Chap 4 - Je ne craquerai pas

2.3K 145 58
                                    

Chap. 4 – Je ne craquerai pas

PDV Nina

Lorsque j'arrivais dans le patio, les garçons qui étaient dans la piscine me crièrent en cœur :

– Ah ..... Nina !

Je rigolais et leur dit.

– Nina au rapport.

Je balayais la pièce du regard. Ian qui discutait avec Paul un peu plus loin, me fit un petit signe de tête avec son regard charmeur. Je lui fis un sourire poli en retour, mais je décidais de ne pas aller le voir. Pour l'instant je maîtrisais parfaitement la situation.
Kayla et Katerina étaient dehorssur des transats , seul Candice manquait à l'appel.
Je m'asseyais à côté d'elles et nous commencions à discuter.
Tout comme moi, Kayla et Katerina avaient déjà tourné dans plusieurs séries. Mais, katerina en plus d'être actrice était chanteuse également.
Nous trouvions la maison superbe. Elles m'expliquaient également, qu'elles avaient ouvert leur script pour regarder les premières pages.
J'étais honteuse car moi qui me considérais comme une bosseuse, je n'avais même pas pris le temps de parcourir mon script. A la place, j'avais choisi de badiner avec Ian.
Franchement, cela ne me ressemblait pas. Et tout ceci apportait un peu plus d'eau à mon moulin, pour me donner une raison supplémentaire de continuer sur la voie de la raison, que j'avais tracée dans ma tête quelques minutes auparavant.
Candice nous rejoignit à ce moment, avec un énorme cocktail de fruit.

PDV Candice

J'arrivais près des filles mon verre à la main.

– Paul et Ian se sont mis en tête de faire un barbecue ce midi, donc avant qu'ils ne s'y mettent, vous devriez aller voir Paul car c'est lui qui m'a fait ça. Dis-je en montrant mon cocktail du doigt avant d'ajouter. Et croyez-moi sur parole il est délicieux.

J'avais juste le temps de finir ma phrase que Katerina et Kayla étaient déjà debout, pointant en direction du bar où se trouvaient les garçons.
A peine étaient-elles arrivées que je les entendais rire au loin demandant à Paul de leur faire sa meilleure spécialité. Ce qu'il s'empressait de faire avec beaucoup de sérieux, me faisant penser à Tom Cruise dans "cocktail".
Je voyais Nina qui les regardait avec amusement, mais je sentais en même temps une certaine réserve dans son regard.

– Alors Nina, tout va comme tu veux ?
– Oui. e répondit-elle distraite.
– C'est magnifique n'est-ce pas, tu as été te balader un peu dans le jardin ?
– Euh non, ah vrai dire je n'ai pas eu le temps. Me confia-t-elle.
– Vraiment ... je pensais qu'après votre tête à tête sur le balcon, Ian et toi, c'était la prochaine étape. La balade dans le jardin, main dans la main. Lui dis-je en rigolant.
– Mais de quoi tu parles ? Me demanda-t-elle avec un regard noir.
– J'étais en bas tout à l'heure en train de découvrir les alentours, quand je vous ai vu. Vous étiez d'ailleurs très mignons tous les deux.

Elle se dandinait sur son transat sans trop savoir quoi répondre, pour mettre fin à son calvaire je changeais de sujet.

– Ils nous ont vraiment gâtés avec le casting, ils sont tous beau quand même. Je n'arrive pas à me décider qui de Steven ou Zach est le plus beau ? Qu'en penses-tu ? Lui lançais-je toujours en m'amusant

Nina se décrispait petit à petit, elle s'approcha de moi avec le sourire et me défia :

– Rappelle moi une chose, tu n'as pas un homme qui t'attend chez toi, déjà ? Il me semble que c'est ce que tu m'as dit dans la voiture, quand nous allions vers le studio.
– Ouch ... Je ne vois pas quel mal il y a à regarder le monde qui nous entoure. Lui dis-je, lui faisant un clin d'œil.

Et j'ajoutais :

– Tu ne crois pas que Tyler, avec son métier de photographe, ne se rince pas l'œil non plus. A d'autre... !

NIAN [Tome 1] : Dans ma peauWhere stories live. Discover now