8 ✨

3K 108 5
                                    

Bonne lecture 💋
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Khay dans la ive prends rien pour acquis , pendant plus de 21 piges j'ai jamais pris conscience de la valeur de ma ive , comme ci je comattait , j'avais plus de couleurs dans la tête y avait que du noir , ive de iench , cœur durcis welah qu'il vibrait plus son boulot était juste pomper du sang rien d'autre .

J'vivais ma ive en attendant le jour ou un FDP me tire une balle dans la tête , j'voyais la mort partout khay j'étais persuadé que j'atteindrais pas la trentaine , j'mourrais jeune , j'partirai tôt. J'vivais et j'savais que j'allais pas partir loin dans cette dounia, que ma fin était claire et nette le habs ou le cercueil mais je m'en balak poto, si j'allais mourir ou po , j'ai vu des grands frères partir trop tôt beaucoup trop tôt ya zeh, partir pour des rabtat ou pour des lovés .

Les jeunes meufs partir pour des règlements de compte de leurs reufs ou partir pour des erreurs qu'elles n'ont pas commis , j'ai vu des meufs biens virer en michto' , faire les tours des caves , s'faire traiter de hashèk. Des enfants quitté les bancs de l'école pour sombrer dans la bircave , welah que tout ce que j'ai vu dans cette putain de jungle en béton qu'on appelle le tiekar m'a durcis le cœur .

Mais un jour elle a apparu dans ma ive , une seule étoile qui brillait dans ma galaxie , mais sa race c'est une étoile comme j'vais faire pour l'atteindre ? J'baisse pas les bras , j'fait tout pour ses putains de prunelles , j'deviens un autre , j'écris même une chronique ya zeh !! j'change mais v'la t'vois qu'elle arrête pas de faire la minega , que ses actes et ses dires ne cohérent pas , qu'elle a une putain de fierté pire que la tienne , que derrière ce petit visage angélique se cache une tigresse , obligé le jeu commence à m'fatiguer. J'veux plus avancer, j'attends qu'elle fasse un pas , wAllah que j'en peux plus sahbi .... j'baisse les armes Khay ...c'est fini ..

Hassoul le jour du hlel , le jour ou elle est devenue ma femme , j'taille chez un enfoiré de poto avec le daron , j'passe chez le coiffeur , j'me sape , j'fais les derniers courses , toute la familia était prête mais quand j'rentre chez mon pote j'trouve la tepu zepo dans le salon , rien que j'voulais la maraver , mais qu'est ce qu'elle fou là ? mais asy nachave d'là , t'assiste zahma à mon hlel ! Si t'parle à ma femme tu lui dit héja je te marave ! je taille dans la chambre de mon pote et j'ferme à clé .

Parce que la meuf elle a aucun respect , elle débarque sans demander , elle m'a fait le coup une fois et depuis elle s'prend pour ma wife , mohim y a mon tahane de poto qui arrive m'parler , rien qu'il m'posait des questions sur Kenza . (Yanis pour ceux qui ont oublié)

Il voulait même m'faire douter de mon choix zahma j'suis pas prêt de me zépo , que c'était de l'attirance physique pour Kenza parce que c'une bombe et qu'elle est différente rien de plus , qu'on était pas compatibles zahma ,
mohim cet enfoiré voulait m'la mettre , mais moi dans mon crane j'savais ce que j'voulais et pour rien au monde j'changerai d'avis .

Donc dans l'après midi on taille chez khalti , y avait l'ambiance d'un mariage , des invités et tout , les hommes était dans une chambre et les femmes dans l'autre , rien que j'regardais l'heure j'voulais trop la voir , le imam nous sortait le discours du mariage , du hala et haram et tout , puis zahma il m'a demandé si je l'acceptait comme épouse ? Dahka !!!
Moi rien que j'allais le crier haut et fort OUIIIII et lui m'dit si j'étais d'accord si 'on m'a pas obligé , walah il m'a fait rire , on a fait le hlel elle est devenue ma femme devant allah et j'allais enfin la voir mais la ive de ma mère si j'la trouve avec son foulard je le crame !

Mohim on taille dans l'salon avec le padré et son oncle pour la voir et lui passer l'anneau au doigt , et wolah quand j'lai vu j'suis resté figé à ma place c'que je voulais sah en ce moment c'est m'agenouiller et faire 354123 Rakaat Chukur !

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Where stories live. Discover now