Chap 24 - Une surprise inattendue

1.4K 92 17
                                    

PDV Ian

Au réveil, elle était toujours à côté de moi, je la regardais avec le sourire. Encore une bonne journée qui s'annonçait. En cerise sur le gâteau, je ne tournais qu'avec elle aujourd'hui. C'était parfait.
Cela faisait maintenant 2 semaines que nous devenions des maîtres dans l'art du double jeu.
Je lui caressais le flan pour la réveiller tendrement et j'accompagnais mes mouvements de baisers. Elle se retourna vers moi, puis m'embrassa à son tour.

- Bonjour, Mon ange, tu vas bien ?

J'approchai mon bassin de sa cuisse et lui dit.

- Je vais très bien et toi.
- Oh, mais ce que je sens dis-moi. mais mon cher nous n'aurons pas le temps ce matin, car nous devons nous lever.

Résigné mais sans perdre complètement espoir, je lui répondais.

- Hum, je sais ... Mais ... qui ne tente n'a rien. Qui sait ça aurait pu marcher. Lui dis-je d'un air innocent

Elle attrapa son oreiller et m'en donna un coup sur la tête.

- Vous savez ce que vous êtes « M. Smolderhalder », un vrai pervers.
- Ce n'est quand même de ma faute si je dors avec la plus belle fille du monde. Et, qu'elle me fait de l'effet.
- Alors, il va falloir faire ceinture aujourd'hui ! On est déjà à la bourre et ...

J'étais sous la couverture commençant à embrasser son ventre. Elle m'attrapa alors le visage pour me dire.

- Et bien pas ce matin. Aller oust ! Va prendre ta douche ... et non je ne te rejoindrais pas !
- Tu es dure avec moi ce matin.
- Files, il faut que tu t'y habitues.
- Même comme cela, je te trouve sexy ! Mais, ok ... j'y vais.

Je me levais et partais fièrement dans ma douche. Avant de rentrer dans la salle de bain, je souriais en la regardant. Elle s'était rallongée, et avait remonté le drap sur sa tête pour prolonger sa nuit de quelques minutes.
En sortant de la salle de bain, je me dirigeais vers elle et m'approchais de son oreille pour lui glisser à la base de la nuque.

- Je descends préparer le petit-déjeuner. Vas vite prendre ta douche, sinon tu n'auras pas le temps de manger.
- Oui, oui, j'y vais.

Alors, nue comme un ver, elle se leva et m'embrassa. Je fis appelle à toute ma volonté pour ne pas la renverser sur le lit, et la couvrir de baiser.

- Tu cherches vraiment les ennuis en te baladant ainsi devant moi.
- Tu n'as qu'à fermer les yeux.

Elle traversa la pièce pour s'engouffrer dans la salle de bain. Je ne la revis qu'une bonne demi-heure plus tard pour son petit-déjeuner.
Nous n'avions pas besoin de parler, nos regards complices le faisaient pour nous, pendant qu'elle buvait son thé. Elle avait les yeux pétillants d'amour.
Nous partîmes vers le studio avec la certitude que rien ne perturberait notre bonheur.

Nous avions répété une bonne partie de la matinée, avant de tourner les scènes l'après-midi. Dès que nous en avions l'occasion nous faisions ressentir à l'autre, l'envie de le toucher. Je laisser trainer ma main, elle m'y faisait une caresse. J'effleurais son bras, elle me regardait avec le sourire. Se mélangeaient, le plaisir de partager quelque chose, que seul nous connaissions, avec le risque de se faire remarquer et attraper, quand nous nous cachions pour nous embrasser. Le sentiment d'être désiré par l'autre et de le désirer en retour, sans pouvoir répondre à ses avances de manière claires, était très grisant pour nous deux.

Sur le temps du midi, puisqu'il ne nous restait plus que quelques semaines de tournage et avant de partir en promo jusqu'à la première en septembre, Julie et Kevin nous avaient tous réunis, avec pour objectif de faire un point sur les semaines passées et à venir.
En premier lieu, ils nous avaient remerciés du boulot qui avait été fourni car les premiers rushes étaient très bons. Ensuite, ils nous avaient parlés de la promo et de ce qu'ils attendaient de nous. Le moment important de cette réunion fut lorsqu'ils parlèrent des relations entre acteurs. En résumé, rien n'était impossible, mais rien ne devait transparaitre devant les média. Nous devions préserver les relations, qui étaient établies dans le show. Nina me regardait avec insistance. Je n'avais pas été surpris des propos de Kevin, mais je ne savais pas comment Nina les avaient perçus. Je lui fis un sourire aussi rassurant que possible.
Ils conclurent enfin sur une note très positive, nous annonçant, que les 15 prochains jours seraient des vacances pour nous, avant de reprendre le tournage, pour enchainer derrière sur la promo.
Lorsqu'ils nous libérèrent, le temps de retourner sur le plateau, nous faisions un crochet par sa loge, et je discutais avec elle à l'abri des regards.

NIAN [Tome 1] : Dans ma peauWhere stories live. Discover now