✨ AFTER 35 ✨

6.7K 438 56
                                    


Salem aleykoûm 🍃

AÏD MOUBARAK A TOUT LES MUSULMANS 👐❤

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

[...]

On arrive devant la maison d'arrêt, mon cœur bat très fort, je vais rentrer dans une prison pour la première fois de ma vie, moi qui connaissait pas le chemin du commissariat de police en Algérie, ici j'en ai vu de toutes les couleurs .

Karim me dépose et pars se garer un peu loin, je regarde le grand portail, y a des femmes qui attendent, des hommes aussi, je regarde les visages tout ces gens sont venus voir leurs proches, j'suis pas la seule ça me rassure un peu. J'entends les discussions des deux femmes à cotés de moi, l'une dit que son mari est tombé pour 15 mois !! L'autre lui dit que le sien c'est pour 18 mois, je me dit el hamdouli'lah Mehdi sortira dans moins de 4 mois si on compte les semaines des procédures etc .

Une troisième arrive toute contente leur raconte que elle c'est la deuxième fois que son mec est incarcéré et qu'avant lui elle a eu 3 ex compagnons qui ont fait tous la prison !! Cherchez l'erreur ...

J'étais choquée je regardais autour de moi, Karim arrive et me dit

Karim : ça va ? T'es stressée ?

Moi : oui un peu j'ai jamais mis les pieds dans une prison

Karim : mdrr ça je le sais tkt, n'ai pas peur, maintenant on va t'appeler par ton nom, tu rentre ils vont te fouiller d'accord ? le cabas tu lui donne pas à Mehdi, ne lui donne rien de main en main c'est interdit, tu laisse tout à l'extérieur .

Moi : d'accord.. Karim esque je vais le voir à travers une vitre ou devant moi ? Je veux dire esque je peux le toucher ?

Lui -souriant- : tu le verras dans une petite chambre, oui tu peux le toucher mdr

J'avais honte car des fois j'ai du mal à m'exprimer mais je voulais être sur que j'allais le voir devant moi sans qu'une vitre nous sépare je voulais le prendre dans mes bras et le rassurer.

Mon tour arrive on m'appelle, je rentre l'agent me parle mal maalich je supporte tout juste pour le voir, on me fouille minutieusement maalich l'essentiel je le vois, on me laisse attendre dans une chambre minuscule avec une petite table qui nous sépare ma3lich l'essentiel je vais le voir ...

Et quand je l'ai vu enfin rentrer dans la chambre c'était comme si je venais de naître à nouveau, mon cœur palpitait, j'avais des frissons j'étais dans un état d'euphorie !!! Je saute dans ses bras je l'enlace et je pleure il me manquait, son odeur, son parfum tout me manquait, il me prend dans ses bras et me serre très fort, il me fait des bisous partout, il me dévisage pour voir si j'allais bien .

Moi : tu m'as troooop manqué

Mehdi : tu me manque aussi hayati, regarde moi ... T'as l'air d'être fatiguée !!

Moi : c'est toi qui a l'air d'être fatigué, tu mange bien ? Tu dors bien ? T'as pas froid la nuit ? tu fais quoi la journée ?

Lui : Hobi je vais bien tkt, mais ...

Moi : mais quoi ? T'as besoin de quelque chose ?

Lui : non, mais pourquoi t'es venue ? Ne viens plus ici je veux pas que tu t'habitue à ces endroits c'est pas pour toi ça hobi

Moi : je viendrai toujours Mehdi

Lui : ne revient plus !!! Je ne veux plus te voir Kenza !!!

Il avait le regard baissé, il parlait méchamment !!

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Where stories live. Discover now