✨ AFTER 19 ✨

7.8K 331 29
                                    


Salem Aleykoûm 👑

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

[...]

Comme je disais on a passé deux jours chez ses parents ou Mehdi tentait tous les moyens pour se faire pardonner mais moi j’étais en mode fierté activé !! j'ai pas cédé , je pouvais pas le pardonner aussi facilement , peut être que j’étais pas assez mature selon certains de vous !! mais voir mon mari ramené une pute à la maison c’est pas une chose que j’avais l’habitude de voir tous les jours .

Donc OUI j’étais blessée , j’en ai fait trop ? j'sais pas , mais oubliez pas que j’allais fêter mes 20 ans à l’époque , je me suis retrouvée dans ce pays étranger toute seule , je devais confronter tous ces problèmes toute SEULE , j’avais ni une mère pour me dire ce que je devais faire ou pas , ni un père pour me soutenir et me dire : ma fille si t'es malheureuse dar babak mahloula !! ...

Je devais réfléchir toute seule à une solution , je devais aussi cacher du mieux que je pouvais cette situation est pour ses parents et pour ma famille !!

Quand j’allais pas bien et que j’appelais Faiza la seule et unique phrase qu’elle répétait c’était : Esabri (patiente), t'as nulle part ou retourner ! tu peux pas retourner chez ton oncle , cheddi darek ou sokti !!

En plus j’étais enceinte , les hormones me jouaient des tours , je suis devenue très sensible pour un rien je pleure pour un rien je m’énerve .

Revenons à nos moutons

[...]

Le troisième jour on est rentrés chez nous , Karim vient nous récupérer à la gare , dès qu’il voit Mehdi il le prend dans ses bras et commence à crier

Karim : je vais devenir tonton c’est ça ?!! tonton Rimka mdrrr , Wsh mec tu vas faire de moi un vieux !! Mabrouk frérot

Mehdi tout content : Merci frère , c’est pour quand ton tour ?

Karim : j’attends la femme de mon frère qui m’avait promis de me trouver une hlel ! Ah Kenza ? MABROUK ma sœur ! je suis content pour vous !

Moi : Merci

Il roule jusqu’à la maison , pendant le trajet ils arrêtait pas de parler des enfants , de leur projet , de ce qu’ils allait faire avec lui ! Incroyable ces deux mecs là ! des fois que j’ai l’impression d’avoir deux bébés et non pas deux mec mdr

Moi pendant tout le trajet j’étais silencieuse j'parlais pas comme avant je rigolais pas comme avant même avec Karim je gardais mes distances …

On arrive à la maison avant de sortir de la voiture Karim me dit

Karim : ma sœur si t’as besoin de quelque chose on est là

Moi : Merci Karim

Karim : wesh gros on se voit ta l'heure ?

Mehdi : Non mon pote je sors pas je reste avec ma femme

Karim : t’as raison , on s’capte tarplus, salem

On monte dans la maison , moi je vais directement prendre une douche chaude (une mauvaise idée !!) , je sors de la douche j’avais des douleurs plus intenses mais je laisse rien paraître , je range nos valises et je me met sur mon bureau pour réviser .

Mehdi arrive dans la chambre , il s’approche de moi et pose ses mains sur mes épaules , je bouge mes épaules pour enlever ses mains il me fait un bisou et me dit

Mehdi : tu veux manger quelque chose ?

Moi : Non je révise

Mehdi : Kenza tu dois t’allonger , te reposer , cette position n’est pas bonne pour ton dos ni pour le bébé

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant