Chapitre 3.

34.4K 2.2K 199
                                    

J'ai terriblement peur...il est vraiment énerver... Maintenant, son visage montre bien les signe de son énervement. Ses yeux son rouge tout rouge... Je suis sur qu'il s'est drogué, c'est évidant. Part réflexe je me recule encore jusqu'à mon corps se cogne contre la porte. Ou le mur a coter, je ne sais pas trop.

«Comment  ça non ?! Je n'ai pas demander ton avis !  petite pute!tu es à moi !C'est moi ton père, donc quand je décide quelque chose  tu n'a rien à dire ! Ok ! donc maintenant tu vas te    déshabiller ! sale chienne avant que sa sois moi qui le face !  »Dit il en hurlant en foutant un coup de poing dans le mur.

Il s'avance dangereusement vers moi. Je me met à trembler, je pleure.Je tourne ma tête pour ne pas effronté son regard sombre. Ma porte est grande ouverte. Si je réfléchie bien, deux solutions s'ouvre à moi : Sois je me met à courir et sors de cette maison et dors dehors.Sois, je reste clouée la est mon père me violera et me tapera dessus...

Je me met à courir de toute mes force , je dévale les escaliers à toute vitesse.   Je me précipite dans les rues sombres, j'entends mon père me courir après. j'essaye de ne pas y faire attention et de courir plus vite que lui. Au bout de 20min, j'ai réussit à le semer. Je m'arrête et reprend mon souffle. Je ne sais pas ou je suis, je ne vois rien. Il fait bien trop noir. Je marche à l'aveuglette, les mains dans mes poches. Au loin, j'aperçois un banc qui est éclairer grace a une lampadaire. Je me dirige donc vers celui ci et je m'y allonge. Tout cela est devenue une habitude, je n'aime vraiment pas dormir dehors, il fait froid et j'ai peur.Seulement je n'ai pas le choix, je préfère dormir sur un banc qu'avoir mal toute la nuit ! Je me replis sur moi même, pour éviter d'avoir froid. Tout mon être tremble, j'essuie les larmes qui coulent sur ma joues...

Point De Vue Justin.

Je me réveille difficilement. Le soleil tape sur mon visage. Je me lève en grognant. J'ai mal a la tête ! J'y étais vraiment fort Sur l'alcool. Je fronce les sourcils en passant ma mains sur mes yeux.J'ai passer ma soirée a une fête, et la nuit, je me suis bien évidemment taper plusieurs meufs. Comme presque tout les soirs.

Je sors de chez moi, les écouteurs dans les oreilles. Je repense à cette nouvelle au lycée. Son visage me semble familier, mais il ne faut pas que je m'attarde sur cela. Je ne sais rien d'elle, de plus avec l'alcool qui me reste dans les veines j'ai du mal a me souvenir de son visage.

Je vais rejoindre mon ami Thomas devant chez lui, comme je le fais depuis que nous sommes gosses. Il commence a me raconter tous se que j'ai rater pendant que je me fessait presque la totalités des filles.

«Tu verrais comment je les défoncées»

Mon ami éclate de rire. Je souris, je vois que je suis pas le seul à m'avoir amusé. Pendant que nous marchons, nous nous dirigeons vers notre banc habituelle.

«T'es vraiment un enfoirer.»

Il hausse les épaules, puis, il s'allume une cigarette.

«Tu as fais exactement la même chose, et puis c'est elles qui réclames.»

«C'est  vrai, c'est vrai.»

Je hoche la tête en éclatant de rire. Je ne peu pas le contre dire,puisque j'ai fais la même chose que lui.

Comme tout les matins, Thomas et moi, nous allons nous asseoir sur un banc comme cela, ont arrivent en retard pour notre première heures de cours. Et les profs gueules. Personne ne vient ici, je ne comprend pas trop pourquoi mais cela me plaît, nous avons l'endroit a nous tous seuls.

Je fronce les sourcils, il y a quelque chose, enfin une personne allonger sur NOTRE banc. Elle est réplier sur elle même. Qui ose venir ici ?! Personnes, et en plus sur ce banc la ! Alors qu'ils y en a pleins d'autres !

«Putain, regarde il y a une clocharde sur notre banc ! » Hurle Thomas.

Je fais signe a mon ami d'avancer sans faire de bruit, pour prendre la personne par surprise. Mais plus j'avance, plus les vêtements me dis quelque chose. La tignasse de cheveux bruns claire aussi.

«On  l'a pas déjà vue quelque part elle ?»

Putain !Ça dois être l'effet de l'alcool qui me joue des tours ! Je n'arrive pas a réfléchir correctement. Thomas prend du temps avant de répondre, il doit sûrement chercher lui aussi.

« Si, c'est la nouvelle.»

Ele...Eley...Quelque chose. Je me souviens plus son prénom, de toute façon il ne me sera pas trop utile. Il faut juste que j'ai des informations sur elle, et aussi savoir pourquoi elle dort sur un banc. Qui dort sur un banc franchement ?!

«C'est quoi son prénom ?»

Tout de même, je lui demande, peu être que cela pourra éclaircir dans mon cerveau cette petite chose qui me font croire que je la connais.

« Je crois qu'elle s'appelle Eléyana. Pourquoi?»

Je lui jette un dernier coup d'œil, j'attrape mon téléphone jeregarde une ancienne photo, puis je fini par l'éteindre.

« On va faire des recherches sur elle.»

Il plisse les sourcils, mais il me lance tout de même un avis positif.

Sauve Moi D'euxWhere stories live. Discover now