Chapitre 15 - Noah

8.6K 637 57
                                    

Média : Ian Somerhalder ( Noah ) et Nina Dobrev ( Zoé )

Mon état d'esprit est vraiment critique à l'heure qu'il est. Je pense avoir vécu une grande partie des émotions existantes aujourd'hui. D'abord l'appréhension puis la nervosité et l'énervement , l'angoisse , la jalousie. L'émerveillement et la fierté me sont venus plus tard. De nouveau l'angoisse, le stress et la peine. Le dégoût était celui que j'ai ressenti en dernier dans cette salle bondée de monde. Même la pitié que j'ai ressenti lorsque son prénom est sorti deuxième n'a pas su prendre le dessus sur le dégoût que j'ai ressenti envers ces foutus jurys.

Je revois encore ma Zoé si gracieuse lorsqu'elle dansait pour gagner la chance de sa vie. Elle était belle , insouciante , fière , douée , sexy , enivrante... Je n'ai jamais vu de femme danser comme elle l'a fait cet après midi. C'était un délice pour mes yeux hypnotisés.

La seule ombre qui gâchait le tableau était bien évidement lui. Toujours lui depuis des jours et des jours.

Ma douce est dans mes bras. Un faible souffle me chatouille doucement le cou où elle à nicher sa petite tête adorable. Elle dort depuis que l'on est rentré. L'angoisse , l'effort et la peine l'ont complètement assommé. Je l'observe dormir si sereinement. C'est une bénédiction que m'a offert le ciel de me donner la chance d'observer ce visage angélique.

La pauvre. J'aurais juré pouvoir ressentir sa peine dans ses yeux lorsque le jury à annoncer le nom de la gagnante. Une pauvre fille dont la danse était à mes yeux médiocre à côté de celle qu'a effectué ma Zoé. Comment se fait t-il qu'elle n'est pas gagnée bon sang ? Sa chorégraphie était parfaitement rodée. La perfection dans son style.

Quand j'ai foncé vers le jury après les résultats. La seule réponse que j'ai su obtenir au près du gros type à la barbe taillée était , je cite : " Monsieur , ce couple a très bien dansé. Malheureusement , la danse qu'il ont créé été vraiment trop osée à notre goût".

Quelle connerie. Certes pour moi et mon ego , c'était trop osé. Pour eux , c'était juste parfait. Combien de filles à Seattle sont-elle capables de créer un sentiment aussi fort à travers une chorégraphie si belle qu'elle a su créé.

Je sens son petit poing se serrer contre mon ventre et je ne peux pas m'empêcher de poser ma paume chaude sur la sienne.

- Eh ! Dis-je tout bas.

Elle entre-ouvre un œil et me sourit tendrement. Le plus beau sourire qu'il met été donner de voir.

- Désolée. J'étais exténuée.

- Je sais. Ça ne fait rien. Tu as bien dormir ? m'enquis-je.

- Oui.

Elle se redresse maladroitement , de sorte à placer son visage plus près du mien. Je pense savoir à quoi elle pense à cet instant même au petit creux qui se forme entre ses deux sourcils.

- Tu pourras repasser ce concours Zoé. Tu pourrais même passer un autre concours encore plus prestigieux.

- Non Noah. Je crois que je vais prendre un peu de recul avec tout ça. Ça m'a vraiment mis un coup au moral de me planter si prêt du but.

- Arrêtes. Les juges ne savent pas ce qu'ils perdent. Vous étiez géniaux.

Prononcer "géniaux" pour les qualifier Liam et elle me laisse un goût amer sur la langue mais pour elle , je laisse ma rancœur de côté. Elle a besoin que l'on soit la pour elle. Peu importe la manière à employer.

Elle fait mine d'en être convaincue et se lève , me laissant seul dans ce fauteuil désormais trop grand pour moi seul. Je la rejoins dans la cuisine et décline la carafe d'eau qu'elle me propose. Je continue à l'observer alors qu'elle se désaltère , assoiffée.

- Que voudrais tu faire ce soir ?

- Rien ! Absolument , rien. J'aimerais simplement rester ici avec toi me répond t-elle catégorique.

- Bien. Comme tu voudras. On pourrait se faire livrer et regarder n'importe quelle connerie que tu trouveras à la télé.

- N'importe quelle connerie hein ?

Ça y est. Ma Zoé joyeuse et taquine que j'aime tant est de retour.

- Qu'as tu derrière la tête ?

- J'ai un DVD don je ne me lasse pas de regarder. Peu être voudrais tu le regarder en mon humble compagnie ?

Non ? Pas celui auquel je pense j'espère ?

- Tu sais. Un file romantique et pas que , tout en nuances...

- Non. Ah non non non non et non.

- Oh s'il te plaît. J'aime tellement ce film. Une histoire d'amour romantique et passionnelle.

- Zoé. Je suis un homme en cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Et les hommes - les vrais - n'aiment pas les films romantique. Non , ce qu'on aime , nous c'est les films de castagne , d'actions quoi...

- Tu es un homme ? Prouves le ?

Alors comme ça , elle veut jouer ? Très bien jouons. Je ne sais pas ce qu'elle va pensait de mon geste mais j'espère sincèrement la faire rire.

Je baisse mon pantalon et mon boxer à mi-cuisse et lui prouve que ce que je trimbale entre les jambes depuis ma naissance est bien un membre masculin.

- OH MON DIEU ! Arrêtes ça ! Tu ne peux pas sortir ton sexe , comme ça. Tu imagines si nous les femmes , devions montrer nos attributs à tout homme souhaitant être sur que nous somme bien des femmes ? J'ose à peine imaginer dans quel genre de monde nous dégringolerons...

Malgré sa réprimande sincère , je peux déceler le sourire qu'elle essaie de cacher derrière son visage amusé.

- Moi j'aimerais bien ce monde.

Elle se précipite vers moi et me gratifie d'une tape inoffensive sur le bras.

- Pour ta peine , on regardera ce fameux DVD. Dans la joie et la bonne humeur.

- Même pas en rêve !

- Même si après le film , je te prouve que je suis bien une femme ?

Non ? Elle tente le chantage avec moi ? Putain , elle c'est vraiment comment me mener par le bout des doigts... Ou plutôt...

Je ravale mes pensées peu catholiques et la suis résigné sur le canapé où elle branche déjà son foutu lecteur DVD. Elle savait que je n'aurais jamais pu résister à pareille tentation. A elle...

Hello. Comment réagissez vous à la défaite de Liam et Zoé ? Vous vous y attendiez ? Bisous mes amours <3



Danse pour moi 2Where stories live. Discover now