Chap 10 - Allumer la mèche

1.7K 122 53
                                    

PDV Nina

Elles me firent un signe de tête que non. Je soufflais. Il n'était pas derrière moi.
Elles se mirent à rigoler et trinquèrent à ma santé, avant d'engloutir leur shoot et de me donner toutes leur avis. Candice fut la première à se lancer :

- Tu te fiches de moi !!! C'est pas toi qui me traitais à moitié de folle hier, dans le car avec ta clim. Mais j'ai plutôt l'impression maintenant que quelqu'un d'autre a besoin de clim, ma chérie.
- T'as raison je l'ai mérité. Lui dis-je

Kayla poursuivit :

- C'est vrai qu'il est canon. Et tu vas faire quoi ?
- Rien. Je ne devrais rien faire mais, à chaque fois que nous sommes ensemble, nous nous cherchons et, nous avons besoin de nous toucher, ce qui rend mon problème plus difficile à contrôler. Et, de ce que j'ai senti lorsque j'ai frôlé son entre-jambe tout à l'heure, quand nous dansions, je ne crois pas, que je sois la seule à en avoir envie.

Kat m'interrompis :

- Si je résume. Vous avez envie tous les deux l'un de l'autre. Vous passez votre temps à vous toucher et à vous chauffer, et vous semblez tous les deux adorer cela. Vous êtes des vraies bombes à retardement ou alors des masos !
- T'es clairement dans la merde, ma chérie. Surenchérit Candice.
- Je sais lui-répondis-je en enfilant mon verre d'une traite. De toute façon c'est trop tard je suis trop partie pour réfléchir. Ah oui, j'ai oublié de vous dire je ne tiens pas l'alcool...

Elles me regardèrent et nous rirent de nouveau. Kayla concluait :

- Bon aller on va te chaperonner Nina. Oh comme c'est bizarre, il doit avoir un radar ma parole ! regarde qui arrive.

Je me retournais, et voyais les garçons rentrer et venir vers nous. Il traversait la pièce d'une manière si masculine, si assurée, qu'une fois de plus, rien qu'à le regarder j'avais des bouffées de chaleur. La soirée s'annonçait difficile, j'étais ivre et par essence presque désinhibée. Kat avait raison, nous étions deux bombes à retardement.
Il vint se placer juste à côté de moi avant de s'appuyait sur mon épaule pour attraper la bouteille de champagne. Il fit sauter le bouchon. Ce qui provoqua des cris de joie d'un certain nombre. La musique repartie de plus belle avec une playlist plus contemporaine.
Il me regarda et me dit.

- Ma beauté, je vous trouve un peu pale, quelques bulles pour éclairer votre teint.
- C'est en vous regardant, que mon teint s'illumine, mais merci pour le champagne j'en prendrai volontiers.

Kayla, Candice et Kat et les autres garçons étaient déjà sur la piste de danse, et je décidais de les rejoindre. Je grignotais quelques biscuit avant de me lever, regarda mon cavalier et le pris par le bras pour l'emmener sur la piste.
Nous dansions tous en groupe pendant quelques temps, puis plus collé serré avec les filles.
Au bout d'un moment, j'eus envie de me rafraichir et manger un peu. Je passai par le bar pour me chercher une coupe de champagne et de quoi manger. Puis je sortais profiter du calme de la nuit.

Me trouvant un petit coin tranquille pas trop loin de la terrasse, mais suffisamment isolé pour ne pas être dérangée, je m'asseyais par terre. Je posais mon assiette devant et commençais à grignoter.
Je sursautai quand j'entendis une voix que je ne pouvais que reconnaitre.

- Partagerais-tu un coin de ton havre de paix avec moi.

Je le regardais en souriant, les yeux brillants, et acquiesçais en lui faisant signe de s'assoir à côté de moi. Ce n'était pas ce qu'il avait en tête, il posa son stetson à côté de moi, puis s'assit juste derrière moi en passant ses jambes de chaque côté de mon corps.
Je ne bougeais plus, j'étais pétrifiée, je sentais le rayonnement de sa chair à quelques centimètres de la mienne. J'avais peur de me bruler à son contact. Il le sentit et mit une de ses mains derrière son dos, et posa l'autre sur mon épaule. Il m'attira vers lui pour, que je vienne appuyer mon dos sur son son torse, alors que ma tête trouvait refuge sur son épaule.
Il savait ce qu'il faisait. J'étais installée confortablement contre lui, et nous regardions le ciel ensemble.
Je brisais le silence et lui demanda :

NIAN [Tome 1] : Dans ma peauWhere stories live. Discover now