✨ PARTIE 03 ✨

10.4K 504 67
                                    

Salem Aleÿkoûm mes oukhty,

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

L'erreur fatal..

Cela fait deux mois que je suis fiancée avec Imad , on se parlait souvent au téléphone , il venait nous voir souvent aussi , on passait beaucoup de temps ensemble , des fois on sortait ensemble quand il pouvait prendre l'autorisation de mon oncle bien sûr , je découvre en lui un mec hyper jaloux , possessif , Mechkak c le genre li yetwesswess m khyalou 😒
je me dit c'est normal il est jeune il va changer avec le temps , la jalousie est une preuve d'amour , après tout la femme doit tout faire pour rendre son mari heureux , je dois pas le contredire ni l'offusqué ( c'est ce qu'on a implanté dans mon cerveau !! mon œil oui !! )

Malgré les prises de tête tout allait bien tant que j'étais en vacances , naturellement je ne sortais jamais seule , donc automatiquement il était rassuré , mais une fois les vacances terminés et l'heure de la rentrée scolaire était là , les embrouilles ont commencés .

Les premiers temps j'étais toute contente d'aller tous les matins au lycée avec lui , il me raccompagnait jusqu'au portail et venait me chercher à midi et à 16h , je n'hésitais pas à dire à mes copines que c'était mon mari quand on me demandait qui était le beau gosse avec qui je suis venue , j'étais toute fière en marchant la main dans la main avec lui , fière d'avoir choisis le chemin du Halal au lieu de fréquenter , je leur racontait mon bonheur avec mon MARI et mes préparatifs pour mon mariage , j'étais bahloula , conne et trop niya (naive) ...

Mais quelque temps après les embrouilles ont débutés , un jour il me dépose à coté du portail comme à ses habitudes mais en voyant un groupe de lycéens qui nous scrutait , Imad furieux de rage veut rentrer au sein du lycée avec moi pour m'accompagner jusqu'à la classe , le gardien conteste et lui fait savoir que c'est interdit , Imad s'énerve.

Le gardien : c'est interdit Khouya

Imad : kifach interdit c'est ma femme ?!! je vais pas rester je l'accompagne et je sors .

Le gardien : même si c'est ta famme le règlement l'interdit frèrot moi j'y suis pour rien , habit teyarli khobezti ?

Imad : dok nteyarlek snanek

Le ton monte entre les deux , Imad parlait en branlant les mains , ils était sur le point de se battre sauf qu'un groupe de lycéens se sont intervenus pour les séparer , j'avais devant moi un monstre , j'ai peur de lui , il a le visage rouge , il gueule et veut lui mettre une patate , le pauvre gardien ne faisait que son travail mais le vrai Imad a fait apparition , j'avais devant moi un étranger , un homme violent , j'avais peur de lui , je pleurais j'avais très peur quand soudain une surveillante vient m'annoncer qu' on m'a convoqué au bureau du surveillant général ou on m'a bien humilier , en sortant du bureau en larmes je me rappelle que la jeune surveillante est venue me parler pour me conseiller j'oublierai jamais ce qu'elle m'avait dit ce jour là .

La surveillante : Kenza t'es trop jeune pour le mariage , pourquoi tu ne veux pas terminer tes études ? tu es pas mal tu peux réussir ?

Moi : c'est pas moi c'est mon oncle qui veut me marier

La surveillante : mais toi tu n'as jamais dis non ? ça se voit que t'es contente , crois moi hennouna quand tu grandiras un peu plus et que ça sera trop tard tu vas le regretter , tu as toute la vie devant toi , pourquoi tu veut t'enterrer dans la vie avec un homme violent comme lui ? réfléchis un peu , tu ne veux pas y aller à l'université ? tu ne veux pas bosser ? sortir et voir le monde extérieur ? la vie ne se résume pas au mariage surtout à ton âge , tu devrais penser à autre chose t'es trop jeune !

Moi : ...

je pleure ... car j'avais pas réellement le choix et car tout ce qu'elle disait était vrai , j'étais jeune et naïve !! ses paroles m'ont chamboulé m'ont réveillé j'avais une grosse envie de dire NON je ne veux plus de lui , j'ai essayé de l'aimer mais j'y suis pas arrivée , je ne voulais pas d'un homme comme lui dans ma vie , j'ai assez souffert dans ma vie je mérite un peu de bonheur non ? Je veux juste avoir mon BAC , aller à l'université , sortir de cette maison et ce quartier ..et pourquoi pas rencontrer l'amour ?

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Where stories live. Discover now