Chap 20 - Tentations

1.5K 108 24
                                    

PDV Ian

Nous étions chanceux ce soir, nous étions accompagnées des deux plus belles femmes du restaurant. Je ne sais pas si Torrey et Nina s'étaient données le mot, mais elles étaient sincèrement, toutes deux ravissantes. Même si, j'avais une préférence pour l'une des deux.
Je passais mon bras dans le dos de Nina afin de l'accompagner à la table. En gentleman, je lui proposais de s'assoir, en lui présentant sa chaise. Puis je m'assis à côté d'elle. J'appuyais mon bras sur le dossier de sa chaise et lui murmurais à l'oreille

- Tu es vraiment en beauté ce soir.

Elle posa sa main sur la mienne et me dit.

- Merci, M. Somerhalder mais il en faudra plus pour me charmer.

Paul proposa galamment la chaise de Torrey. Nous étions tous les quatre maintenant installé à table. Le serveur s'empressa de nous apporter la carte et de nous demander si nous désirions prendre un apéritif. Nous options tous pour un verre de vin blanc français. Puis chacun dans son coin détaillait la carte. Notre choix effectué, nous passions commande et trinquions à la réussite de la série.

- Mesdames vous faites honneur à ce restaurant vous êtes splendides ce soir.

- Merci Paul. Lui dit Nina.

Torrey l'embrassa sur la joua pour le remercier. Nina ajouta.

- vous avez fait des efforts aussi les garçons. Tu ne trouves pas Torrey ?

- Oui, tu as raison, on peut le souligner. Donc demain, premier shoot photo pour la série.

- Oui, c'est avec un photographe que je ne connais pas. Dis-je

- Moi non plus. Répondit Torrey.

- Ce sera la découverte. concluais-je -

Alors Nina, Paul m'a expliqué tes aventures ses dernières semaines.

- Oh, oui, c'était riche en rebondissement. Tout d'abord par pour moi mais pour le pauvre Adam. Déjà le bon point c'est que l'opération c'est bien passée, ils attendent les résultats de l'analyse mais l'urologue s'est voulu rassurant.

- C'est une bonne nouvelle, et ils auront les résultats quand ? lui demandais-je

- Ce n'est qu'une question de jour, après quoiqu'il aura un traitement chimio préventif. Il n'est pas encore sorti d'affaire, il faut encore être patient.

Je mis ma main sur la sienne et la rassura.

- Il est en bonne voie. Et tu le sais, Bonbonche.

C'était la première fois que je l'appelais ma puce devant d'autre personne. En générale c'était plutôt Nina ou Mlle Dobrev. Elle me serra la main et me dit.

- C'est gentil de vouloir m'aider. mais tu sais que quand on tient aux personnes on ne peut pas s'arrêter de s'inquiéter.

- Alors, si cela peut te rassurer généralement, ce cancer quand il est pris à temps est un de celui qui se soigne le mieux. Et est un de ceux qui métastase le moins. Intervint Paul.

- Merci. lui dit Nina qui me tenait toujours la main.

Je la serrais plus fort, elle fit la même chose puis repris sa main car les mises en bouche arrivaient. Nous goutions avec plaisir les petites verrines qui été délicieuses.

- Donc te voilà sans domicile fixe, ma pauvre Nina lui dit Torrey.

- Oui, une bonne âme, dit-elle en me regardant, a proposé de nous recueillir, pour quelques semaines, mon frère et moi. D'ailleurs ton agent rentre quand ?

NIAN [Tome 1] : Dans ma peauWhere stories live. Discover now