6. Réunion

616 29 13
                                    

                  

Quand Eléonore se réveilla, elle se sentait particulièrement bien. Elle était totalement détendue comme après un bon massage, n'avait mal nulle part, vraiment nulle part. Elle ouvrit les yeux et se redressa. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle se trouvait dans l'infirmerie. Le plafond beige et les murs gris pâle ne pouvaient pas la tromper, elle y avait séjourné de nombreuses fois. Les médecins qui courraient vers elle non plus. Ils furent étonnés quand elle se leva sans le moindre mal et se changea. Ils la laissèrent tranquille et allèrent chercher le gardien du soleil des Vongola. Avant qu'elle ne puisse parler, il demanda :

-Vous n'avez pas de vertiges, mal au corps, du mal à vous déplacez ?

-Non, je me sens parfaitement bien, c'est rare, d'habitude, je ne me sens pas comme ça...

-C'est très intéressant...

-Comme ça ? Pourquoi suis-je à l'infirmerie ?

-Vous ne vous souvenez de rien ? Du combat contre la bête de métal et du jeune homme ?

            Eléonore ferma les yeux. Soudain, une multitude d'images passèrent devant ses yeux. Elle se rappela de ses blessures et de la douleur. Elle fit tourner sa cheville et pourtant tout allait parfaitement. Elle rouvrit les yeux et interrogea le gardien du soleil du regard. Il lui répondit :

-Donc c'est bien ce jeune homme qui vous a soigné. J'aimerais bien qu'il se réveille...

-Mais comment cela est-il possible ?

-Franchement, je n'en ai aucune idée, lui expliqua-t-il, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Il utilise des techniques que je ne n'avais jamais vues. Il manipule les flammes mieux que Nono et il porte le symbole du Primo. J'ai hâte qu'il se réveille.

-Depuis combien de temps suis-je ici ?

-Environ 16h, lui répondit-il

-Puis-je le voir ? Demanda Eléonore

            Le gardien du soleil l'observa un instant et acquiesça. Il la guida vers une autre salle de l'infirmerie. Là, un jeune homme dormait. Elle faillit ne pas le reconnaître. Il paraissait beaucoup plus jeune que lors de leur première rencontre. Il ne devait pas être plus âgé qu'elle, pas plus de 16 ans. Elle voulut s'approcher quand un feulement l'en empêcha. Elle sursauta en remarquant un énorme lion allongé sur le lit. Il la foudroyait du regard. Derrière elle, le gardien Vongola expliqua :

-C'est son lion. C'est aussi quelque chose d'inexplicable. Il a une crinière faite de flamme du ciel. Et il veille sur son maître. Personne ne peut l'approcher.

-Comment l'avez-vous déplacé alors ?

-Etrangement, le lion a accepté que je le porte, répondit le nono en surgissant derrière elle, pour tout vous dire, nous ne comprenons rien du tout. Nous avons convoqué une assemblée, elle sera là dans une dizaine de minutes. Je ne pensais pas que vous seriez en état, mais si vous voulez vous joindre à nous.

            Eléonore acquiesça, son regard toujours fixé sur le jeune homme. Elle n'arrivait pas à comprendre qui il était et pourquoi il était venu lui sauver la vie. Car elle en était sûr, quand elle avait appelé à l'aide, elle avait hurlé qu'elle ne voulait pas mourir, il était intervenu. Pas avant, pas après. Juste pour elle. La jeune femme se détourna de lui et se dirigea vers le boss des Vongola qui l'avait attendu. Elle lui sourit et accepta son bras. Elle ne le connaissait pas très bien, mais elle l'avait souvent vu au manoir. Ils marchèrent en silence jusqu'à la salle de réunion.

            A chaque fois qu'elle y entrait, elle avait l'impression de se retrouver dans un film de Star Wars. Autour d'une table ronde se trouvait des sièges, pour la plupart occupés par des hologrammes. Le nono Vongola s'installa dans un fauteuil portant son blason et Eléonore prit une chaise et s'assit à côté de son frère. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le nono déclara :

-Veuillez excuser mon retard, j'étais allé voir l'état de l'inconnu.

-D'accord, mais qui est cette jeune demoiselle ? Demanda l'un des membres du conseil

            Eléonore le regarda et essaya en vain de mettre un nom sur son visage. Pour elle, tous ces sages se ressemblaient. Voyant que tous les convives attendaient sa présentation, elle se leva et déclara d'une voix forte :

-Je m'appelle Eléonore Calvone, je suis la sœur de boss Dino Calvone.

-Très bien, mais pourquoi êtes-vous ici aujourd'hui ? La questionna une vieille femme

-J'ai la conviction que c'est à cause de moi que le jeune homme est intervenu lors du conflit.

-Vous vous croyez au centre du monde ? Pourquoi quelqu'un, surtout aussi puissant se soucie de vous ? Sans vous offenser mademoiselle, l'interrompit une autre personne

-Plusieurs éléments. Tout d'abord, il est intervenu lorsque j'allais me faire tuer. Il s'est inquiété de mon état et de personne d'autres. Il a même utilisé ses flammes pour me soigner, c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.

-C'est étrange en effet, mais comment avez-vous pu l'appeler ? Demanda une nouvelle personne

-Le jeune homme a dit qu'il tenait toujours ses promesses, souligna Dino

-Pourtant, c'est la première fois que je le rencontre... Je me souviendrais de lui sinon, murmura Eléonore

-Qu'avez-vous fait juste avant son intervention ? Voulu savoir le boss des Vongola

-Et bien, j'ai essayé d'échapper au monstre en passant sous ses jambes, mais j'ai glissé sur une flaque de sang. Il m'a attrapé le mollet et m'a envoyé valser. Après, j'ai récupéré mon anneau et... J'avais compris que je n'arriverais pas à m'en sortir seul, mais... Je ne voulais pas mourir alors j'ai hurlé de toutes mes forces que je voulais vivre. Je ne veux pas mourir. Ensuite, il est apparu... C'est tout, répondit la jeune femme

-Etrange en effet, c'est la première fois que j'entends cela, commenta un membre du conseil

-Pouvez-vous me montrer l'anneau, demanda alors le boss des Millefiore

            Eléonore fut surprise. Elle ne s'attendait pas à son intervention, l'ayant totalement oublié et encore moins à cette demande. Mais elle acquiesça. Pour une fois, le boss des Millefiore était sérieux et presque impatient. Elle porta sa main à son cou pour prendre la chaîne. Cependant, elle eut beau tâter son cou, rien n'y pendait. La jeune femme eut peur, peur de perdre ce petit anneau si important pour elle. Son frère attrapa sa main gauche. Elle baissa le regard et se rendit compte que la bague entourait son index. Elle rougit et s'empressa de l'enlever. Elle eut l'impression qu'un poids lui tombait sur les épaules et plus elle s'approchait de Byakuran, plus celui-ci grandissait.

            Elle vit l'homme aux cheveux blancs tendre sa main pour le récupérer et eut un mouvement d'hésitation. Finalement, après un regard envers son frère, elle s'apprêta à poser l'anneau dans la paume de la main du boss des Millefiore quand une voix, reconnaissable entre tous l'en dissuada :

-Cet anneau appartient à cette jeune femme, pas à vous. Si vous le touchez, je serais obligé de vous tuer

Le fils de Giotto [Terminée]Место, где живут истории. Откройте их для себя