✨ PARTIE 06 ✨

9K 416 23
                                    


Salem aleykoum, 💐

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

C'était une journée d'hiver , la rencontre était banale , depuis quelques semaines je le voyait tous les matins mais anxieuse et discrète comme je suis il m'a jamais remarqué et franchement je faisais rien pour me faire remarqué , rien qu'en le voyant de loin j'avais les joues bruleuses alors là j'envisageais même pas de l'aborder.

Il se prénommait Merouane 💕

Mais un jour j'étais à la fac j'attendais ma seule et unique copine quand il est venu se mettre en face de moi , au début il m'a pas remarqué mais conne comme je suis quand je l'ai vu je commencé à paniquer, j'avais hyper chaud , mon cœur battait la chamade , il regardait son téléphone et me dévisageait de temps en temps , quand ma copine était enfin apparue je voulais juste décamper de là .

Samia : mais wsh tu vas ou ? Je viens juste d'arriver

Moi : on va trouver une autre place !

Elle scrute autour de nous et tombe sur Merouane en face de nous , il était très près

Samia : mais t'es conne ou quoi c'est l'occasion de ta vie et tu comptes la rater ? t'es folle ?? regardes il te regarde vas lui parler !!

Moi : Quoi ?!!! Lui parler, mais t'es folle ? quesque je vais pourvoir lui raconter ?

Samia : j'sais pas moi fait quelque chose pour qu'il te remarque !

Moi : oui oui attends je vais danser comme ça il va me remarquer mdrr !! T'as de la fièvre sûrement !! Déjà quand je le vois de loin je commence à paniquer à bégayer et tu veux que je vais lui parler , carrément ?

Samia : ouais carrément !

Moi : Samia steuplé viens on bouge, j'ai pas envie de me taper lahchouma

Mais elle veut pas bouger , Merouane nous regarde et ça me met mal à l'aise , je portais un chèche autour du cou que j'ai remonté pour cacher mes joues et ma bouche , j'allais même caché mes yeux si je pouvais .

Samia aperçoit un camarade de classe qui se dirigeait vers Merouane et profite de l'occasion pour se taper la discussion avec eux , je la vois se diriger vers lui et lui parler , rigoler ensuite elle m'appelle pour les rejoindre .

Quand je suis arrivée j'avais hyper chaud pourtant il faisait à peine 10° , je parlais la tête baissé , je sens les regards de Merouane sur moi j'avais peur d'une seule chose c'est de tomber dans les pommes comme une grosse hegouna 😆

Merouane : Kenza tu vas bien ? t'as l'air fatiguée ?

Je vous jure que j'avais des gouttes de sueur sur le front mdrr

Moi : je ...vais ..bien

Lui : t'es sûre ? t'as la fièvre ?

Il met sa main sur mon front et wAllah j'allais faire un arrêt cardiaque mdrr

Lui : Ow !! t'es brulantee !! t'es malade

Samia : elle est timide un peu ..TROP

On parle un peu , je remarque les petits regards discrets de Merouane , j'étais aux anges , Merouane me souriait , après ça Samia et l'autre camarade ( je me rappelle plus son prénom ) sont partis et ils nous ont laissés .

Moi : je dois partir aussi .

Merouane : Kenza , attends ( toujours avec son regard charmeur ) tu peux me laisser ton numéro ?

Moi : o.o pourquoi faire ?

Merouane : mdrrr pour t'appeler

Moi : j'sais pas , j'ai pas l'habitude ... enfin .. je

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Where stories live. Discover now