✨ AFTER 04 ✨

8.9K 380 37
                                    


Salem Aleykoûm 💎

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Il me regarde et j’ai rien vu venir il prend mon visage entre ses deux mains serre fort , pose son front sur le mien me fixe droit dans les yeux

Mehdi : ce mariage n’aura pas de fin ! et toi tu fera ta vie avec personne d’autre !! t’es la mienne Kenza et tu restera mienne jusqu’à ma mort , et seulement et uniquement après ma mort tu pourras refaire ta vie …

(( DÉDICACE A Im-Here93 J'VAIS DANCER POUR TES BEAU YEUX MDRR 😂 ))

Bref on reprend mdr

Il pose ses lèvres sur les miennes et m’embrasse , un baiser langoureux , mon premier baiser,, je lui rend son baiser , et je pose mes mains sur sa nuque , j’avais des papillons dans le ventre , la tête dans les étoiles j’avais l’impression de marcher sur un petit nuage .

Ça a duré un instant puis Mehdi s’est retiré , il me regardait comme si il regrettait ce qu’il avait fait , comme si il avait peur de ma réaction , mais quand je lui souris il m’a lâché un bête de sourire à son tour , un sourire qui arrive jusqu’aux oreilles

Mehdi : tu m'rend dingue t'sais !!

Après cette déclaration j’étais toute contente mais timide à la fois , j’avais envie de lui dire que moi aussi il me rend folle , qu’il me fait vibrer mais j’ai pas osé.
On reprend la route , il conduit et le sourire ne quitte pas son visage , et ça m'faisait du bien de le voir heureux comme ça , après plusieurs heures de routes on arrive dans la cité de ses parents .

De loin je vois Karim ( karim aussi retenez son prénom Rimka mdrrr ) avec un groupe de jeunes , quand je l’ai vu j'ai crié

Moi : Ah c’est Karim !!! il était pas à Paris hier ?

et j'sais pas pourquoi j’étais heureuse de le revoir comme si j’avais vu un membre de ma famille , c’est drôle comment y a des gens avec qui le courant passe dès le premier contact !!

Mehdi : il sont rentrés dans la nuit , après nous avoir déposé

On se gare sur le parking , Karim vient nous voir tchek son pote et me serre la main

Karim : ça va Sahbi ? Ma sœur Kenza comment ça va depuis hier ?

Moi : Salam Karim j’vais bien merci

Lui : Aywaaaah ghadi nez3af , on a dit Rimka !

Mehdi : y'a que sa mère qui a le droit de l’appeller Karim mdrr

Moi : désolée Rimka mais j’oublie souvent

Karim : Ok Ok y’a que toi qui peut m’appeler Karim ! t’as ce privilège petite soeur

Il me sourit et nous propose de porter les valises avec nous encore une fois , on arrive devant les jeunes du quartier , tout le monde prenait Mehdi dans ses bras , ils les félicitaient , ça se voyait que Mehdi était apprécié par les mecs de la Tess , on m’a souhaité à moi la bienvenue ils était vraiment trop gentils !

On arrive devant la porte de Yamina , déjà la porte était ouverte et y avait du bruit à l’intérieur , ça se voyait que la maison était bondée de gens , Karim commence à crier et faire du bruits

Karim : Khaltiiiii ils sont venus , allez on veut les youyou

Yamina arrive avec ses filles , et quelques voisines , elles commencent à lancer des Zgharit (youyou) partout , j’étais gênée car tous les regards était sur moi .

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Where stories live. Discover now