Chapitre 20 - Camille

8.6K 633 55
                                    

Maintenant ça passe ou ça casse.

J'ai du faire un effort surhumain pour empêcher mes mains de bouger sur ses seins incroyables. Je sais pas si cette nana a la moindre idée du pouvoir qu'ils ont sur moi, qu'elle a sur moi.

Je me recule un peu pour nous laisser de l'air, il faut qu'elle me réponde, j'ai besoin de savoir. Je serai pas le Numéro 2, j'en aurai pas la force. Je sais que je le supporterai pas. Où elle est toute à moi, pleinement, tête, corps et cœur compris, où je me tire direct et je repars chez moi. À New York. Rien à foutre des conséquences. Je pourrais pas rester en France si elle me rejette. Surtout pas après ces 15 minutes qui viennent de s'écouler. Je peux plus faire marche arrière maintenant.

- Charlie ?

Je vois bien qu'elle comprend pas ce qui lui arrive. Elle était au bord de la jouissance, je lui laissais pas 3 secondes de plus pour exploser en plein vol et subitement elle se met à faire une chute libre de 10000 pieds, parachute fermé.

Elle est toujours silencieuse. Je suis largué. Je suis quasiment sûr de mon coup, elle peut pas être connectée à moi comme ça et avoir déjà un mec. Impossible. Enfin j'espère. J'y crois très fort en tout cas.

Pourquoi elle me répond pas bordel !!!

Et si j'avais merdé ? Et tout gâché ? Juste pour une histoire d'ego mal placé ?

Je refais glisser mes doigts sur ses seins enflammés et elle réagit au quart de tour

- Camille ... Je peux plus ... Je tiendrai pas ... S'il te plaît ...

Je crois que c'est la première fois qu'une fille me supplie comme ça de la faire jouir. Alors que ma queue est toujours bien rangée dans sa niche et mes mains juste posées sur ses nichons d'enfer.

J'ai l'impression qu'elle va carrément faire un malaise, je m'en veux d'être border à ce point mais il faut que je sache.

Sauf qu'elle dit toujours rien. Je vois bien que c'est Beyrouth derrière ses yeux, je commence à la cerner. Fichue connexion.

- Charlie j'ai besoin de savoir. Est-ce que tu as un mec OUI ou MERDE ?

- Cam ...

- Charlie ! Je t'en supplie ! Dis-le moi !

- Je suis désolée ...

Hein ??? Quoi ??? Elle a dit quoi là ??? J'arrive pas à y croire. Un TGV vient de me percuter à 300 km/h. Elle est DÉ-SO-LÉE ?

Non non non, ça peut pas recommencer, on est pas dans "un jour sans fin" bordel ! Ma tête explose, mon cœur est en vrac, elle vient de l'atomiser. Avec un putain de "je suis désolée". Encore une fois ...

Comment j'ai pu me planter à ce point ? Comment cette fille peut m'attirer à elle et me détruire aussi facilement ? Qu'est ce que je lui ai fait, merde ?

Comment ...?

Eh mais attends, attends, réfléchis Camille !

Utilise la bosse qui est plantée un mètre au dessus de ton cul !

...

...

Bon, je commence à la pratiquer un peu maintenant. Je sais que ça a l'air dingue comme ça, mais ... Et si je m'étais fait des films un peu vite ? Elle a le cerveau en mode rétropédalage quand elle gère plus rien Charlie. C'est super bizarre mais c'est un truc que j'ai compris sur elle. Sa capacité à tout faire merder.

J'ai peut-être encore une chance

Elle vient de poser son front contre mon torse, son cœur bat tellement vite que je l'entends comme si mon oreille était posée contre lui

Un stage haute tensionWhere stories live. Discover now