Chap 23 - Tendresse

1.5K 109 32
                                    

PDV Nina

Tout à l'heure, mon frère m'avait fait sacrément peur quand ils nous avaient appelé M. et Mme Somerhalder. Je m'étais demandé par quel tour de passe-passe il pouvait être au courant pour Ian et moi. Même si nous vivions ensemble depuis près d'un mois, tout en Ian me semblait nouveau depuis hier soir, puisque tout était autorisé à présent.
Il n'en restait pas moins qu'il fallait que l'on soit vigilant Ian et moi, car mon frère avait un sixième sens pour toutes ces choses-là, surtout celles me concernant.
Je commençais à défaire ma valise quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je vis Ian passer sa tête par son entrebâillement, il me regardait avec son air de chien battu.

- Tu as perdu quelque chose ? Lui demandais-je.
- Oui, j'ai eu une de mes plus belles nuits d'amour hier, avec une très belle fille, qui te ressemblait d'ailleurs, tu ne l'aurais pas vu ?

Je souriais à ces propos, il savait toujours me dire ce qui me faisait plaisir.

- Et bien entrez M. Somerhalder ! On va voir si on arrive à la retrouver.

Il s'approchait de moi, je lui attrapais la main et la positionnais autour de ma taille. Je passais mes bras autour de son cou. Puis je le regardais avec ma tête de semi innocente pour lui demander.

- Pouvez-vous être un petit peu plus précis sur cette fille. Par exemple vous a-t-elle embrassé comme ceci.

Je posais mes lèvres tendrement sur son cou, tout en massant son cuir chevelu. J'aimais sentir son épaisse toison sous mes doigts.

- Hum, il me semble qu'elle a fait ceci mais je crois qu'elle aimait aussi mes lèvres.
- Vraiment, voyons voir ça.

Je laissais mes baisers aller vers ses lèvres. Dès que nos bouches se touchèrent, nos corps s'enflammèrent. Il caressa ma taille puis fit voyager ses doigts le long de mon dos. Ses mains parcouraient frénétiquement mon corps, il m'embrassait le cou, puis mon décolleté.
Brusquement, nous entendions frapper à la porte et mon frère nous parler à travers.

- J'y vais les jeunes.

Ian me regarda, puis me murmura dans l'oreille avant de continuer à m'embrasser.

- Je te laisse répondre à ton frère.
- Euh, d'accord Alex, bonne soirée dis-je un peu essoufflée par l'exercice.
- Soyez sage, bonne soirée à vous aussi.

Nous l'entendions descendre les marches et je réalisais ce qu'il venait de me dire. Pourquoi nous disait-il d'être sages. C'est obligatoire, il se doutait de quelque chose.
En réalité, je découvrais, qu'il était difficile de cacher un secret aux yeux des autres sans tomber dans la paranoïa. Je laissais Ian m'embrasser mais je n'y étais plus. Je reculais mon visage des baisers de Ian et lui dit.

- Tu as entendu ce qu'il nous a dit.

Ian articule entre deux baisers.

- Oui, il nous a dit ..... de ne pas faire... de bêtises et c'est .....ce que nous ferons.
- Mais Ian il sait pour nous, c'est sûr.
- ... Peut-être ou .... Peut-être pas ....

Il m'embrassait encore. Je commençais à m'en agacer. Je gesticulais dans tous les sens. Il le senti et s'arrêta. Il m'attrapa les deux mains et les porta à sa bouche avant de de me dire.

- Nina, ton frère est parti. Et comme à chaque fois qu'il part et qu'il nous laisse seuls tous les deux, il nous dit toujours un truc dans le genre. La dernière fois, qu'est-ce qu'il nous a dit déjà ? ..... Ah oui, « essayez de na pas faire de cochonneries en mon absence. » et ça c'était il y a plus de deux semaines.
- Oui, c'est vrai tu as raison. Je suis désolé. Je ne suis pas faite pour cacher la vérité aux gens à qui je tiens.
- Je sais ma puce, mais on peut lui dire si tu veux.
- Non, surtout pas, je n'ai pas envie qu'il s'amuse avec toi, comme avec tous les autres garçons avec qui je suis sortie.
- Peut-être qu'il s'est comporté comme un grand-frère, car tu ne lui as pas présenté le bon. C'est son boulot, de savoir ce que valent les mecs, que tu lui présentes. Comme ce serait le tien, de savoir ce que vaut sa copine, s'il en avait une.

NIAN [Tome 1] : Dans ma peauWhere stories live. Discover now