✨ AFTER 30 ✨

6.5K 304 56
                                    


Salem Aleykoûm 💕

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Les hommes sont faibles face aux femmes et les femmes sont faibles faces aux mots .. •

Le soir je me suis préparé, bien habillée, bien maquillée, je mettais du parfum quand Ines est venue me voir .

Ines : trop belle mashallah mais il te manque un truc !

Moi : c quoi ?

Ines : ton sourire Kenza, regarde tout rentre dans l'ordre t'as décroché un job même moi je l'ai pas eu si facilement, j'ai hâte que tu commence à taffer avec moi, t'sais même le patron m'a dit qu'il a hâte que tu commence le boulot avec nous, je sens que tu vas avoir un avenir brillant dans la société .

Moi : insha'Allah hamdouli'lah dieu m'a pas laissé seule encore une fois

Ines : et là tu vas voir ton chéri j'espère que vous allez vous mettre ensemble, vous faites un couple d'enfer tous les deux !!!

Moi : j'sais pas ce qui va se passer après cette nuit ...

Ines : kheir insha'Allah Kenza !! soit positive !!

Mon téléphone sonne c'était Mehdi je réponds

Moi : Oui

Mehdi : Hobiii je suis en bas je t'attends

Rien qu'en écoutant sa voix j'allais craquer je sais pas ce que je vais faire quand il sera en face de moi .

Moi : j'arrive

Je prends ma pochette , je dis au revoir à Ines et je lui demande de prier pour moi et je descends en bas, je marche doucement pour pas trébucher je portais des talents, une longue robe et une petite veste, une pochette et mon foulard.

Quand je suis sortie de l'immeuble je l'ai vu en face il était tellement beau !!! adossé sur sa voiture entrain de faire j'sais pas quoi sur son tél, quand il m'a vu approcher il me regardait d'en haut vers le bas, j'ai baissé la tête je suis devenue rouge, j'avais l'impression de le voir pour la première fois, je m'approche de lui

Moi : salam

Il se penche vers moi et me fait la bise, passe ses mains derrière mon dos et me serre doucement contre son corps, son odeur !!! son parfum !! son souffle j'allais tomber dans les pommes, mon cœur battait la chamade, il me manquait affreusement !

Mehdi : Omri tu m'as manqué

Il me serre dans ses bras un moment je ferme les yeux, je voulais que le temps s'arrête, qu'on reste comme ça pour la vie, je m'en lasserai jamais de ses bras, entendre et sentir les battements de son cœur, sentir son parfum et toucher son corps me faisait perdre la tête !! mais je me dit oh réveille toi ! tu vas craquer dès les 20 premières secondes ??

Je me retire doucement de lui, il a compris il a reculé lui aussi, il m'ouvre la porte, je monte, il s'installe côté conducteur, moi j'étais timide je comprends même pas pourquoi !! Lui avec son sourire au coin et son regard revolver me scrutait un moment ensuite il a démarré .

Moi : Euh en fait je voulais te voir pour parler de ...

Mehdi me coupant la parole : on va manger d'abord t'as pas faim ? On parlera après ...

Je me tais, il me conduit dans un beau restaurant indien, on se gare et on descend, il me tient la main j'ai eu des frissons .

Le restaurant se trouvait dans un beau quartier parisien, l'entrée est majestueuse !! Le décor indien magnifique, une légère lumière, des chandeliers partout et des bougies sur les tables, l'odeur de l'encens et les fleurs vous bercent dès que vous franchissez la porte , un vrai endroit romantique et calme, une douce musique indou, l'accueil était chaleureux et les serveurs souriants .

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Where stories live. Discover now