23. Les illusionnistes

376 19 5
                                    

       

            Près d'une semaine s'était déroulé depuis que Chrome s'était évanoui. D'après le docteur Shamal, il s'en était fallu de peu. La jeune femme souffrait de mal nutrition et son système interne était très fragile. Et au vu de son apparence, elle devait surement vivre dans la rue. A l'aide des Vongola, Tsuna essaya de retrouver la famille de l'adolescente, mais personne ne se présenta. Encore une orpheline.

            Lorsque Chrome se réveilla, elle se sentait bien. Elle n'avait pas froid, pas mal à la tête. Quand elle ouvrit les yeux, elle ne reconnut pas la pièce. C'était une jolie chambre et certainement pas d'hôpital. Sur sa table de chevet, un plateau contenant de la soupe et des croissants avait été déposé. Une touchante attention que Chrome s'empressa d'honorer. Le repas ne devait pas être empoisonné, sinon, pour la sauver ?

            Une fois la faim disparue, la jeune femme se leva et rougit. Elle portait une robe de chambre. Quelqu'un l'avait déshabillé. C'est avec un certain soulagement qu'elle retrouva l'intégralité de ses affaires, qu'elle s'empressa de remettre.

            Une fois prête et avant de partir à l'exploration, elle essaya une nouvelle fois de parler à Mukuro, la voix dans sa tête. Mais l'homme ne lui répondit pas une nouvelle fois. Il ne devait pas être en capacité de parler, mais il était toujours en vie.

            Chrome ouvrit doucement la porte et atterrit dans un grand couloir. Curieuse, elle ouvrit toutes les portes de l'étage, tombant sur une dizaine de chambre. Certaines étaient habitées, d'autres non. La jeune femme continua sa visite. Etrangement, elle ne croisa personne. Quand elle arriva au rez-de-chaussée, des bruits sourds lui firent tendre l'oreille. Elle se dirigea vers de grandes portes entrebâillées. Chrome se faufila à l'intérieur et eu un temps de recul. La salle était sens dessus dessous. Elle remarqua alors que des personnes se battaient et s'exclama, en reconnaissant deux d'entre eux :

-Ken ! Chikusa !

            Mais à peine eu-t-elle ouvert la bouche qu'une silhouette lui sauta dessus. A l'aide de ses illusions, elle fit apparaître un mur, que se pris l'homme. Pourtant, cela ne sembla pas le décourager. Il l'attaqua de nouveau avec plus de férocité. Il tenait des étranges bâtons recouverts de piques eux même recouvert d'un étrange fluide ressemblant à du poison. Chrome fit apparaître son trident. Elle ne se laisserait pas tuer aussi facilement.

            Extérieurement, Chrome semblait sûre d'elle. Intérieurement, elle appelait son protecteur au secours. Elle ne pourrait pas battre l'homme toute seule. Les coups se firent de s'en plus en plus rapide et la jeune femme n'arrivait plus à les parer. Elle tomba sur les fesses et son trident fut envoyé valser loin d'elle. La fatigue prit le dessus, la peur aussi. A ce moment-là, elle sentit la présence de son protecteur, Mukuro, l'envahir et prendre sa place. Elle le remercia silencieusement.

***************************************

            Tsuna soupira une nouvelle fois. Il avait mal partout. Même avec l'utilisation des ressources des Vongola, il n'avait pas réussi à retrouver la trace de la famille de la jeune femme. Il s'était donc tourné vers Hibari Kyoya. Le chef du comité de discipline savait tout ce qui se passait dans sa ville et devait être au courant de l'identité de la jeune femme. Mais l'étudiant lui avait demandé une contrepartie. Un combat. Tsuna avait dû accepter et il avait maintenant mal partout.

            Hibari ne l'avait pas épargné, loin de là. Et comme Tsuna ne pouvait pas utiliser ses flammes à sa guise, il avait beaucoup de mal. Il avait gagné de justesse, avec l'aide providentielle de Natsu. Mais la défaite ne plaisait pas à Hibari Kyoya, qui voulut prendre sa revanche. Reborn prit le relais et lui proposa un marché. Si Hibari aidait les Vongola, il aurait le droit de combattre Tsuna une fois par semaine. Bien que ce dernier refusât catégoriquement, le chef du comité de discipline accepta.

            Tsuna soupira. Même si combattre chaque semaine ne lui plaisait pas, cela lui ferait un bon entrainement. Et puis, Hibari était un très bon enquêteur. En deux jours, il retrouva la trace de la jeune femme. Et le lendemain, il amena deux étranges créatures au manoir. Quand les deux adolescents se réveillèrent, ils étaient très énervés. Ce qui semblait tout à fait logique en vérité. Ils avaient perdu la trace de leur amie, ils s'étaient faits tabassé, ils s'étaient retrouvés dans une salle inconnue entouré d'inconnus. Ils avaient donc commencé à taper sur leur ennemi.

            Selon Tsuna, les choses auraient pu se calmer si la jeune femme n'était pas entrée à ce moment-là dans la pièce. Malheureusement pour elle, elle avait suscité l'attention d'Hibari Kyoya. Elle s'était bien débrouillé, mais sa récente convalescence lui fit perdre l'équilibre. Tsuna décida alors d'intervenir. Il ne pouvait laisser sa protéger se faire tuer sous son toit par l'un de ses... Non, Kyoya n'était pas l'un de ses hommes. Le futur decimo s'interposa donc entre les deux combattants.

            Tsuna alluma ses gants et sa flamme et arrêta l'attaque d'Hibari. Ce dernier planta son regard de psychopathe dans celui de Tsunayoshi. Mais le jeune homme releva le défi. Il ne pouvait pas se permettre de le laisser tuer qui il voulait. Une voix inconnue les interrompit :

-Kufufu, je n'ai pas besoin de l'aide d'un mafieux

            La personne qui venait de parler était un homme, qui avait pris la place de la jeune femme. Tsuna fronça les sourcils, un illusionniste et très puissant de surcroit. L'homme essaya d'entrer dans son esprit, mais Tsuna avait été formé par le meilleur, Daemon. L'homme forçait la barrière de son esprit. Le futur decimo comprit qu'il devait avoir la même puissance que Daemon. Il ne pourrait pas le contrer indéfiniment, surtout avec son manque de maîtrise des flammes. Alors Tsunayoshi décida de faire un pari un peu risqué, voir totalement fou. Il modifia sa flamme pour mettre en évidence la composante du brouillard dans sa flamme du ciel. A l'aide des capacités obtenu, il força le passage de l'esprit de l'homme. Ce dernier ne s'y attendait pas et ne put empêcher Tsuna d'entrer dans son esprit.

Le fils de Giotto [Terminée]Where stories live. Discover now