35. Gardien de la foudre

254 19 2
                                    




       

-Evidemment, maintenant, où se trouve le comité !

            Tsuna avait hurlé les derniers mots, le visage déformé par la rage. Le boss des Casa prit peur, non, bien pire que ça, il était totalement terrorisé par ce jeune homme et par les flammes noires qui l'entouraient. Dans les notes que possédaient sa famille, il y avait une description du Vongola Primo. Le boss des Casa avait toujours cru que l'auteur aimait le grandiloquent, mais en voyant le fils dans la même posture, il comprit le véritable pouvoir des Vongola.

            Ils ne régnaient pas par la force car ils étaient la force. Personne ne pouvait s'opposer à eux. Cette puissance, sans équivalence avec quiconque était le témoignage vivant des intentions des Vongola. Ils n'avaient pas besoin de se battre, puisqu'ils dominaient le monde.

            Devant lui, le decimo avait ses grands yeux orangés fixés sur lui. Sa pupille noire prenait presque toute la place dans l'œil. Une gigantesque flamme orangée brillait sur son front et en son centre, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel se déclinaient. C'était la même chose pour les deux ailes qui paraient son dos. Cependant, ce dessin de Michel-Ange était touché par l'enfer à cause de cette sombre aura qui recouvrait toute la silhouette. Ces flammes noires s'opposaient en tout point à celle du ciel. Là où l'une offrait les couleurs, l'autre l'absorbait. L'une apportait la bienfaisance, l'autre le malheur. Et pourtant, les deux flammes, qui tout opposait, était étrangement complémentaire, comme si les deux énergies se compensaient pour offrir un pouvoir infini.

            Le boss des Casa perdit la raison en voyant cet être devant lui. Il ne pouvait pas être un humain. Il était un ange, mais aussi un démon, comme les deux facettes d'une pièce. Et aujourd'hui, la roue était tombée sur la bordure, dévoilant la véritable identité de Tsunayoshi Sawada di Vongola. Le boss des Casa comprit qu'il n'avait aucune chance face à lui et murmura le lieu de la rencontre du comité des Nero Sangue Corce. Avant de s'évanouir, l'homme vit un sourire démoniaque apparaître sur le visage du decimo.

            Tsunayoshi vit l'homme tomber au sol et ne plus bouger. Il se fichait royalement de ce qu'il adviendrait de lui, maintenant, il allait pouvoir se venger. Il avait tant attendu, 400 ans à patienter, à trouver un moyen de s'échapper et en revenant, il avait perdu son pouvoir, son véritable pouvoir, les flammes noires. L'apanage des Vongola n'était que du vent, tout le monde était capable de l'avoir, c'est simplement qu'ils n'étaient pas assez puissants pour l'obtenir. Ces gens rognaient leurs flammes et il fallait aussi dire que Primo avait fait le ménage, détruisant toute trace des porteurs de flammes frontales.

            Cette flamme était le plus grand secret de sa lignée et la raison pour laquelle son père et lui faisait la chasse aux Nero Sangue Corce. Il serait malvenu que quelqu'un apprenne que les Vongola originaux étaient en réalité les fondateurs de l'organisation criminelle la plus puissante au monde. Le grand-père de Tsuna était le dernier dirigeant des Nero Sangue Corce. Mais l'organisation avait décidé de mettre un comité en haut de l'échelle de commandement. Ayant refusé de céder du pouvoir, le grand-père de Tsunayoshi fut exécuté par ses propres hommes. Primo Vongola était présent lors de l'exécution et réussi à s'enfuir. Il s'était alors promis de venger son père et de détruire les Nero Sangue Corce pour les faire payer. Il avait expliqué à son fils le véritable objectif de la purge, même si personne ne devait le connaître.

            Tsuna, encore bien jeune à cette époque-là, avait accédé à la demande de son père et s'était entrainé. Ils avaient prévu de détruire le dernier regroupement le lendemain de son quinzième anniversaire. Mais l'attaque les avaient tous surprit et les Vongola avaient perdu. Ironiquement, ce pouvoir aurait pu les sauver, mais ils ne pouvaient l'utiliser tant que les Nero Sangue Corce existaient encore.

            Le jeune homme soupira et ferma les yeux, se concentrant pour briser le lien des réceptacles entre lui et ses amis. Il devait accomplir cette mission, seul. Il fit disparaitre son énergie pour devenir introuvable et au moment de disparaître, ses flammes noires arrêtèrent de danser autour de lui. Seul le choix de son dernier gardien lui offrirait la possibilité de les utiliser à sa guise. Mais il avait du mal à imposer ce calvaire à un enfant, juste pour plus de puissance. Pourtant, il avait juré à sa famille de les venger à l'aide de ses flammes noires. Se concentrant alors, il enflamma son anneau Vongola d'un vert foudre.

            Loin de là, au Japon, un petit enfant lâcha ses couverts en hurlant. A son doigt, un demi-anneau venait d'apparaitre, lui brulant la chair. La douleur était intenable et il sentait la pression sur son esprit. L'enfant n'avait jamais ressenti ça et il hurlait. Il ne comprenait pas comment son frère de cœur pouvait lui infliger ça. Soudain, tout s'arrêta et un sentiment de plénitude s'empara de Lambo. En ouvrant les yeux, il croisa le regard inquiet de son grand-frère. Celui-ci était couvert de sang et était légèrement blessé par endroit. Pourtant, il n'était que douceur avec lui. Lambo comprit que son frère ne voulait pas le blesser, surtout quand il s'excusa :

-Je suis tellement désolé Lambo ! Je ne voulais pas te faire de mal ! Je... Je m'en veux... Je n'aurais jamais dû...

-Ce n'est pas grave Tsuna-ni ! J'ai simplement été surpris

-Mais je t'ai forcé à accepter l'anneau ! c'est contraire à tous mes principes ! Pleura le fils de Giotto

-Non, tu m'as laissé le choix, merci, j'accepte

            Les paroles de l'enfant n'étaient qu'un murmure et pourtant elles eurent l'effet d'un battement d'aile d'un papillon. Le Vongola decimo fut comme entouré d'une énergie invisible et surpuissante. Les gardiens, même ceux encore en Italie, eurent un regain d'énergie, comme lorsqu'ils étaient au meilleur de leur forme. Au Japon, Tsuna embrassa le front du Bovino et celui-ci demanda :

-Tu repars ?

-Oui, il me reste une chose à faire, mais je reviendrais, je te le promets

            Tsuna se releva et inspira profondément. Il sentait la puissance couler dans ses veines. S'entourant de flammes, il se téléporta à l'emplacement de la réunion du comité. Se matérialisant en bout de table, il eut un sourire diabolique en voyant que tous les membres de la coalition des Nero Sangue Corce étaient présents. Sa vengeance pouvait commencer.

Le fils de Giotto [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant