2. Elle

761 26 5
                                    

Maintenant, l'enfant avait huit ans. Il avait grandi et comme il était toujours accompagné de Natsu, il avait le droit de se balader dans toute la propriété, même dans la forêt. C'est donc à cet endroit où il se trouvait en ce moment même. Après, il n'avait pas d'indication précisée sur sa localisation exacte dans cette forêt. Il était pour ainsi dire totalement perdu, totalement mouillé et totalement abasourdi que ni lui avec son hyper intuition, ni Natsu avec sa flair puisse retrouver la direction du manoir.

La raison de cette balade en forêt ? Alaude était au manoir et Daemon aussi. Il se pouvait que sans le faire exprès, Tsuna, en jouant avec Daemon, ait glissé. Et pour ne pas tomber, c'est rattrapé à la nappe. Et que sur cette ledit nappe, se trouvait le petit déjeuner. Et que le déjeuner se soit envolé en même temps que la nappe. Il se peut aussi qu'Alaude soit aussi à la table. Et qu'il soit en train de manger. Et comme tout policier qui se respecte, il boive du café noir. Alors, quand Daemon a joué avec Tsuna et que ce dernier est tombé, emmenant avec lui la nappe et le petit déjeuner, alors Alaude a reçu sa tasse de café bien chaude sur sa chemise.

Bien entendu, cela le mît de mauvaise humeur. Et comme il ne pouvait pas punir l'enfant, il tenait à sa vie, il attaqua Daemon. Un combat destructeur s'en suivit. Mais si ce n'était que ça, alors pourquoi Tsuna était perdu dans la forêt ? Son père était arrivé pendant le combat. Vous ne voyez pas le rapport ? Et bien, même s'il a l'habitude de voir ses gardiens se battre, il ne supporte pas de voir son fils pleuré. Et en tombant, Tsuna s'était fait mal aux genoux et avait les larmes aux yeux. Alors, Giotto s'était énervé et avait joué le boss intransigeant. Il avait passé l'heure suivante à s'assurer que son fils n'a rien. Tsuna aimait bien que l'on s'occupe de lui, mais pas trop. Alors il réussit à s'échapper et partit se balader dans la forêt.

Voilà pourquoi il est perdu. Vous ne comprenez pas pourquoi il est trempé ? Et bien, grâce à sa légendaire maladresse, il est tombé dans la rivière en essayant de marcher en équilibre sur les pierres qui la bordait. Le courant étant trop fort pour lui et ne sachant pas nager, il fut entraîné. Il réussit à sortir de l'eau bien plus tard. Il était donc maintenant trempé et perdu.

Comme il ne savait pas par où aller, il décida de longer la rivière, espérant retourner chez lui, ou au moins arrivée à un endroit qu'il connaissait. Mais, au lieu de remonter la rivière, il continua de la descendre, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.

Il marcha toute la journée, jusqu'à la nuit tombée. Finalement épuisé, il monta dans un arbre. Il avait faim et soif et peur aussi. Sa famille lui manquait. Il était terrorisé par les bruits de la forêt qu'il ne connaissait pas. Il avait froid aussi, car ses vêtements n'avaient pas totalement séché et n'était pas adapté pour passer la nuit dans une forêt sombre, froide et humide. Tsuna s'inquiétait aussi pour sa famille, car personne ne savait où il était et son père devait être dans tous ses états. Cette nuit-là fut la plus horrible de sa vie, dormant peu et se réveillant en sursaut, grelottant. Finalement, le soleil se leva et Tsuna descendit de son arbre. Il reprit sa route malgré sa fatigue et la faim qui le tenaillait.

En début d'après-midi, la forêt s'éclaircit. Un sourire joyeux passa sur ses lèvres et l'enfant courut vers la sortie du bois. Il déboucha sur une route. L'enfant soupira, mais marcha le long du chemin, espérant qu'une calèche le prendrait en stop. Le premier à entendre le bruit des sabots sur les pavés fût Natsu. Le jeune garçon se posta donc au milieu du chemin. La calèche s'arrêta à sa hauteur. Natsu gronda, mais son maître lui intima de se taire. Il ne fallait pas que leur moyen de locomotion reparte sans eux. Un homme sortit de l'habitat. Ses vêtements étaient abîmer et il ne sentait pas la rose. En le voyant, l'intuition du jeune homme se déclencha. Mais Tsuna, fatigué, ne l'entendit pas. Il accepta de monter avec l'homme.

La calèche repartit. Avant même que Tsuna puisse ouvrir la bouche, l'homme l'endormit à l'aide d'un mouchoir imbibé. Le jeune garçon s'endormit sans comprendre ce qui lui arrivait. Le lionceau essaya de protéger son maître, mais le même sort lui fut réservé.

Quand Tsuna se réveilla, il était attaché et enfermé dans une pièce. Grâce à ses pouvoirs pyrotechniques, il brûla facilement les cordes. Il sauva Natsu qui était dans le même état que lui. Avec douceur, les deux compères poussèrent la porte de la pièce pour s'enfuir. Ils ne virent personnes jusqu'à ce qu'ils franchissent la porte d'entrée. Là, sans qu'il puisse se débattre, Tsuna se retrouva dans les bras d'un homme qui l'étranglait à moitié. Natsu sauta sur l'homme, mais il fut envoyé loin de son maître. Le jeune garçon étouffait.

Soudain, l'homme le lâcha et l'enfant tomba au sol. Le lionceau accouru et lui sauta dans les bras. Tsuna, inconsciemment, créa autour de lui une sphère de flamme du ciel, infranchissable. Il ne sut pas ce qu'il se passait autour de lui. Près de deux heures plus tard, il s'évanouit, faisant ainsi disparaître la sphère.

Le fils de Giotto [Terminée]Onde histórias criam vida. Descubra agora