✨ PARTIE 07 ✨

7.8K 394 13
                                    


Salem aleykoûm, 🌹

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

[...]

Pendant trois jours il m’a pas appelé , pendant trois jours j’ai pas arrêté de pleurer, j’avais le cœur brisé, j’étais déçue, j’ai commencé à croire qu’il m’a jamais aimé il voulait juste faire de moi son passe temps pour satisfaire son plaisir au bout du quatrième jour il m’appelle .

Lui : Bonjour Kenza ça va ?

Moi : oui ..et toi ?

Lui : ça va pas depuis quelques jours je fais que penser à nous à ce qu’on avait dit , Kenza t’es vraiment différente ? j’ai besoin de croire que t’es pas comme toutes les filles que j’ai déjà connues ? j’ai besoin de savoir qu’il existe vraiment une fille comme toi , j’ai vraiment besoin d’une personne comme toi dans ma vie, Kenza j'en ai marre de jouer de foutre la merde partout j veux du sérieux je veux une vrai femme vent famillia pour porter mon nom..

Moi : je te dirai rien, je laisserai le temps te prouver les choses .

Lui : si c’est vrai ce que tu dis et si tu étais vraiment ce que tu prétends être wAllah jte mets dans ma maison et jtappelrai ma femme

Moi : Merouane je suis moi même avec mes défauts et mes qualités le temps suffit pour te prouver ce que je dis .

Lui : je m’excuse vraiment pour ce qui s’est passé je te fais la promesse de te respecter et de jamais te forcer à faire quoi que ce soit !

On parle pendant plusieurs minutes , je suis soulagée , contente, je cours faire deux Rak3t chokr et prier dieu de nous unir dans le hlel , j’étais contente car il a enfin compris qui j’étais vraiment .

On passe plusieurs semaines,,

Tout n’allait pas comme je le souhaitais , il est distant il me laisse de coté et fait sa vie , je découvre qu’il connait d’autres filles , qu’il sort avec d’autres filles , j’enchaine les déceptions, les disputes, j’ai de plus en plus le cœur brisé, il s’excuse et me fait comprendre que ces filles là c’est que pour le plaisir,, et moi c’est du sérieux, amoureuse et conne je pardonne mais ça s’arrête jamais .

Un jour on sort de l’université il m’accompagne pour aller acheter un cadeau d’anniversaire pour Samia , on rentre dans le magasin , je le vois sourire tout seul .

Moi : quesqui te fait rire ?

Lui : Ya la femme de ma vie qui vient de nous voir

Moi : quoi ?

Là une dame avance vers nous avec un petit sourire au coin .

Elle : tu me la présente pas ?

Lui : Euh ..c’est Kenza …Kenza ( en s’adressant à moi ) c’est ma mère !

Seigneur ! je viens de rencontrer sa mère pour la première fois, une belle femme qui fait pas son âge, cheveux court, tenue classique trop classe .

Elle : enchantée Kenza j’ai déjà entendue parler de toi

Moi : enchantée madame

Elle : elle est très belle ta Kenza, et très timide aussi ..

Moi : …merci ..vous êtes gentille ..

Elle : alors Kenza DJABEK REBI j’ai besoin d’aide je veux prendre un cadeau pour une amie mais j'sais pas quoi choisir

Moi : j'sais pas ce que tu veux exactement madame

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant