chap 9 - ... Night fever

1.7K 112 37
                                    

Chap. 9 – ... night fever

PDV Ian

Nous terminions notre danse sous les acclamations des filles dans l'euphorie générale.
Je regardais les garçons et en signe de reconnaissance ou de fierté, nous nous tapions chacun tous dans la main, car nous n'avions pas failli.
Quel démarrage de soirée ! Les filles avaient fait fort.
Candice une fois la musique terminée, nous dit en passant de l'un à l'autre :

- J'espère maintenant, que vous y réfléchirez à deux fois, avant de nous jeter à l'eau. Et pour infos, nous avons été sympa, la prochaine fois, nous le serons moins.

Nous nous regardions et pouffions de rire, alors que Steven la regardait en lui répondant :

- Ma chérie, je ne m'amuserais pas à jouer à cela à ta place, car tu as beau être canon dans ta robe, je te rappelle que nous sommes côté de la piscine. Et depuis que tu es venue dans ma chambre tout à l'heure... Tu sais de quoi je suis capable.

Nous attendions tous une suite, nos regards allaient de Candice à Steven et de Steven à Candice. Elle était en train de virer au rouge un peu gênée. Je ne savais pas ce qui s'était passé dans la chambre, mais il avait vraisemblablement marqué un point.
Nina vint au secours de Candice, en me regardant et me faisant un clin d'œil très appuyé, afin que tout le monde le voit puis elle me dit :

- Alors cowboy, t'as pas soif, t'offres pas à boire à ta cavalière.
- T'as raison Poupée, allons au bar nous désaltérer et ravitailler nos convives.

Je l'attrapais négligemment par la taille, et la guidais jusqu'au bar à côté de la piscine. Même si je doutais que l'endroit fusse adéquat au vu, des propos que Steven venait de tenir.
Nous alignions des shoots sur le comptoir, et servions dans chaque du whisky. Une fois que tous eurent un verre à la main, nous nous écrions ensemble .... « A notre casting et la réussite de la série ».
Chacun bu son verre cul sec, avec plus ou moins d'aisance. Puis nous le retournions sur le bar.
Portée par l'alcool, Kayla poussa un cri de joie, et remit la musique. Elle tira Nina vers la piste de danse improvisée, et nous fit signe de les rejoindre. Candice et Kat emmenèrent respectivement Steven et Paul avec elles, pour commencer à se trémousser sur Donna Summer.

Nous nous regardions tous les trois avec l'air résigné puis je lançais.

- Il semblerait que nous n'ayons pas le choix messieurs, je vous ressers un verre ?
- Evidemment, sinon j'aurai l'impression d'être bancale. Me répondit Zach
- Je ne te le fais pas dire. surenchérit Michael.

Avant de servir je concluais en leur disant :

- Messieurs vous prêchez un convaincu.

Je m'exécutais et remettais une tournée à tout le monde. Nous trinquions tous les trois et buvions notre rincette cul sec.
Je regardais mes deux comparses et leur demandais :

- De quoi parlait Steven tout à l'heure quand il s'est adressé à Candice ?
- Je n'en ai aucune idée, me répliqua Zach. Mais il y a un truc qui couve entre eux-deux, c'est sûr.
- Regarde comment il se comporte avec Candice, elle lui plait. Il n'arrête pas de la chercher depuis le début du week-end. Ajouta Michael
- Un peu comme toi avec Nina, sauf que vous semblez être un peu plus sur la même longueur d'onde, que ces deux-là. Dit Zach en me regardant.
- En même temps t'as bon gout cowboy ! C'est vrai que, quand on regarde son déhanché, il pourrait réveiller un mort ! Me lança Michael en plein visage, avant de se lever et d'aller se coller à Nina.

Je sentis le whisky me monter à la tête. Je regardais Michael avec l'envie de le calmer, mais Nina s'en chargea très bien à ma place.
Avec un regard noir, elle lui fit comprendre qu'il n'était pas le bienvenu, aimanté à elle comme cela, et que la piste de danse était assez grande pour tout le monde.
Il revint alors vers nous, et me toisa en me disant :

NIAN [Tome 1] : Dans ma peauWhere stories live. Discover now