Chap 1 - Première rencontre

3.8K 186 208
                                    

PDV Nina

Excitée à l'idée de rencontrer enfin tous les membres du casting, je brassai beaucoup d'air, mais n'étais pas très efficace pour préparer ma valise.
J'étais aussi curieuse qu'angoissée, car Julie Plec et Kevin Williamson, les parents à l'écran de notre future série, étaient restés très mystérieux sur l'invitation qu'ils m'avaient fait parvenir.
Nous devions nous retrouver aux studios vers dix heures pour partir durant trois jours. Qu'allions-nous faire ? Où allions-nous? Et surtout que devais-je emporter ? Questions existentielles pour préparer mon voyage.
J'avais essayé de soutirer plus d'informations auprès de Julie, mais elle ne m'avait lâché qu'un :

- Tu verras bien Nina .... faut savoir se laisser surprendre ....

- Mouais ... Facile à dire ! Mais quand tu dois préparer une valise, mieux vaut savoir où tu l'emmènes. Lui  avais-je rétorqué.

- Voilà ce que j'appelle du sens pratique. Bon, un indice : Pense à voyager léger.

Puis elle était partie avec le sourire aux lèvres vers Kévin, qui l'attendait dans l'entrée.

Enfin bref, je regardais perplexe mes sacs de voyage et finalement, choisissais de prendre une valise assez grande pour mettre 3 paires de chaussures, 2 leggings, une robe de soirée, un pyjama, mon maquillage, quelques bijoux, ...En gros tout ce dont j'avais besoin pour être à l'aise, tout en sachant que l'on sortirait peut-être le soir.

Je fermai ma valise comme toujours avec difficultés. Puis, voyant mon bikini sur le dossier de la chaise, je lâchai à haute voix .

- Et Merde !

J'étais obligée de la rouvrir pour le glisser à l'intérieur.

Mon petit manège achevé, cette fois-là, c'était bon et j'étais prête. Quelle heure était-il déjà ? Je soupirai en voyant que j'étais de nouveau en retard.

A mon avis, l'univers avait une dent contre moi. J'avais beau me préparer à l'avance, je ne savais pas pourquoi, j'arrivais toujours en retard.

J'agrippai mon bagage et dévalai les marches vers la porte d'entrée, attrapant au passage ma veste noire et mon écharpe.

Le chauffeur devait m'attendre depuis un certain temps, j'ouvris la porte et .... Voilà ! C'est ce que je disais... l'univers ... La voiture n'était pas là ou plus là. Il ne m'avait même pas attendue !

PDV Candice

Je m'installai à l'arrière de la voiture, et patientai le temps que le chauffeur range toute ma cargaison dans le coffre. Je me remémorais ce que j'y avais entreposé en validant mentalement ma check-list. Logiquement j'avais tout prévu : Tous les climats possibles, soleil, pluie, neige, tempête ... toutes les situations possibles, brunch, dîner mondain, tapis rouges ou plus simplement la traditionnelle soirée entre amis. Sans oublier, l'aspirine et le citrate de bétaïne pour les lendemains difficiles qui suivaient ces festivités. J'étais parée à tout, mes valises aussi.

Nous démarrâmes et nous dirigeâmes vers le studio. Enfin c'était ce que je pensais, jusqu'à ce que la voiture tourne à l'opposé de notre destination.

- Excusez-moi ! Mais pourquoi nous prenons cette route, n'est-ce pas plus court par la gauche ?

Il me regarda dans son rétroviseur avec un sourire rassurant.

- Non, Mademoiselle Accola nous devons d'abord allez chercher un autre membre du casting, qui se trouve à quelque blocs de chez vous.

- Ah oui, qui ça ?

- Nina Dobrev

- Nina Dobrev ?

Ce nom me disait quelque chose.

NIAN [Tome 1] : Dans ma peauحيث تعيش القصص. اكتشف الآن