6 ✨

3.2K 119 8
                                    


Bonne lecture
⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Hassoul, On rentre à la maison j'taille direct dormir j'ai pas le moral pour parler , elle m'a quiné le cerveau et le cœur , j'passe une mauvaise nuit rien que j'pensais à elle, mais Wesh j'vais pas baissé les bras j'vais forcer le Mektoub , pourquoi quand j'tombe love pour une fois c'est pas réciproque mais c'pas juste ya Zeh !

Mohim le matin j'vais cherché le daron , rien que de le voir ferhan comme ça me réconfortait , il était tout content Allah y Rahmou je m'souviens de ses expressions , wolah son sourire il est gravé dans ma tête , il m'a dit qu'il est content de savoir que j'voulais faire un hlel que j'voulais m'zepo avec une meuf bien , qu'il connaissait ses parents et que son père allah y rahmou était un vrai homme , rien que ça , m'poussais à aller loin dans cette relation .

Mohim on arrive à la maison, j'vois que même avec le daron le courant passe, t'as l'impression qu'elle jete des sorts sur tous ceux qui l'entourent cette meuf tout le monde la kiffait, elle lui parle de son padré elle rit, elle l'écoute attentivement j'vois même des larmes dans ses yeux , moi j'suis dans ce putain de coin entrain de la mater, ya mon putain de galb qui bats, ya des putains de frissons qui me chatouille le cerveau wAllah que le Hob c'est un truc de dingue si je ne l'ai pas vécu jamais j'y croirai JAMAIS.

Hassoul on fixe le jour pour aller la khtob, elle devait rentrer sur Alger , wallah j'avais la rage qu'elle parte et j'avais peur de la perdre, le jour de son départ je les raccompagne à Alger , j'étais duper j'voulais pas qu'elle parte, je me suis attaché truc de demer .

On arrive à Alger, j'parle avec son oncle , je voulais le rassurer qu'avec moi elle sera bien, elle sera en sécurité, j'savais qu'il avait du mal à m'accorder sa confiance vu mon apparence coupe dégradé, style vestimentaire allure d'un thug et le fait que j'parle pas ienb arabe, lui rien qu'il m'parlait rebeu ya zeh .

Mohim son oncle pire qu'un juge d'instruction il m'pose des questions, m'sort des discours et avant de partir j'voulais la voir donc son oncle l'appelle et elle sort avec moi jusqu'à ma turvoi, Wallah j'avais envie de la prendre dans mes bras mais rien qu'elle me parlait froidement, j'lui pose une question avant de partir parce que j'voulais trop savoir ce qu'elle en pensait vraiment .

Moi : c'est à cause de l'autre que tu ne veux pas ce mariage ?

Elle : de qui tu parles ?

Moi : l'autre j'ai oublié son zebla, Ton ex

Elle : D'où tu connais cette histoire ? c'est Faiza qui t'as raconté ?

Moi: c'est pas important d'où je sais, réponds moi stp

Elle : NON ce n'est pas à cause de lui, c'est fini pour de bon, je t'ai dis que je voulais continuer mes études .

Elle paraissait sincère quand elle a dit ça, si c'est pour les études walah j'suis prêt à faire encore des efforts pour nous , mais j'la comprends elle avait peur d'épouser un gars qui n'a pas réussit ses études, elle avait peur que je la prive de ses études mais azi wesh t'crois sah que j'suis coincé à c'point ça s'voit elle m'connait pas elle tsss.

Mohim j'rentre chez moi, sur l'chemin j'fais peter le compteur music à fond, j'avais la tête ailleurs, mon pote m'appelle pour prendre de mes nouvelles.

Rimka : Wesh poto ça va ?

Moi : ouais et toi ?

Rimka : pas très bien, j'rentre à Paname la y a des problèmes avec la cargaison j'vais voir ce qui s'passe ! et toi tu rentre quand ?

Moi : j'sais plus, sahbi ma tête me dit d'rester ici

Rimka : ta tête ou ton galb ??

Moi : mdr ta race wAllah j'vais rester encore ya rabak j'ai jamais kiffé le bled comme cette année

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant