IXX

8.8K 882 41
                                    

- Vite ! Sort là de là Hunter !

- Margaret calme toi ! Je la tiens tout va bien.

Hunter ? Margaret ? L'ambiance tout autour de moi change quand j'entends ces prénoms s'en est inconfortable.. Les bras qui me portent me dérange affreusement... Qui sont ceux qui m'ont sortit de l'eau ? Ma tête me lance et ma poitrine se compresse quand mes esprits me reviennent en douceur, l'eau se soulève à chacun des pas de l'individu qui me porte j'ai la sensation que l'eau tente de le retenir ici.. Mais cet homme est déterminer à sortir de l'eau et il y parvient, qu'est-ce qui va m'arriver... Arès..

- Burjan...

- Le sorcier ? Il ne peux plus rien.

- Qu'avez vous fait...

Un rire macabre sortit de la gorge de mon "sauveur" et ce rire me ramena beaucoup plus vite à la réalité il est arrivé quelque chose à Burjan... Et au plus profond de moi j'ai un mauvais pressentiment qui bourgeonne tandis que mes forces me quittaient à nouveau..

Mon corps n'était plus fatigué quand mes paupières se sont ouverte doucement, j'aurais aimé dire que je me trouvais dans une chambre inconnue avec des vêtements propres ou une chose semblable de celles que l'on lit dans les livres quand la fille t...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon corps n'était plus fatigué quand mes paupières se sont ouverte doucement, j'aurais aimé dire que je me trouvais dans une chambre inconnue avec des vêtements propres ou une chose semblable de celles que l'on lit dans les livres quand la fille tombe inconsciente et qu'à son réveille elle doit [immédiatement] chercher une sortie, mais non pas du tout rien ici me le permet.

« Réveil toi. »

Il y avait sous moi quelque chose de plat et solide sur laquelle mon dos reposait, du moins je déduisais parfaitement que je me trouvais allongé sur quelque chose qui malheureusement était douloureusement dure et affreusement inconfortable. Je pense d'ailleurs que j'avais suffisamment reposé dessus c'est pourquoi précautionneusement je m'assurais un réveil corporel et spirituel doucereux.

« Réfléchis. »

Quand enfin mes jambes pendaient au bord de la pierre sur laquelle je reposais tantôt et que mon corps était assis et opérationnel il était à présent temps pour moi de reprendre mes analyses sur les lieux m'environnants. Et je regrettais alors d'avoir perdu mon sac dans la rivière, noter m'aurait permis de ne pas oublier bien que cela soit rare [pour ne pas dire jamais] mais aussi afin de pouvoir faire quelque pointage. Tant pis je m'arrangerais pour reporter mes découvertes plus tard... Si j'ai un plus tard.

« Actionne-toi. »

Pour commencer il me fallait sentir que les lois de la gravité étaient toujours d'actualité et que je puisse me tenir sur mes deux jambes serait une belle preuve pour la science donc pour allier la parole aux gestes je sautais hors de mon lit de fortune qui grâce au ciel étaient capable de tenir en équilibre.

Ce lieu me donnait la chair de poule sans même que je le veuille, il y faisait sombre et froid, tous mes sens sont aux aguets et je les sollicite afin de pouvoir trouver une échappatoire, il y a toujours une sortie désormais il ne me restait plus qu'à trouver laquelle.

WOOD (EN RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now