#Bonus01 : Promets-moi de ne jamais me mentir.

1.4K 62 32
                                    


PDV Ian

Je refermais la porte de chez moi en disant au revoir une dernière fois à Kevin et Julie. Enfin chez moi, je devrais dire plutôt chez nous, car cela faisait maintenant un mois que Nina et moi, nous étions retrouvé à Toronto. Je vivais toujours un rêve éveillé, même si aujourd'hui, il avait été un peu plus tendu. Nous avions déjà officialisé notre relation auprès de nos familles et de nos amis mais il restait encore à le faire auprès de la production. Et c'est ce que nous venions de faire. Je retournais dans notre salon. Nina était en train de débarrasser sur un plateau, les tasses et soucoupes du thé que nous avions servis à nos invités.
Avant de la rejoindre pour l'aider, l'espace d'une seconde je faisais un arrêt sur image et la contemplais. Je marquais mentalement d'une croix ce jour qui était le premier de notre existence officielle de couple, dans le monde du cinéma et de la télé. Je sentis un petit rictus poindre sur le coin de mes lèvres. Cela ne changer fondamentalement pas notre relation, mais j'avais l'impression qu'en l'officialisant nous l'avions renforcée un peu plus. Elle leva les yeux vers moi et me fit une moue agacée.

- Au lieu de rêver tu ferais mieux de venir m'aider.

Je me mettais tout de suite en branle, son petit côté autoritaire la rendait encore plus sexy à mes yeux.

- A vos ordres, lui répondis-je tout sourire, avec l'œil plus que lubrique.

J'attrapais l'assiette de gâteau presque vide, le sucrier et la suivait dans la cuisine. Une fois avoir mis au toute la vaisselle à laver dans la machine, elle se lava les mains. Je revenais à cet instant avec la cafetière presque vide. En passant derrière elle ne pouvant résister, je posais le bocal que je ramenais à côté d'elle, pour la prendre par la taille et la serrer dans mes bras. Je me frayais un passage dans ses cheveux et l'embrassais dans le cou. Puis je posais ma tête sur son épaule pour lui dire.

- Bon ça ne s'est pas si mal passé que cela avec Julie et Kevin.

Elle pencha la tête vers moi.

- Tu trouves ? Parce qu'ils nous ont quand même interdit d'afficher notre relation en public.
- Ma puce, il ne pouvait pas faire autrement. En termes de communication c'est une catastrophe pour eux que nous soyons ensemble. Tu es sensée être amoureuse de Stefan pas de Damon.
- Je suis d'accord mais tu n'es pas Damon, tu es Ian et moi je sépare l'écran de ma vie. Il va falloir attendre 2 ans avant de pouvoir dire aux gens que nous sommes ensemble. Je trouve cela injuste.

Je la fis se retourner en la prenant par la taille puis l'enlaçai contre moi. Elle avait sa tête collée à mon épaule. De mon pouce que j'avais glissé sous son menton je lui relevais la tête et lui déclarai.

- Mon cœur, je ne sais pas ce qui est le plus craquant dans ce que tu viens de dire. J'hésite entre le moment où tu nous imagines encore ensemble dans deux ans ou celui où tu voudrais proclamer notre amour à la face du monde.

Puis je l'embrassais langoureusement. Elle m'arrêta net dans mon élan. Avec un soupçon de craintes dans la voix, elle me rétorqua.

- Parce que tu ne nous imagines plus ensemble dans deux ans ?

Je la regardais interdite.

- Mais qu'est-ce que tu es en train de t'imaginer jeune demoiselle. Tu crois que j'aurais traversé le continent américain du sud au nord pour une amourette que j'ai présenté à toute ma famille qui plus est ?

Elle soupira.

- Non, mais si nous faisons fausse route. Si ça ne marche pas. Si nous nous déchirons. Comment allons-nous faire ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 28, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

NIAN [Tome 1] : Dans ma peauWhere stories live. Discover now