✨ PARTIE 04 ✨

8.1K 476 42
                                    


Salem aleykoûm mes soeurs,

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Quand j'ai vu mon cousin de loin qui ressemblait énormément à mon papa allah yerahmou j'ai crié et je voulais pleuré 💉😍💍

Moi : Abdouuuu tu lui ressemble beaucoup j'arrive pas à le croire !

Lui : Et toi tu ressemble à rien Yal mossiba , bien' ou quoi tu ma manqué ptite tête

Ça faisait des années que je n'avais pas vu mon cousin , on habitait dans la même ville mais on se voyait rarement , je le salue toute contente de le revoir , il est devenu un homme !!

Moi : quesque tu fais ici ?

Abdou : je suis venu voir un ami mais je m'attendais pas à te voir aujourd'hui

Moi : un ami ou une amie ?

Il sourit et baisse la tête j'ai compris qu'il était venu voir sa copine , on parle pendant plusieurs minutes , il me racontait sa vie et ce qu'il faisait en ce moment , je faisais de même , ensuite on marche quelques pas , je riais en sa compagnie quand j'ai aperçu Imad se diriger vers nous , avec un regard de tueur et sans chercher à savoir , sans poser de questions il m'a giflé avec toute sa force que mon oreille à sonné , mon cousin sans réfléchir l'a poussé et l'a frappé , et a commencé à crier sur lui.

Abdou : t'es malade ou quoi ? pourquoi tu la frappe ? t'es qui toi ?

Imad : son mari et toi ?

Abdou : c'est ma sœur tu pige ? c'est ma cousine mon sang zebi

Moi je pleurais car il m'a frappé sans me donner l'occasion de lui expliquer quoi que ce soit , et en plus il m'a fait mal ce connard , on ne faisait que parler , sans se toucher ni rien du tout , on se tenait loin , on se respectait ...

Imad : ta cousine ?

Abdou : ouais ma cousine ! mais t'es un fou ou quoi ? tu la frappes comme as dans la rue ? Elle a fait quoi hein ?

Imad : m'apprends pas comment me comporter avec ma femme et dégage avant que je t'encastre dans l'arbre !!

J'étais par terre , Imad me prend par les cheveux et commence à me tirer quand mon cousin le frappe et une grosse bagarre a éclaté entre les deux , peureuse comme je suis j'ai pas essayé de les séparer , je suis rentré à la maison en courant et en pleurs , je rentre à la maison le visage pâle , je tremblais, j'ai même pas remarqué que je saignais du nez .

Faiza : Ya Allaaaah !! quesquia Kenza ? pourquoi tu pleures ?

Je lui raconte en gros ce qui s'est passé , quelques minutes plus tard on entend des coups de pieds sur la porte de la maison et Imad qui criait comme un fou.

Moi : Faiza n'ouvres pas la porte je t'en supplie

Faiza : mais il a quoi ce fou à frapper comme ça ?? khlasset el horma ou quoi ?

Elle met son foulard et va lui ouvrir la porte furieuse

Faiza ( en criant ) : Wach kayen ferejt 3lina el houma kamel ? ( en gros ya quoi tu nous a affiché )

Imad : Win rahi ? ( elle est ou)

Je regardais du haut des escaliers la scène , je vois Imad qui essayait de pousser Faiza pour rentrer mais elle lui bloquait le passage .

Faiza : il y a personne à la maison où vas-tu rentrer comme ça ?

Imad : je veux parler avec ma femme

Faiza : j'ai dis que tu ne peux pas rentrer , vas t'en et reviens quand son oncle sera là !!

Imad ( en criant ) : appelles là je veux lui parler , je bougerais pas de là avant de la voir et de lui casser la mâchoire !!

Faiza : ta pas honte de ma parler comme ça je suis à la place de ta mère ? je t'ai dis de t'en aller !!

Imad : ma mère ? ma mère n'éleverai jamais une pute chez elle .

Il lui a manqué de respect à Faiza et furieuse comme elle était Elle le pousse fort et ferme la porte derrière lui en tremblant , il continuait de frapper comme un fou , il criait mon prénom , il était enragé , je l'avais jamais vu comme ça , je tremblais de peur, je pouvais plus tenir debout , je sentais plus mes jambes, je me suis effondrée par terre en pleurs ...

Faiza m'a donné de l'eau sucré et m'a aidé à rentrer dans le salon , elle me donne une serviette mouillée que je pose sur mon nez , elle tremblait de rage , elle a prit son téléphone et a essayer d'appeler mon oncle mais ce dernier ne répondait pas .

Moi ( en pleurs et en tremblant ) : je meurt Faiza , je préfère mourir et je me marierai pas avec lui , il va me tuer , il va me tuer je le veux plus , je vous en supplie faites de moi ce que vous voulez faites de moi votre femme de ménage mais m'obligez pas à l'épouser .

Elle me prend dans ses bras me caressant les cheveux

Faiza : N'aie pas peur je vais parler avec ton oncle , il n'as pas froid aux yeux , il m'a poussé il m'a insulté !!!! C'est quoi ça ? un animal !! vas laver ton visage et change tes vêtements , WAllah WAllah ou loukan nmout je te donnerai pas à ce chien !

J'étais dans un état de désespoir , j'étais prête à la supplier , lui embrasser les pieds juste pour m'aider à me débarrasser de lui , je pouvais plus le regarder comment allais je vivre avec lui ! comment je pourrais le laisser me toucher ? le mariage avec Imad signifiait la mort pour moi !!





⭐⭐⭐⭐⭐⭐

🎀 Donnez vos avis 🎀

⭐⭐⭐⭐⭐⭐














A suivre.. 💋

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Where stories live. Discover now