Chap 26 - Une dernière fois

1.3K 84 79
                                    

PDV Ian

Je ne voulais pas entendre, ce qu'elle allait me dire. Elle me rendait tellement heureux, il n'était pas possible que je la perde. Cela ne pouvait arriver.

- Ian, soyons réalistes ...

Je m'empressais de lui mettre le doigt sur la bouche, ne voulant pas qu'elle termine sa phrase. Elle prit ma main, pour y déposer un baiser à l'intérieur, puis la garda avec elle sur ses genoux. Elle s'apprêtait à continuer. Je ne la laissais pas faire.

- Nina, s'il te plait, ne fais pas ça.
- Il le faut, Ian. Nous ne pouvons pas continuer ainsi. Ce n'est pas correct.
- Mon amour, je ne veux pas que cela s'arrête.
- Le problème c'est que nous n'avons pas le choix. Il y a trop d'obstacles devant nous, pour que nous puissions être heureux, sans faire de mal aux personnes qui nous entourent. La production qui ne veut pas de relations entre acteur, Meghan, Evan ....
- Nina ....
- Je ne veux pas être ta maitresse Ian, et pourtant je le suis. Je ne veux pas mentir au gens que j'aime, et pourtant je ne cesse de la faire depuis deux semaines.
- Je sais, je ne veux pas non plus vivre notre relation ainsi.
- Tu vois tu es d'accord. Ta place n'est pas avec moi maintenant. Tu dois l'aider à traverser ceci, vous avez un passé ensemble. Tu ne peux pas effacer tout cela juste pour moi. Je ne le supporterai pas.
- Mais ma puce, je ne l'aime plus assez pour vouloir être en couple avec elle.
- Tu ne dois pas la laisser traverser cela toute seule. C'est une double peine pour elle. Elle ne peut pas perdre votre bébé, et te perdre en plus. C'est inhumain.

Je soupirais, elle avait malheureusement raison. Mais je n'arrivais pas à me résoudre à laisser filer tout l'avenir radieux, que j'entrapercevais à chaque fois que j'étais avec Nina, pour être auprès de Meghan, dans une relation qui me rendait malheureux. Nous nous tenions toujours la main, et je n'étais pas prêt à vouloir la lâcher.

- Oh Nina, ne pouvons-nous pas trouver une autre solution.
- Laquelle ? Faire de moi ta maitresse et continuer à vivre dans le mensonge. Puis le jour où nous nous ferons confondre, car cela arrivera forcément, nous passerons pour d'immondes personnes. Et, il y aura des cris et des pleurs. Non, je ne veux pas de cela.

Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras. Je mis mes mains sur ses joues et la regardais dans les yeux.

- Nina, tu es la plus belle des personnes que je connaisse. Je ne peux te laisser partir sans te dire tout cela. J'aime ta personne, ton naturel, ton intégrité. J'aime ce que tu me donnes. Je suis heureux avec toi. Même s'il va falloir que je le fasse, je n'arrive pas à imaginer mon avenir sans toi à mes côtes. Je t'aime, Nina.

Elle caressa ma main et me répondit avec une voix étranglée.

- Moyata lyubov, je t'aime aussi mon amour. Pour toutes ces raisons, il faut que l'on fasse les choses correctement.

Je sentis une larme couler sur mes doigts. Mon cœur se serra. Nous y étions. Je devais la laisser partir, endosser un rôle dont je ne voulais pas, tout en acceptant de ne plus être à ses côtés. Je l'embrassais et sentis le sel de ses larmes sur ses lèvres. Il s'agissait probablement de notre dernier baiser. Comme moi, elle avait mis ses mains sur mes joues. Ses larmes continuaient de couler. C'était un des moments les plus déchirants de ma courte vie. Nous nous aimions et devions nous quitter pour le bien des autres. La vie est parfois cruelle. Qu'allait devenir notre amitié ? Comment allait se passer la suite du tournage ? Pourrions-nous un jour nous retrouver ? Tant de questions, sans réponses.
Elle vint poser sa tête sur mon épaule. Je l'enlaçais et n'arrivais toujours pas à desserrer mon étreinte.

- Nina, je veux pouvoir continuer à te serrer dans mes bras. Je n'y arriverai pas sans cela.
- Je vais déménager, je ne peux pas te regarder vivre avec elle.

NIAN [Tome 1] : Dans ma peauजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें