✨ AFTER 07 ✨

7.8K 353 21
                                    


Salem Aleykoûm 💋

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Mehdi s’en va …

Je vais le voir par la fenêtre , il parlait au téléphone et criait , ensuite j’ai vu la voiture de Karim arrivé , ils parlaient en bas et y avait deux jeunes qui les ont rejoint ils sont partis dans deux voitures et moi je suis restée seule .

Je tournais dans la maison , puis je me suis mit à tout nettoyer , commençons par le salon , j’ai rangé les chambres j’ai changé les draps , j’ai rangé un peu notre chambre à coucher et j’ai allumé quelques bougies parfumés .

Une fois mon ménage terminé , je prend une douche , me change , me parfume et me lisse les cheveux , je vais ensuite dans la cuisine voir s'que je pouvais préparer et j’ai rien trouvé à part les pommes de terre ni oignon , ni épices ni rien .

Je cherche dans mon sac et je trouve un peu d’argent , Mehdi m’avait donné de l’argent pour payer le SPA , il me restait encore assez donc je décide de sortir pour faire les courses.

Je me change , je met mon Jean , un gilet long mon foulard et mes chaussures , je descends en bas et il y avait quelques mecs qui tenaient le mur je leur dit Salem et j’passe .

Je fais un tour dans la cité , y avait un petit parc à coté avec des bancs , un petit air de jeux pour les enfants , un mini stade aussi , je marche jusqu’à ce que je trouve comme un petit centre commercial mais ça ne ressemble pas à carrefour ou à Auchan , y avait un magasin de produits exotiques , un chinois et des marocains .

Je prends des épices , quelques bricoles et je vais à la boucherie d’à côté je prends ce que j’avais besoin pour préparer un bon diner , quelques légumes par ci , quelques fruits par là et j’avais déjà les mains chargées .

J'arrive devant le hall du bâtiment et y a deux jeunes qui viennent me proposer de l’aide , j’ai trouvé ça tellement gentil de leurs part .

Moi : Nan merci je suis arrivée de toute façon

Un renoi : il n’en ai pas question ma sœur !! nous sommes les potes de Mehdi ..

Ils m’aident à porter les sacs jusqu’à l’ascenseur , je les remercie et je rentre à la maison , à première vue la vie ici ne serai pas si dur que ça ,Mehdi était très respecté dans cette cité comme celle chez ses parents , là j’étais entourée de gens bien , éduqués et respectueux,, du moins c’est que j’ai cru au début …

Je rentre chez moi et je prépare un bon diner , la maison était bien propre ça sentait bon , je prépare la table et je l’attend … je n’avais pas de tel donc je pouvais pas l’appeler , je commençais à m’inquiéter , il a beaucoup tardé et la nuit est tombée , je tournais en rond dans la maison , quand j’ai entendu la porte , je suis allée lui ouvrir en courant , dès que je l’ai vu devant moi je l’ai serré fort

Lui avec le sourire : Wesh omri twahechtini à ce point ?

Moi : t’as beaucoup tardé !! j’me suis inquiéter ! et je n’ai même pas de téléphone pour t’appeler .

Il me donne un sachet et me dit : tiens ton nouveau téléphone et ton abonnement

Moi : ahh merci mais pourquoi t’as tardé

Lui : …. attends mais ça sent super bon ici

Il rentre et commence à inspecter la maison et me dit étonné

Lui : dis donc ça sent le propre ici !! c’est toi qui a fait tout ça ?

Moi : Nan c’est les voisins mdr

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Where stories live. Discover now