33. Liens

271 13 4
                                    

       

            Le manoir de la famille Casa était assez grand et il était très bien protégé, même trop bien protégé. Une famille de cette ampleur ne placerait pas la moitié de ses gardes à la surveillance de l'entrée. A moins bien sûr d'avoir quelque chose à protéger.

            Arrivée à bonne distance des grilles, le groupe se sépara. Tsunayoshi, Yamamoto, Gokudera et Ryohei attireraient l'attention et détruiraient les portes d'entrées pour engager le combat. Pour attirer l'attention, quoi de mieux qu'une attaque frontale ? Pendant ce temps, les autres passeraient par derrière et ouvriraient un passage. Quand la plupart des gardes seraient partis en direction des grilles, Hibari et Mukuro feraient tomber les murs et abattraient les mafieux restant. Profitant de la confusion, Eléonore, Chrome et Reborn entreraient dans le manoir pour libérer les prisonniers.

            Afin de coordonner les attaques, Tsuna avait demandé à ses amis de le retrouver dans le salon pour un dernier point. Tous étaient curieux, aussi, ils furent légèrement étonnés quand le probable decimo leur demanda :

-Pouvez-vous me donner vos réceptacles de flammes ?

-Pourquoi voudrais-tu nos bagues, Tsunayoshi ? Questionna Mukuro, ne comprenant pas l'idée de son boss

-Je vais créer un lien entre nos flammes, pour pouvoir discuter et connaitre la position des autres, un peu comme le lien que j'ai avec l'anneau d'Eléonore, en beaucoup moins puissant cependant

-Comment comptes-tu faire ça ? Voulu savoir Reborn en sortant sa tétine jaune de sa poche

-Vos objets sont liés à vos flammes, donc à vous. Nous sommes tous des utilisateurs de flammes, donc nous pouvons entrer en contact. Nous allons tous allumer nos flammes et je placerais un peu de chaque dans chaque objet. Ce ne sera pas éternel cependant. A partir du moment où l'objet s'éteindra, donc vous n'enverrez plus de flammes dans le réceptacle, le lien sera rompu, expliqua Tsuna

-Il y a juste un problème, je ne possède rien de semblable à vous, fit justement Eléonore

-Eh bien, je pense que ma bague de promesse fera l'affaire... Tenta Tsuna

-Tu as déjà fait ça ? Demanda Reborn

-Heu... Non ? Mais mon intuition me souffle la réussite alors... Ce n'est pas grave au pire

-Essayons, fit Yamamoto en allumant son demi-anneau

            Les autres acquiescèrent et firent de même, plaçant leurs mains au centre de la table. A son plus grand étonnement, même celle d'Eléonore s'alluma. Tsuna inspira profondément et appela sa flamme, avant de placer sa main en-dessous de celle des autres. Il augmenta la puissance, jusqu'à recouvrir toutes les autres. Un étrange balai commença alors. Les flammes se séparèrent en une multitude de fils et se déplacèrent d'une bague à l'autre en vivant dans celle de Tsuna. Bientôt, une sorte de toile se tissa entre tous les objets et quand Tsuna coupa son flux de pouvoirs, tout s'arrêta, plus aucune lumière ne perlait des réceptacles. Les yeux fermés, le probable decimo demanda par télépathie aux autres :

-Si vous ne m'entendez pas, levez la main

-C'est quoi ce bordel ! Jura Gokudera en bondissant de sa place

-Mon petit Tsunayoshi, ton expérience a fonctionné, c'est assez impressionnant je dois dire

-Nous sommes liés jusqu'à quand ? Questionna Eléonore en observant sa bague

-Eh bien, le lien se brisera si vous perdez le réceptacle, si vous vous évanouissez ou si vous mourrez, si vous n'avez plus d'énergie ou si nous nous retrouvons pour briser le lien, répondit Tsuna

-Charmant, soupira la Calvone

            Le groupe se leva et quitta la pièce, chacun allant finir les derniers préparatifs pour la mission. Tsuna, quant à lui, se dirigea vers la chambre de Lambo. Etant à peine plus de 8h du matin un dimanche, le jeune garçon dormait encore. Mais puisque l'attaque était prévue à midi, le Vongola voulait aller dire au revoir à ses compagnons.

            Arrivant dans la chambre du Bovino, toutes les lumières étaient éteintes et le petit garçon dormait, perdu au milieu de ses draps. Tsuna s'assit sur le rebord du lit et lui posa un baiser sur le front avant de se redresser. Au moment de quitter la chambre, la petite voix ensommeillée de Lambo lui demanda :

-Tu t'en vas ?

-Oui, la mission va commencer

-Je ne veux pas que tu partes... murmura l'enfant

-Je ne t'abandonnerais pas, fit Tsuna en revenant s'installer près de Lambo

-Mais... Mais... Si tu ne revenais pas ? Je ne veux pas perdre mon grand frère, gémit Lambo, en se rapprochant de son frère de cœur

-Je te promets de revenir et après ça, nous irons tous ensemble au parc d'attraction, on mangera des glaces et des bonbons. Tu es d'accord ? Promit le jeune homme

-Comment je pourrais savoir que tu vas bien ?

-Tu le sauras au fond de ton cœur, ma place est désormais parmi vous, je reviendrais, jura Tsuna

-D'accord

            L'enfant ferma les yeux et s'accrocha à son grand-frère. Il avait peur de le perdre. Tsuna le berça doucement jusqu'à ce qu'il s'endorme, avant de quitter la pièce. Il alla ensuite voir I-pin et Futa, qui eux dormaient profondément. Après cela, il fit un tour du manoir, pour saluer tous les domestiques et les remercier pour toute l'aide qui leur avaient fournis. De cette manière, la mission ressemblait à un suicide organisé, comme si le decimo savait qu'il ne reviendrait pas avant un moment. Enfin, Tsuna rejoignit tout le monde dans le salon privé, l'heure du départ avait sonné.

            Mélangeant leurs flammes pour ne pas trop épuiser les illusionnistes, ils se téléportèrent au manoir de la famille Casa. Les deux groupes se séparèrent et se préparèrent à l'attaque. Ils avaient prévu de lancer l'attaque à midi pile, la première explosion coïncidant ainsi avec le son de la première cloche. Ils devaient donc attendre une dizaine de minutes dans un silence pesant, personne ne souhaitant se déconcentrer avant l'affrontement.

            Une minute avant l'heure, Tsuna enveloppa ses compagnons de flammes du brouillard pour les rendre invisible aux yeux des mafieux. Ils se déplacèrent jusqu'à la grille sans aucuns problèmes. Là, Gokudera installa un grand nombre d'explosif et chacun se mis en position pour la bataille. Une seconde avant le glas, Hayato déclencha les explosions, annonçant alors le début du carnage.

Le fils de Giotto [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant