26. Entrainement de boxe

347 20 3
                                    

Salut !

Me voici de retour après cette très longue absence !

Comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis en train de terminer toutes mes histoires en cours, c'est ma résolution de cette année, même si elle arrive un peu en retard !

Non, c'est juste qu'avant de me lancer dans de nouveaux projets, qui vont être très long, j'aimerais publier déjà tous mes écrits et donc terminer mes histoires.

Je ne sais pas encore dans combien de temps le chapitre suivant apparaitra, l'écriture est difficile à reprendre...

Je vais essayer de ne plus trop vous faire patienter et de vous offrir la fin avant septembre ! Mais je ne promets rien du tout !

Sur ce, je vous laisse à la lecture, laissez-moi un commentaire à la fin, cela m'obligera à me pencher sur la suite !

*************************************


Les jours suivants, Tsuna s'attendit à des répercussions. Mais heureusement, personne ne tenta de venir récupérer Futa. Quant au sort de Mukuro, le probable decimo était encore en franche négociation avec Vendicare. Chrome s'était définitivement installée au manoir, tout comme Ken et Chikusa, qui préféraient les bons plats cuisinés, quoi qu'ils en disent.

Lambo avait fait son premier jour à l'école. Même s'il n'aimait pas trop l'ambiance, il était devenu ami avec une certaine I-pin, qui était dans la même classe que lui. Yamamoto restait de s'en plus en plus avec le groupe, délaissant peu à peu le baseball et intensifiant ses efforts pour le kenjutsu. Alors que le groupe déjeunait un midi sur le toit, devenu leur base, Kyoko demanda à Tsuna :

-Dis, tu n'avais pas entrainement avec mon frère ?

-C'est demain midi...

-Tu es certain ? Oni-chan était tellement impatient, je croyais que la première séance était le 24... S'excusa la jeune femme

-Haru ! Mais nous sommes le 24 !

-Vous êtes sûres ? S'exclama Tsuna en se levant, j'y vais ! Natsu, dépêche-toi !

Le groupe éclata de rire et Tsuna partit en courant, son lionceau lui courant après, dévalant les escaliers à pleine vitesse. Il espérait ne pas tomber sur Hibari, où sinon il serait encore plus en retard, surtout qu'il ne s'était pas remis de leur dernière confrontation, même si ça faisait presque une semaine. Quelle idée avait eu Reborn de les faire s'affronter tous les dimanches !

A son plus grand bonheur, il arriva sans encombre à la salle de sport. A l'intérieur, Ryohei l'attendait avec impatience et un grand sourire illumina son visage en voyant le probable decimo. De sa puissante voix, il s'écria, brisant les tympans de la moitié des personnes présentes, l'autre étant déjà sourde :

-Tsuna ! Te voilà enfin ! C'est extrême !

-Désolé pour le retard, je n'avais pas vu l'heure

-Parfait ! Commençons ! Tsuna ! Affronte-moi !

Le jeune posa son sac contre un mur et Natsu se posa à côté. Il enleva sa cravate et sa veste, se retrouvant en chemise. L'un des membres du club lui tendit un T-shirt de sport et le jeune homme se changea, attirant des soupirs chez certains personnages féminins, venu assister aux sélections. D'un pas souple, il entra sur le ring, où Ryohei se trouvait déjà. L'un des garçons demanda :

Le fils de Giotto [Terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora