28. Gardien des nuages

347 14 4
                                    







            Près d'un mois s'écoula sans réel incident, mise à part les attaques de plus en plus fréquentes d'Hibari. Depuis que Tsuna lui avait offert un anneau qui canalisait son pouvoir, il cherchait sans cesse à battre le futur decimo, usant d'une multitude de techniques. Pourtant, Tsuna gagnait toujours. Ce n'est qu'avec la venue de Mukuro que le nombre de combat cessa, pour un temps. En effet, l'illusionniste avait enfermé le chef du comité dans un cerisier et il ne pourrait en sortir que lorsque chaque pétale serait tombé. Tsuna réussi à convaincre Chrome de convaincre Mukuro de lever le sort, mais une haine indéfectible s'était installée entre les deux. Désormais, Hibari venait au manoir pour affronter Mukuro, qui acceptait les défis avec un grand plaisir.

            Après quelques jours, cette situation horrifiait Tsuna. Les deux, non content de se battre, en profitait aussi pour tout détruire. Le probable decimo devait donc intervenir le plus rapidement possible. A ce moment-là, les deux ennemis s'alliaient contre un ennemi commun encore plus puissant. Etrangement, leur fusion était parfaite, mettant le futur boss dans des situations très complexes. Et même s'il gagnait toujours de justesse, le contre coup le battait sans équivoque.

            Un soir, Yamamoto proposa à ses amis de venir diner au restaurant de son père. Tous acceptèrent et se donnèrent rendez-vous là-bas. Tsuna quitta donc le manoir en compagnie d'Eléonore, Gokudera, Chrome, Ken, Chikusa, Futa, I-pin et Lambo. Sur le chemin, ils retrouvèrent Haru, Hana, Kyoko et Ryohei, invités eux aussi. Mukuro avait disparu depuis deux jours et Hibari détestait la foule. C'est donc dans une bonne ambiance qu'ils se rendirent jusqu'au restaurant, avant qu'Eléonore ne s'exclame :

-Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

            Au loin, le restaurant était en feu. Les flammes montaient jusqu'au ciel. Au pied du restaurant, des personnes se battaient férocement. L'une d'entre elles semblait protéger son camarade, qui gisait contre une poutre. Tsuna alluma sa flamme et se prépara à partir. De sa voix de boss, il ordonna :

-Retournez au manoir

-Je t'accompagne ! Fit Eléonore

-Non, ramène les autres ! C'est trop dangereux !

-Mais je sais me battre ! S'insurgea la jeune femme

-Justement, protège-les

-Je te suis, fit à son tour Gokudera

-Non !

-Tu es mon boss, je n'ai pas le droit de t'abandonner

-Il a raison à l'extrême ! S'écria le boxer

-Ryohei, veille sur ta sœur

-Je protégerais tout le monde, laisse Oni-chan venir avec toi, il pourra soigner les blesser, proposa Chrome

-Très bien, allons-y

            Les trois garçons partirent à tout allure, soutenu par leurs flammes. Les autres rentrèrent rapidement, inquiet pour leurs amis. Tsuna arriva à vive allure et analysa la situation. L'homme au sol, blessé, était le père de Yamamoto, ce dernier le défendait férocement à l'aide de son katana. Tsuna s'interposa entre les deux et abattis l'homme. Il ordonna :

-Ryohei ! Soigne le père de Yamamoto ! Gokudera, aide moi ! Ils ne doivent pas s'échapper ! Yamamoto...

-Je t'aide, ils s'en sont pris à mon père

            Tsuna hocha la tête et se mit en position, ses deux amis à ses côtés. Sans réel surprise, il vit le katana de Yamamoto se recouvrir de flammes bleutées et ses yeux devenir aussi froid que la glace. Un féroce combat s'engagea alors, mais les Vongola furent bien vite dépassé. Il y avait trop d'adversaires et ne maitrisaient pas encore tous leurs pouvoirs.

            A un moment, Tsuna se retrouva enclavé loin de ses amis, Natsu à ses côtés, se battant férocement. Mais lui aussi commençait à fatiguer et fini par se faire toucher par une balle. Le probable decimo se précipita à ses côtés, délaissant ses adversaires, un sentiment de déjà vu lui collant au corps. Il offrit une part de ses flammes à son lion qui le remercia d'un grondement, avant que celui-ci n'exprime la peur. En tournant la tête, le jeune homme vit un des mafieux sur lui, prêt à le tuer. Il aurait le temps de bouger, mais se serait Natsu qui serait touché et il ne pouvait pas se le permettre. Soudain, l'homme disparu et une apparition mystique prit sa place. C'est donc avec un certain soulagement que Tsuna vit Hibari Kyoya se dresser devant lui, les tonfas prêt à servir. Se redressant, le probable boss se mit à ses côtés, rallumant sa flamme.

            Le combat reprit de plus belle. Au loin, il sentit la présence de Mukuro avec les trois autres. Il n'avait aucuns soucis à se faire de ce côté-là. Mais avec Hibari, les choses étaient difficiles. Les deux adolescents étaient encore épuisés de leur dernier combat et les ennemis apparaissaient encore et encore. Après un dur échange avec un autre utilisateur de flammes, la bague de Hibari se brisa, l'empêchant de se défendre. Il tomba au sol, une longue balafre lui barrant la poitrine. D'un jet de flammes, Tsuna repoussa l'ennemi et se positionna devant le chef du comité de discipline. Se retrouvant seul une nouvelle fois et devant en plus protéger quelqu'un, le probable plus si probable futur boss perdait du terrain. Il finit par tomber au sol, se prenant les pieds dans ceux de Kyoya. Ce dernier attrapa son épaule et lui demanda :

-Donne-moi la bague !

-Mais !

-Omnivore ! Je n'ai pas le pouvoir de protéger ma ville ! Donne-moi la bague ! Mais je te jure de te faire regretter la soumission

-Très bien, mais je te le promets, tu n'auras aucun compte à me rendre, je te demanderais uniquement de protéger la famille si un tel événement devait se reproduire

-Hn

            L'acquiescement d'Hibari entoura les deux adolescents de flammes, repoussant leurs adversaires. Un semi anneau apparu sur le doigt du nouveau gardien des nuages et une force sembla traverser Tsuna. Il récupéra une de ses capacités, celle de toucher les flammes. Il pouvait maintenant sentir chaque personne qui se trouvait autour de lui, savoir la nature de leurs flammes. Il pouvait aussi se déplacer beaucoup plus vite, car il savait exactement ce qui se trouvait autour de lui. L'apparition d'un nouveau gardien leva un nouveau verrou sur son pouvoir et une nouvelle puissance le traversa. L'utilisant et avec l'aide d'un Hibari avec une maitrise absolue des flammes, ils finirent par arriver à bout des ennemis, qui finirent tous au sol en demandant grâce, ou trop amocher pour encore parler. Ils se redressèrent et se dirigèrent vers l'endroit où se trouvaient les autres, espérant qu'aucun d'entre eux n'avaient succombés.

***************************************

Salut, comment allez-vous ?

J'espère que ce chapitre vous a plut !

C'est comme pour toutes mes autres histoires du moment, je passe par une période un d'écriture de drame... Enfin ne vous inquiétez pas ! Aucun personnage principal ne meurt et la fin sera heureuse !

Que pensez-vous de la nouvelle couverture ? Elle est expliquée dans les chapitres, puisque j'ai pas mal avancé dans l'écriture ! Vous aurez de la lecture pour un moment !

Je vous laisse faire des suppositions sur ce qu'elle signifie, sachant qu'il y a des indices depuis le chapitre 1 de cette histoire !

Bonne fin de journée et n'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire !

Le fils de Giotto [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant