Salem aleykoûm 💕⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Je reconnais la voix de Mehdi ..
Merouane : Et toi t’es qui pour te mêler ? j’parle avec ma femme
Mehdi : Ta femme c’est ça ?
Il l’attrape par le col de sa chemise et lui colle un coup sur le visage 🙊
Merouane tombe par terre , Mehdi le reprend par le col et le soulève et le colle contre un arbre et lui dit
Mehdi : La prochaine fois touche pas à ce qui t’appartient pas
et hop un deuxième coup de poing et continue à dire
Lui : Et elle c’est pas ta femme t’as compris ? c’est la mienne .
Et un troisième coup , moi j’étais choquée de le voir entrain de le massacrer !! j’ai essayé de les séparer mais j’ai pas réussis , jusqu’à ce qu’un groupe d’étudiants les séparent .
Mehdi le lâche et Merouane s’enfuit en saignant …encore une fois …. Tranquille c’est Merouane ….
Mehdi viens me voir et me dit
Lui : tu vas bien ?
Moi : pourquoi t'as fait ça ?
Mehdi : parce qu’il l’a mérité
Moi : Tu pouvais pas lui parler sans le frapper ?
Mehdi en criant : il mérite plus que ça , s’il te touche encore une fois je le tue !t’as compris ? WAllah je le tue !!
Moi : Mais t’es qui toi pour décider !! il mérite ou pas ?
Mehdi : maintenant t'as de la peine pour lui ? c’est pas lui le connard qui t’as laissé tomber ? C’est pas à cause de lui que tu t’es fait massacré par ton oncle ? Mais Putain ouvres les yeux !!
Il était très en colère , une colère mélangé par la tristesse …
Moi : d’où tu sais que c’est lui ?
Lui : me prend pas pour un con , tu crois que je l’ai pas vu à Porsay ? tu crois que j’ai pas compris votre manège ? Et tu crois que j'sais pas que c’est à cause de lui que tu me traite comme ça , que tu veux pas de ce mariage à cause de ce bouffon !! Mais tkt même pas pour ça , moi j’fais ce mariage pour les darons , il se passera rien entre nous..
D’un coup je ne savais plus quoi dire, il me laisse et se dirige vers la voiture , je baisse la tête et je le suis .
Dans la voiture , il conduit le visage crispé , je regarde sa main sur le volant et elle était toute rouge et ça se voyait qu’elle lui faisait mal .
Un silence qui tue règne mais j’décide de briser ce silence pour lui dire
Moi : C’est pas moi qui l’a invité à Porsay il a su que j’étais la bas il est venu tout seul , je l’ai vu qu’une fois pour lui dire de me laisser tranquille.. Et ce n’est pas à cause de lui je refuse ce mariage , Merouane ne compte plus pour moi , je ne ressens absolument rien envers lui si ce n’est de la haine et du dégoût , c’est juste un mauvais souvenir …
Il se calme un peu et me regarde mais ne dit rien … j’aurais préféré qu’il me parle , qu’il cri , qu’il m’engueule au lieu de son indifférence qui me tue .
On arrive à la maison , Faiza était seule dans la cuisine , je vais dans la chambre me changer , quand j’reviens dans le salon je vois Mehdi qui essayait de bouger sa main , ça se voyait qu’elle faisait mal , j’vais dans la cuisine chercher des glaçons et je reviens dans le salon .
Je m’approche de lui , il n’a pas remarqué ma présence il était parti loin dans ses pensées , jusqu’à ce qu’il me trouve devant lui , je me baisse pour arriver à son niveau , quand il m’a vu si proche de lui comme ça , il me regardait avec son regard profond .
Moi : ça te fait mal ?
Lui : Non
Moi : laisses moi poser ces glaçons
Il ne dit rien , je prends sa main et je lui pose le sac de glaçons sur le dos de sa main , quand j’ai tenu sa main j’ai eu des frissons , je me rend compte que ce mec là ne m’est pas indifférent , quand il est près de moi j’suis heureuse , je sens que ma vie a un sens , j’aime quand on se chamaille , mais je suis toujours sur la défensive peut être à cause de les précédentes expériences avec les hommes ? Mdr expérience j'ai dit bref j'sais pas mais ce que je savais c’est que j’étais entrain de tomber amoureuse de lui et que je l’avais perdu à jamais , on se regardait dans les yeux et j’avais qu’une seule envie , le prendre dans mes bras et demander pardon mais j’ai pas osé …
Le soir quand mon oncle est rentré , Mehdi m’a dit devant lui,
Mehdi : Kenza je te le dis devant ton oncle , si tu veux continuer tes études tu le feras pas ici , j’veux plus que t’aille à la fac
J’ai pas trouvé quoi dire..
Il me regarde et me dit
Lui : je te fait la promesse de te laisser étudier en France , devant ton oncle je te l’a fait .
J’étais un peu rassurée mais j’allais encore perdre une année d’études mais c’était peut être mieux pour tout le monde .
Le jour du départ de Mehdi ,,
Mehdi a passé la nuit chez nous , toujours silencieux , calme il me parlait rarement mais ne pouvait pas détourné ses regards de moi .
Le matin on prend tous le petit déjeuner ensemble , Mehdi était triste et moi j’avais une boule au ventre , je voulais pas qu’il pars , je voulais qu’il reste mais bien sûr je n’ai pas pu lui dire ça..
Après le petit déjeuner direction l’aéroport avec mon oncle qui conduisait , Faiza et Mehdi et moi .
On arrive à l’aéroport , Mehdi enregistre ses bagages , salue mon oncle et prend Faiza dans ses bras , il leur dit au revoir.
Quand c’était mon tour de lui dire au revoir , je pouvais pas parler j’avais une boule douloureuse à la gorge , Faiza prend mon oncle et me dit qu’elle m’attend dans la voiture , elle l’a fait exprès pour nous laisser parler ..
Mehdi : azy kenza ne les laisses pas t’attendre
Moi : prends soin de toi..
Je lui fais la bise , quand je me suis approché de lui et quand j’ai senti son parfum et son odeur je voulais l’enlacer ,il me regarde tristement et se force à me sourire .
Mehdi : vas y Kenza , au revoir
Moi : au revoir , bon voyage
Je le vois monter dans les escaliers mécaniques et s’éloigner , il se retourne pour me regarder , j’avais les larmes aux yeux , j’ai regretté tout le temps perdu avec lui , j’ai regretté tout ce que je lui ai fait subir , je le vois s’éloigner et partir ….
Mehdi est parti triste et le cœur brisé …
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
✈Votez, Donnez vos avis ✈
⭐⭐⭐⭐⭐⭐A suivre.. 🍃💐

YOU ARE READING
Kenza -《 Mon Thug Mariage 》
Romance⚠ CHRONIQUE RÉEL 100% ⚠ [ RÉÉCRITURE ] Moi ? Kenza une orpheline j'ai perdu mes renpa a l'age de 7ans pour aller vivre chez mon oncle côté maternel.. J'ai vécu beaucoup de déceptions, beaucoup d'échecs et jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne sais pas c...