le long rit t-il.

Mince. C'est vrai , il a raison. Depuis que j'ai aperçu Noah avec cette fille , je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit d'autre.

Je sais vraiment au plus profond de moi qu'il essaie de me rendre jalouse avec sa nouvelle copine. Devinez quoi ? Son plan fonctionne très bien. Je m'efforce de ne pas rentrer dans son jeu mais chaque fois que mes yeux se posent sur eux , je ne peux pas m'empêcher de ressentir un affreux pincement au cœur. C'est affreux , car je suis en bonne compagnie.

Nikola est vraiment gentil et charmant . C'est un très bel homme qui a de la conversation. Il fait des pieds et des mains pour me mettre à l'aise et cette qualité est rare chez un homme. Mais il n'est pas lui me chuchote ma conscience. Elle a raison. Quoi que je fasse pour m'en dissuader , Noah n'est pas un homme comme les autres à mes yeux et je l'ai d'avantage senti quand il est passé près de moi pour sortir il y a deux minutes.

- Excusez moi m'interpelle la jeune femme avec qui il était. Zoé c'est bien ça ?

- Euhh... Oui balbutiai-je.

- Pardonnez moi de vous déranger en plein milieu de votre conversation qui semblait passionnante - j'en suis sûre - mais pourriez vous m'accordez cinq minutes seule à seule ?

Est ce que c'est une caméra cachée ? Il y a cinq minutes , cette fille avait les mains posées sur le torse de Noah et maintenant la voilà qui me demande cinq minutes de mon temps. Pourquoi ? Que me veut t-elle ? Ai-je heurté sa sensibilité en observant Noah un peu trop longtemps à son goût ? Pense t-elle avoir un semblant de propriété sur lui alors qu'elle ne le cottoie certainement pas depuis très longtemps connaissant Noah...

- Que me voulez-vous je demande

- Simplement vous parler me répond t-elle en souriant. Vous venez ?

Je regarde Nikola qui a l'air aussi perdu que moi. Je cherche aussi Noah qui semble avoir disparu de la surface de la terre.

- Bien sur dis-je . Excuses moi Nikola. Je reviens dans une minute.

Si cette femme ne me séquestre pas dans les toilettes après qu'elle m'aura probablement menacé de ne plus poser les yeux sur ce qui lui appartient désormais...

- Je t'en prie fit t-il en se levant par politesse.

Je lui souris avant de suivre cette fille non pas dans les toilettes des femmes mais au bar. Je me détends presque totalement. Presque. Je m'assoie sur un des hauts tabourets libres en priant tous les saints pour ne pas m'étaler comme une potiche. Je suis mal à l'aise en présence de celle que Noah a choisi pour me remplacer. Je ne dis pas un mot même si les questions me brûle de l'intérieur. Fort heureusement pour moi , c'est elle qui amorce la discussion.

- Vous êtes très belle dit t-elle en souriant de nouveau.

- Pard... Pardon ?

- Vous êtes très belle répète t-elle

- Merci dis-je alors. Euh , vous êtes jolie aussi dis-je encore plus angoissée.

- Et très polie avec ça ajoute la fille. C'est une qualité qui doit certainement plaire à Noah.

Danse pour moi 2Where stories live. Discover now