19. Tissage des liens

412 16 8
                                    

            Tsuna installa le nouveau venu dans une chambre au même étage que la sienne. Il s'était déjà pris d'affection pour le bovin et cela semblait être le cas pour les deux autres. Gokudera et Lambo se disputait comme des gamins et Eléonore lui montrait plein de choses. Sentant un regard sur lui, Tsuna releva la tête et croisa le regard de Reborn. Bien que ce dernier soit impassible, le jeune homme comprit parfaitement. Il s'excusa auprès des autres et se leva de table.

Il traversa la salle de bout en bout. La table était beaucoup trop grande, mais son intuition lui assurait qu'elle ne le serait pas lorsqu'il aurait trouvé toute sa famille. Le jeune homme suivit le hitman jusqu'à son bureau. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et Reborn aborda immédiatement le sujet qui l'intéressait :

-J'ai entendu dire que tu avais déjà choisi l'un de tes gardiens, c'était rapide

-Pourquoi attendre, je suis sûr de mon choix. Gokudera est le parfait gardien de la tempête

-Tu ne me dis pas tout, comment le savais-tu ? Insista-t-il

-Eh bien, quand j'étais petit, on me disait toujours que je ressemblais beaucoup à mon père, physiquement et intellectuellement. Et j'ai pensé que, comme je dois choisir mes gardiens et que nous sommes environ au même instant que mon père, à une réaffirmation des valeurs premières de la mafia, mes gardiens ressembleront à mes oncles... Et Gokudera est une réplique exacte de G... Mais après, je choisirais mes gardiens en fonctions de leurs valeurs et non de la ressemblance, expliqua Tsuna

Reborn se tut et commença à entrainer son disciple. Il l'obligeait à utiliser ses flammes, à devenir plus endurant. Tant que Tsuna ne pourrait pas utiliser la totalité de ses capacités, son tuteur l'habituait à certaines techniques plus traditionnelles... Le manoir s'empli rapidement de cri de terreur, de coup de pistolet ou autres engins mortels.

***************************************

Ce soir-là, en rentrant chez lui, Yamamoto Takeshi était étrangement joyeux. Pour une personne ne le connaissant pas personnellement, il était comme d'habitude, mais pour son père, cela était totalement différent. Yamamoto père connaissait bien son fils. Même s'ils parlaient peu, il reconnaissait l'humeur de son fils à son pas, son sourire. L'étincelle dans ses yeux montrait ses vrais sentiments. Et ce jour-là, quand il entra dans le restaurant, Yamamoto père savait que son fils était profondément heureux.

Yamamoto père observa alors son fils pendant toute la soirée. Sa bonne humeur ne venait pas d'un sport, car Takeshi n'avait pas lancé un regard à la balle de baseball signé posé sur le comptoir. Cela ne pouvait pas être une note, car l'année venait de commencer. Et se fut à ce moment-là de sa réflexion que Yamamoto père comprit. Son fils avait enfin rencontré des personnes, il s'était pour la première fois fait des amis. Des amis sur qui on pouvait compter, ceux que l'on voulait voir en dehors des cours. Des amis que l'on avait envie de garder. Alors, ce soir-là, quand son fils monta se coucher, Yamamoto père lui proposa :

-Invite les demain soir à diner si tu veux

Son fils lui répondit par un grand sourire qui lui réchauffa le cœur. Son instinct lui dit, que son fils avait enfin trouvé les amis qui deviendront plus tard sa famille. Il fera enfin parti d'une famille qu'il a choisie, qui l'accepte comme il est.

***************************************

Dès le lendemain, Yamamoto invita sa nouvelle bande d'amis à venir diner dans le restaurant familial. La journée se déroula correctement, mise à part :

- Les trois attaques d'Hibari sur leur groupe. La première eut lieu car Tsuna, Gokudera, Eléonore et Yamamoto sont arrivés en retard. La seconde à cause de bavardage sur le toit, pourquoi Hibari y était à l'heure du repas au lieu de surveiller la cour ? La troisième lorsque Lambo voulut venir voir son nouveau grand frère

- Le rendu du contrôle de mathématiques

- Les hurlements de Ryohei qui était heureux d'avoir une nouvelle personne dans son club

Mise à part ces quelques incidents, la journée se déroula dans l'ensemble plutôt bien. La bande se dirigea donc le soir venu vers le restaurant Yamamoto. Ils firent leurs devoirs et passèrent une très bonne soirée. Tsuna en profita pour demander à Yamamoto le nom de la meilleure école primaire de la ville pour Lambo. Après deux ou trois coups de fils, le jeune bovin fut inscrit sur les listes de classes, malgré ses gémissements.

Tard dans la soirée, Yamamoto père leur fit remarquer l'heure. Les jeunes s'excusèrent et rentrèrent chez eux. Pour avoir l'esprit tranquille, Tsuna raccompagna Haru et Hanna chez elles. Il se retrouva bientôt seul perdu au milieu d'une ville qu'il ne connaissait pas. Il avait dû fortement insister pour que Lambo, Gokudera et Eléonore rentrent ensemble. Normalement, lui, le fils du plus grand mafieux inter-siècle n'avait pas besoin de protection, non ?

Tsuna marchait au hasard dans la rue. La lumière des réverbères faisait apparaître d'étranges créatures dans le jardin des maisons, le silence faisait résonner chaque son. Mais pour la première fois depuis longtemps, Tsuna se sentait réellement bien. Pas de voitures, pas de personnes, pas d'animaux. Juste lui et Natsu. Soudain, son intuition vient lui frotter les bords de son cerveau. Quelque chose allait se passer. Il s'arrêta pour lire le message d'Eléonore :

« Que fais-tu ? Tu rentres bientôt ? »

Le jeune homme réfléchit. Il savait que son amie resterait éveillé jusqu'à ce qu'il soit rentré. Il regarda son lionceau et un message circula entre les deux. Tsuna sourit et répondit à la jeune femme :

« Non, Natsu est moi sommes partis faire une balade. Je ne sais pas quand on rentre »

« D'accord, essaye de ne pas t'attirer trop d'ennuis »

Le sourire du jeune homme s'agrandit. Parfois, il se demandait si son amie avait la capacité de lire dans son esprit. Il rangea son téléphone, réajusta son sac de cours sur l'épaule et décida de suivre son instinct. Ses pas le menèrent dans un passage assez sombre. Au bout, il y avait une petite barrière qui permettait d'entrer dans le parc. D'un bond, il la franchit.

Le parc n'était pas éclairé et les arbres frémissaient doucement. Même les animaux étaient calmes. Cet endroit lui rappelait un peu la forêt de son enfance. Alors qu'ils se baladaient, Natsu gronda en regardant dans une direction. Sans attendre, le Vongola courut vers le danger, le conseil d'Eléonore déjà oublié.

*********************************

Hey !

Alors, qui devinera la suite ?

bon, je sais, Eléonore passe un peu pour une mère poule et tout... Mais après tout, il en faut bien une. Et puis, c'est tellement amusant de contredire son personnage...

Oups... Je n'ai pas écrit ça quand même ? bon tant pis, je n'ai pas envie d'effacer ! 

A la prochaine et laisser un com !

Le fils de Giotto [Terminée]Where stories live. Discover now