|Chapitre 21|

23.6K 1.4K 118
                                    

Point de vue Jess

Je revois le visage de ma petite soeur... Elle me manque tellement...J'ai tellement la haine contre Éléyana, mais à chaque fois que je la vois je me dis que ce n'est pas possible que même si elle était toute petite elle n'a pas pus faire ça.Mais surtout que ce n'est pas vraiment sa faute mais celle de sa mère.Ma mère me le fait rappeler à chaque fois en sachant très bien se que Sa me fais de parler d'elle et de Plus me rappeler que je vis avec celle qui la tuer.Sans me rendre compte je suis crisper les poings serrer tout Comme Ma mâchoire.

«Qui est Cette fille ?» Demande Alyson.

Personne ici est au courant a part Drew et bien sur Éléyana.

«Sa te regarde ?»Crachais-je.

«Oui, Jess.Ici il n'y a pas de secret et le sais!»

Alyson ferme ta gueule avant que mon poing atterrisse dans ta gueule de pute.

«Jess c'est toi qui a annoncé cette règle.Tu dois la respecter.»Dit calmement Drew.

«Je sais.»Soufflais-je.«C'étais ma petite soeur.»

«Ta petite soeur ? Depuis quand tu as une petite soeur ?!» me dis Éléyana.

«Tu te fou de ma gueule?!» gueulais-je.

Comment elle ose sortir ça de sa bouche? Elle devrait avoir honte! Des fois je me demande pourquoi je suis encore trop gentille Avec elle! J'ai juste envie de l'étouffer mais Quand je la regarde dans les yeux j'oublie tous se qu'elle a fait Et je me dis que c'est  impossible que sa sois elle qui est fais sa même si elle était petite.

«Je te demande pardon?» me répond t-elle.

Je me lève pour partir dans mon ancienne chambre qui sert maintenant à ranger du bazar.Je marche aussi vite que je peux.Si quelqu'un viens me parle je lui fou mon poing dans sa figure.Je ne veux entendre personnes.J'aimerais tellement retourner à l'époque où tout aller pour le mieux, ou je n'avais aucuns problèmes.J'entre dans ma chambre ( au passage je claque la porte ) j'ouvre le tiroir d'une Armoire, j'attrape une boite de chaussures ou dedans j'y cache des anciennes photos.Sur une des photos il y a moi assis sur la balançoire et sur mes genoux s'y trouve ma petite soeur.C'est cheveux était bruns et parfaitement bouclais, c'est petits yeux étaient bleu et surtout rempli de joie.Son sourire étais le seul qui illuminer ma vie.Elle était mon rayon de soleil... ma mère avait pris cette photo sans qu'ont le sache.Je les trouver Quand ma petite soeur est morte.Ma mère l'avais Mi à brûler a la cheminée.Je l'avais récupéré avant qu'elle ne brûle.Je lui est jamais demander d'explication parce que Sa devais sûrement du être à cause du chagrin.J'examine avec détaille la photo, c'était au milieux de l'été je devais avoir 11ans et ma petite soeur avait 3ans.Elle était seulement en body tellement la chaleur devais être forte.Moi j'étais en short et torse nu, nous étions dans notre jardin,dans notre ancienne maison (Que j'adorais tant d'ailleurs.) nous avions toujours habiter dans cette maison mais peux de tant après La mort à Camélia ma mère a décider de démanger loin d'ici Et nous somme revenu dans la ville il y a 2ans (du jour au lendemain aussi).Je regarde le visage de ma princesse, qu'est-ce qu'elle était belle, elle aurait pu être miss univers! J'en suis sur.Derrière Il y a un autre jardin avec un grillage assez transparent ou l'on vois aussi une petite fille d'au moins 9-10ans.Je  l'ai toujours vue Mais j'en fessait pas Plus attention à cette gamine, Je la regarde bien en l'a détaillant vraiment, d'ailleurs je vois des détails que je n'avais pas vue au paravant.La petite fille a des longs cheveux blonds clair vénitien Avec quelque mèche bouclés, toutes c'est pointes ils sont. Elle est habiller d'une simple robe rouge Comme Elle est en arrière plan ce n'est pas claire Mais On peux y voir clairement qu'elle a un bracelet au tour de poignet et une chaîne autour de son cou c'est une forme de coeur ou une étoiles je ne vois pas trop, pour temps se collier me dis quelque chose. On ne vois pas son vissage tout entier seulement La moitié.Derrière Elle s'y trouve un homme très grand qui est entrain de regarder vers la fenêtre de leur maison.Curieusement je me demande qui est cette homme car son visage je le connaît (Pas de cette époque ) je suis sur de l'avoir déjà vue cette année !

«Jess» toque Éléyana «Laisse moi rentrée s'il te plaît.»Dit Elle calmement.

«Bouge de la» râlais-je.

Je range précipitamment la photo ainsi que la boîte à chaussure dans son endroit approprié.J'attend aucun Pas dans les escaliers se qui m'indique qu'Elé n'a toujours pas bouger, je ne lui ouvre Pas pour autant.J'ouvre les voler de la chambre pour qu'elle sois Plus éclairer.Il y a encore mon lit, avant je passer toutes me semaines ici.Je fessait croire à ma mère Que j'étais à l'internat pendant 2ans Mais Elle a finit part savoir la vérité.Je pense que c'est pour sa que nous avons déménager pour être plus près du lycée.Eleyana retoque a la porte en me suppliant d'ouvrir,elle me dit qu'elle veut me parler.Pour me dire quoi? Qu'elle est desoler d'avoir tuer ma petite soeur ? Fallais y penser avant !

«Bon Jess, ouvre moi cette foutu porte!»Dit elle sèchement.

Je fini part lui ouvrir la porte  à cause de mon agacement.Je ne supporte pas qu'ont force les choses.Je souffle, je la laisse passer la porte.Elle étudie la chambre, elle doit surement se demander se que c'est tous c'est cartons mais même moi Je ne sais pas se que contient La Plus part.

«Je peux savoir se qu'il t'arrive?» Dit Elle en cassant le silence qui régner dans la pièce.

«J'espère que tu rigole la?»

«J'ai l'air de rigoler?» Dit Elle en bougeant c'est mains pour montrer son visage.

Um Non...

«Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire peux être?!» crâchais-je.

Elle penche sa tête sur le coter, Comme Si elle réfléchissait, elle va ensuite s'assoir sur le lit, en plein milieux de la pièce.

«Vas-y parce que j'aimerais bien comprendre.»

«Sa te dis rien Greffe de rein ?!» lâchais-Je méchamment.

Elle me regarde en écarquillant les yeux tout en se relevant.Elle me regarde droit dans les yeux.

«Quoi?! Il te faut un rein ?!» Dit Elle choquer.

«Quoi? Mais nan mais qu'est-ce que tu raconte?! Tu te fou vraiment de ma gueule!» gueulais-je.«Greffe de rein , camélia.Sa devrait te dire quelque chose Donc arrête de faire Ta conne la!»

«Mais c'est qui camélia ? Je comprend rien?! Je connais pas ta vie Sa ne fais même pas 1ans Que je te connais! Comment veux tu que je sache qui sais!»Crit Elle a son tour.

«Mais Si tu La connais! Arrête de te foutre de ma gueule et arrête de faire ta victime putain Éléyana ! Tu me dégoûte ! Des fois je me demande pourquoi je t'aide alors que toi tu l'as tuer !»hurlais-je furieux.

Je la revois quand les pompier l'ont embarquer...Je rentrais de l'école je ne comprenais rien... c'est Quand j'ai entendu " c'est fini..." Que j'ai compris que j'avais perdu mon rayon de soleil...mon bébé... mon amour...

«Quoi? Mais tu délire !je n'est tuer personne!je te connaissait même pas! Sa ne me dis toujours pas qui Elle est!»Cris t-elle aussi fort que moi.

Elle croise c'est Bras contre sa poitrine ( qui La fais remonter....) Elle a les sourcils froncés et son visage et tout rouge.Ce qui veux dire qu'elle est elle aussi énerver.Sa promet.

«C'etais ma petite soeur !»Gueulais-je en tapant avec mon poing sur la porte, pour ensuite m'écrouler en pleure contre la porte.

«Oh mon dieu Jess... je savais pas que... tu avais une petite soeur... Je suis désolé...»Dit Elle a voix base.

«Pour temps tu l'as bien entendu toute à l'heure.»

«Je ne comprenais pas...»

Je déteste craquer devant les gens...

🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇

Voila le chapitre, j'espère qu'il vous plaît que vous comprenez mieux.J essayerais de  mettre des chapitres dans la semaine.( Comme d'habitude.)❣️💘

⭐️ =VOTE💕
📝=COMMENTE✏️

Sauve Moi D'euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant