16. Rencontres

463 17 18
                                    


-Herbivore, je vais vous mordre à mort

Et il le fit. Il se précipita vers les élèves et les attaqua à l'aide de tonfas sortit de nulle part. Tsuna, avec un élan d'héroïsme, plaça Eléonore derrière lui et fit descendre Natsu. Quand Hibari vient pour lui porter un coup, il l'esquiva sans difficulté. L'assaillant fronça les sourcils mais il continua son attaque. En voyant le jeune homme les dévier à chaque fois, il alla de plus en plus vite. Bientôt, les étudiants formèrent un cercle autour d'eux. C'était la première fois que quelqu'un résistait à Hibari. Ne pouvant pas répliquer, Tsuna fini par trébucher et se retrouva sur les fesses, un des tonfas du combattant sous la gorge.

Tsuna leva la tête et planta son regard déterminé dans celui de Kyoya. Une seconde passa, puis deux. Soudain, un petit oiseau vient se nicher dans les cheveux défiant toute gravité de l'italien. Il chantonna :

-Hibari ! Hibari !

Une lueur passa dans les yeux de l'interpelé. Ce dernier rangea ses tonfas et se retourna. La boule de plume jaune se posa sur son épaule et les deux partirent en direction du bâtiment. Avant de traverser le cercle d'élève, Hibari dit à Tsuna :

-Carnivore, ça ira pour cette fois, ne soit plus en retard

Tsuna tremblait. Il avait vraiment eu peur. Eléonore lui tendit la main et il se redressa. Quand Natsu se fut réinstallé sur ses épaules, ils se dirigèrent vers le bâtiment. Autour d'eux, des murmures. Tsuna soupira en surprenant le regard de son ami. Il s'était un peu trop fait repérer dès la première demi-heure. En chemin, ils rencontrèrent un membre du comité. Il les accosta en leur disant :

-Bonjour, je suis Kusakabe, je suis sous les ordres d'Hibari. Il m'a demandé de vous amener à votre classe

-Merci beaucoup, mais vous n'allez pas chercher les autres élèves ? Demanda Eléonore

-Non, ils n'intéressent pas Hibari. Par contre, ne vous faites plus remarquer. Hibari sait tout ce qui se passe dans cette ville et ne supporte pas les fauteurs de troubles

Les deux italiens échangèrent un regard. Ce Hibari Kyoya était vraiment quelqu'un. Ils arrivèrent donc dans leur salle, mais Kusakabe donna une explication :

-Hibari voulait les voir

Et cela sembla convenir au professeur. Celui-ci recommença donc sa présentation. Il était professeur de mathématiques et aussi leur principal. Ils firent rapidement le tour des prénoms. Tsuna remarqua avec plaisir que Yamamoto Takeshi était dans sa classe, comme Gokudera d'ailleurs. Le cours passa lentement et Tsuna fut sûr d'avoir raté l'interrogation surprise. Les mathématiques n'étaient vraiment pas son fort. A la fin de l'heure, le jeune homme hésita à aller parler jour de baseball. Finalement, quand il vit que ses amis le laissaient seul, il s'approcha et se présenta :

-Bonjour, tu es bien Takeshi Yamamoto ?

-Oui, pourquoi ?

-Au désolé je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Tsuna. En réalité je connais bien ton oncle et il m'a beaucoup parlé de toi...

-C'est vrai ? Tu viens d'Italie alors ! S'exclama le jeune homme, c'est trop bien ! Au fait...

-Tsuna, ça te va si on mange avec les filles ce midi ? Questionna Eléonore qui venait d'arriver, au bonjour, je m'appelle Eléonore

-Enchanté !

-Dis, tu ne veux pas manger avec nous ? Demanda alors Tsuna

La question lui avait traversé les lèvres sans même qu'il ne s'en rendre compte. C'était totalement idiot. Yamamoto devait avoir des amis et cela le mettrait mal à l'aise. Mais contrairement à ce qu'il c'était attendu, le jeune homme eu un grand sourire et répondit :

-Ça ne vous dérange pas ? Comme ça je ne serais pas tout seul !

-Tu es sûr ? Je ne voulais pas t'imposer un choix, si tu veux manger avec tes amis...

-Eux ? Ce sont juste mes coéquipiers ! Ça me fait plaisir !

Alors la petite bande monta sur le toit où il y avait qu'une seule personne, Gokudera. Ce dernier, en les voyants jura et se leva. Alors que les autres s'installaient, Tsuna fit un signe à Eléonore et courut après leur hôte. Il l'attrapa en bas des escaliers et lui dit :

-Gokudera, tu ne veux pas manger avec nous ?

-Témé ! Je n'ai pas besoin de vous ! s'écria Gokudera

-C'est pas ça ! C'est simplement pour faire connaissance ! Je ne comprends pas pourquoi tu nous détestes, alors explique moi ! Tsuna avait répondu sur le même ton. Il avait attrapé le bras du jeune homme dans l'espoir d'avoir une réponse

-J'ai rien à te dire, grogna Gokudera en essayant de s'échapper de la poigne de Tsuna, qui le tenait toujours fermement

-Comme tu veux, mais sache que mon offre tiens toujours

Gokudera regarda le candidat au poste de decimo Vongola remonter les marches. Il était vraiment étrange et un très bon comédien. Vouloir se lier ainsi à tout le monde était louche. Personne ne pouvait être aussi naïf. Pourtant, Gokudera ne tourna pas immédiatement les talons. Le jeune homme irradiait d'une douce lumière apaisante et il avait presque envie d'aller le retrouver. Mais en voyant l'homme extrême le dépasser, il fit demi-tour.

Il jura bien avant d'arriver dans la cour. Le toit était son refuge pour ne croiser personne. Maintenant, il ne savait pas où aller. Il avait beau être au Japon depuis un an, il n'avait aucun ami. Il regretta encore une fois de ne pas avoir accepté la proposition. Mais il était surtout trop fier pour remonter et s'excuser. Il ne voulait plus voir personne et décida de sécher les cours de l'après-midi. Il avait un très bon niveau, cela ne le gênerait pas.

Gokudera rentra au manoir et travailla sur ses explosifs. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ce calmer. Enfin, quand il ne faisait pas tout exploser. Son laboratoire en miette, de la suie sur les murs, le jeune homme aux cheveux gris s'assit par terre. Il soupira et s'allongea. Après quelques instants, il leva sa main devant son visage et soupira à nouveau. Elle était encore auréolée de cette flamme rouge écarlate. Il n'arrivait pas à la contrôler et elle détruisait tout ce qu'elle touchait. Et cela l'énervait. Il se leva et ouvrit la fenêtre qui lui permit d'entendre un rire. Il reconnut sans mal son propriétaire, celui qui se croyait assez fort pour devenir le decimo Vongola.

Le jeune homme déjà énervé sorti en trombe de son laboratoire. Il avait remarqué que son locataire allait très régulièrement dans le jardin et il se dirigea dans cette direction. Gokudera le vit alors, assit en compagnie de la jeune femme. Sans se rendre compte de ses gestes, il sortit des bombes de ses vêtements et les jeta sur le couple.

*******************************

Salut !

La suite n'est pas trop difficile à deviner j'imagine ? 

Je sais que l'histoire va vite, mais je me suis un peu trop perdu dans les détails et raconter leurs journées ne me tente pas trop... De plus, les conversations ne sont pas très utiles je trouve... enfin, donnez moi votre avis !

Au fait, que pensez-vous de cette nouvelle couverture ? Convient-elle à l'histoire ou dois-je en trouver une autre ?

Le fils de Giotto [Terminée]Where stories live. Discover now