✨ PARTIE 18 ✨

6.8K 345 32
                                    


Salem aleykoûm 🌷

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Je vois Mehdi arrivé à pied avec un sourire aux lèvres .

Mehdi : Wesh je t’ai laissé deux minutes tu pleures Mdrrr ? je suis là maintenant pleures pas

Je pleure sans le regarder , sans le répondre , il se rend pas compte de la gravité de la situation .

Mehdi : Kenza ya quoi la i s'est passé quoi ? on t’as agressé ? on t’as volé ? parles qui a osé te toucher ? pourquoi tu pleures ?

Je pouvais pas parler ce que j’ai entendu était très lourd à porter , jamais on m’a insulté comme ça , jamais on a insulté ma mère de cette manière dégoûtante , je le haïssais de tout mon cœur Merouane .

Mehdi : putain Kenza parles racontes moi ce qui se passe ?

Moi : j’ai pas trouvé de robe qui me plait..

Il éclate de rire : c’est pour ça que tu pleures ? t’es pas normale Kenza MDRRRRR !!! T’es sah ? tu chiale pour une robe ? viens on va aller voir ailleurs , et arrêtes de pleurer comme une enfant .

Il me donne un mouchoir pour essuyer mes larmes , me regarde tendrement mais ne pouvait pas s’empêcher de rigoler

Je le suis dans la voiture ou mes larmes ne cessaient de tomber , il prend son téléphone et appelle un numéro , il parle un moment , note une adresse et démarre , il conduit et me regarde en rigolant .

Pendant le trajet je vérifiais mon téléphone toutes les cinq minutes , je décide d’envoyer un message à Merouane pour tout lui expliquer mais quand je me rappelle de toutes les insultes qu’il a dit à mon égard je le supprime et j’annule .

On roule sans causer , Mehdi met la musique et au bout de plusieurs minutes on arrive dans un quartier chic il s’arrête pour demander l’adresse à un passant , il nous indique la maison et on s’arrête devant une grande villa.

Moi : pourquoi tu m’as emmené ici ?

Il descend de la voiture et me dit : tu voulais une belle robe non ? ici tu trouveras tout ce que tu désire Je descends et je le suis peu convaincue et hésitante , la porte de l’extérieur était ouverte , il l’a pousse et entre , y avait un énorme jardin et une grande allée , je regarde autour de moi et ça ressemblait pas du tout à un magasin , c’était plus une maison et j’avais peur je m’arrête sec !

Moi : Mehdi c’est quoi cet endroit ? elle est à qui cette maison

Amusé il se retourne et viens vers moi , me tient la main et approche son visage du mien , me regarde tendrement et me dit avec une voix grave : Au fait Kenza c’est un piège je t’ai emmené ici pour me retrouver seul avec toi ..

Je le regarde choquée …

Il éclate de rire : T’as toujours peur de moi ? je vais devenir ton mari et tu m fais toujours pas confiance ?

Moi : parce que t’es jamais sérieux et tu me fais peur avec tes blagues pourries

Sans me répondre il me tire par la main vers l’intérieur , on arrive devant la porte il sonne et une dame nous ouvre la porte .

Elle : Medhiiiii Yanis viens de m’appeler je crois que j’ai ce qu’il te faut
elle me regarde et continue : c’est elle ta Hlel ? elle est trop belle Masha'Allah

Elle me fait la bise et me fait entrer dans le grand salon ou ya avait pleins de valises par terre .

Mehdi : il n’est pas encore arrivé Yanis ?

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant