Chap. 36 - Reviens-moi

1.3K 87 71
                                    

PDV Ian

Nous réveillons à l'hôtel où nous avions dormi cette nuit. J'avais décidé de faire découvrir la Nouvelle Orléans à Nina. Nous étions donc partis le dimanche, laissant la tribu Somerhalder au lac Ramsay. La semaine s'était très bien passée. Nina s'était maintenant intégrée dans la famille, mieux que je ne l'aurais espéré.
Mais il été temps maintenant de nous quitter. Je l'emmenais à l'aéroport pour qu'elle rentre à Toronto. Je ne souhaitais pas la laisser partir mais elle ne m'avait pas laissé le choix. Ni ma sœur et ma mère d'ailleurs, qui voyaient plutôt d'un bon œil la démarche que j'entreprenais. J'avais discuté avec elles lors de notre partie de pêche, et elles avaient salué l'intelligence de Nina de m'avoir conseillé ainsi.
Je déplorais simplement de devoir le faire maintenant, alors que j'aurai aimé m'envoler avec Nina pour retourner à Toronto avec elle. Je n'avais pas du tout envie d'être séparé d'elle.
Dans la voiture, Nina posa la main sur ma cuisse et me rassura.

- Mon cœur, tout se passera bien. Tu pars tout à l'heure et tu es de retour demain matin.
- Je sais. De toute façon, vous ne m'avez pas laissé le choix. Rivaliser contre ma sœur, je peux la faire. Quand elle s'allie avec ma mère c'est un peu plus dure mais si tu rentres dans l'équation cela devient impossible.
- Tu le fais pour toi et par extension pour nous.
- Je ne suis toujours pas certain d'en voir l'intérêt mais je te fais confiance. Ça viendra certainement.

Je me garais dans le parking souterrain de l'aéroport, seul endroit où je pouvais avoir un peu d'intimité avec Nina et lui dire au revoir comme je le souhaitais. Elle me regarda les yeux emplis d'amour et je l'embrassais sur le champ. J'avais prévu un au revoir plus tendre et surtout plus long mais Nina en décida autrement. Elle sortit de la voiture et prit sa valise dans le coffre.
Elle m'avait fait promettre de ne pas l'accompagner dans l'aéroport, sous prétexte qu'elle ne voulait pas que l'on soit vu ensemble. Elle n'avait pas tort, car si cela avait été le cas, les paparazzis s'en seraient donné à cœur joie. Mais de toute façon, elle aurait pu me dire n'importe quoi, j'étais négatif aujourd'hui. Je la laissais donc partir à contrecœur. Et j'allais de frustration en frustration contraint de monter dans un autre avion.

PDV Nina

Mon frère m'avait accueillis à l'aéroport, il ne m'avait posé aucune question sur l'absence de Ian, mes parents non plus d'ailleurs. Je leurs avais juste précisés qu'il arriverait demain puis avait enchainé sur ma semaine en Louisiane, le climat, la partie de pêche et la famille de Ian.

Le lendemain, nous allions dans les algonquins. Tout le monde était arrivé, Kayla, Candice, Matt, Steven, Paul et Torrey. Seul Ian manquait à l'appel. Il était censé arriver ce matin, mais il m'avait envoyé un SMS pour me dire qu'il avait annulé son vol et depuis plus rien. Déjà hier, j'avais envoyé des SMS, qui étaient presque tous restés sans réponse. Inquiète n'était pas vraiment le mot qui me définissait en ce moment. Préoccupée semblait plus adéquat dans ma situation. J'avais confiance en nous et en l'attachement l'un envers l'autre que nous partagions, mais...était-ce suffisant ? Je n'avais pas cette réponse.
Nous étions donc en route vers Coon Lake avec les filles que j'emmenais dans ma voiture. Paul et Torrey conduisaient les garçons. Alex devait nous rejoindre plus tard. Maman lui avait demandé de l'aider à transporter ses toiles chez son galeriste. Elle ne laissait que les personnes de confiance manipuler ses tableaux. Secrètement j'espérais qu'il reviendrait avec Ian en fin de journée.
J'essayais de faire bonne figure dans la voiture mais je n'étais plus très sure des décisions que nous avions prises. Pourquoi n'avait-il pas répondu à mes SMS.
Candice ne me laissa pas le temps de me torturer plus longuement en me demandant.

- Alors, ces vacances dis-moi ce que tu as fait pendant tout ce temps ?

Elle ne pouvait pas mieux mettre les pieds dans le plat en me demandant ça. Nous en avions discuté avec Ian et ne souhaitions rien taire à nos amis. Fini les mensonges et les cachoteries.

NIAN [Tome 1] : Dans ma peauUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum