Chapitre 6

33.9K 2K 255
                                    

Je me déteste ! Pourquoi ai-je ouvert ma bouche, je ne pouvais pas me la fermer tout simplement ?! Malgré cela, je ne comprend pas pourquoi personne ne m'apprécie... Est-ce que sur mon front c'est marqué " Martyrisé la, vous n'avez rien a craindre. "Je suis sur que Lindsay et Cameron font exprès de bien m'aimer, tout simplement parce qu'ils ont pitié.

Tina me maintient toujours le bras et ma tête est toujours plaquer contre le mur. Je dois avouée qu'elle a beaucoup de force, elle arrive a me faire mal mais la douleur n'est rien comparé a celle que mon père arrive a me faire subir.

« répète ce que t'as dis maintenant ! » hurle-t-elle.

Je serre les dents, pour ne pas lâcher des petits bruits a cause de la douleur.

« Je... rien lâche moi s'il te plaît...»

Je déteste la personne que je suis, je suis tellement faible ! De plus j'ai mal à la tête ça n'arrange rien du tout ! Je n'arrive même pas à me défendre, si jamais j'essayerais de me défendre, je crains le pire. Alors j'attends, j'attends qu'elle finisse part ce lasser et qu'elle me laisse, ça vaux de même pour mon père.J'espère vraiment qu'il va tenir cette promesse...

« Mademoiselle?! Lâcher la ! Que faites vous ?!»

Tina sursaute. Je grimace, son geste ma fait ressentir un autre douleur.Elle souffle, puis elle me lâche et s'en va. Je remarque que la personne qui a demandait pour qu'elle me lâche n'est qu'autre qu'une surveillante.

« Qu'est-ce qui c'est passé Eléyana ?»

Je pense que si je lui dis se qu'il c'est passé elle ira voir Tina pour réglé cette histoire. Et Tina me le fera payer, même si ce n'est qu'autre qu'une histoire de gaminerie. Après tout, ce n'est rien de grave. Je ne suis pas morte.

« Rien de grave, cela ne se reproduira plus. »

Je lui adresse un faux sourire pour qu'elle s'en aille. De toute façon,qu'elle me croit ou pas, ce n'est rien puisque je ne lui dirais rien d'autre. Pour toute attente, elle hoche simplement la tête, puis part a une autre occupation. Moi, je reste planter la comme une idiote à attendre. Je fixe la, a regarder dans le vide. Je me demande quand est-ce que j'aurais une vie normale, Est-ce que c'est maintenant mon père reviendra normal ? Je l'espère. Après tout, moi aussi j'ai le droit d'être heureuse, non ?

« Eléyana ? »

La voix d'un garçon me fait sortir de mes pensées me fessant sursauter. Je me retourne. Ce garçon a les cheveux noir et des yeux marron claire, on dirait qu'il y a un mélange de vert et de marron.

«Je voulais pas te faire peur. Désoler. »

Je fronce les sourcils. Sa voix me dit quelque chose, et puis, comment connaît-il mon prénom ? On parlent autant ça de moi pour que tout le monde connaissent mon prénom ?!

 « Euh... Ont se connaît ?»  demandai-je timidement.

Sa voix me dit quelque chose, mais je n'arrive pas a trouver ou je les déjà entendu ! Cela m'agace.

« Enfaîte, je suis l'ami de Justin. Tu me connais pas, mais moi oui. Enfin, non. Mais j'étais avec lui quand on t'as trouver sur le banc. »

Super,j'avais oublié qu'ils étaient deux. J'espère qu'ils vont très vite oublier cette petite histoire... Je le regarde sans rien dire, je ne compte pas l'avouer a lui alors que je les nier a Justin. D'un coup son expression change, ses sourcils se fronces.

« Ne me regarde plus comme ça , c'est compris ?! Et maintenant pousse toi de mon chemin, gamine. »

Je me décale doucement, sans comprendre se qu'il ce passe. Pourquoi d'un coup il change d'humeur ?! Les garçons sont vraiment bizarre.

« Eléyana ? Pourquoi tu regardes comme cela les porte du lycée ?!»

Je sursaute. Je dirige mes yeux vers Cameron. Il se tient en face de moi, il rit. Je ne les avaient pas vue arriver. Lindsay est a coter de lui.

« Tu as vue un fantôme ou quoi ?! » Glousse Lindsay.

Je reprend mes esprits en clignant plusieurs fois des yeux.

« Hum, non pas vraiment. Il vient juste de ce passer un truc bizarre.»

Je hausse les épaules.

« Raconte moi tous. » me dit Cameron a passant son bras autours mes épaules.

« C'est pas vraiment intéressant.»

J'ai pas très envie de lui raconter se qu'il c'est passer. Certes ce n'est rien, je pourrais très bien lui dire. Mais on ne va pas en faire toute une histoire et puis sinon je serais obliger de leurs dire que j'ai vraiment dormi sur un banc et ils vont vouloir savoir pourquoi. Je lui explique une deuxième fois que ce n'est rien, puis nous nous dirigeons en cours.


***

Je marche dans la rue, tout est calme. Je commence a me rapprocher de la maison, j'ai un mal de ventre qui commence a naître, mes mains deviennent moites. Mon cœur bat à une vitesse folle. Je ne dois pas avoir peur... il m'a dit qu'il allait changer, alors il va changer! En tout cas, je n'ai pas le choix d'espérer que ça sois vrai...

J'ouvre la porte et rentre dans la maison, il n y a aucuns bruit. Mon père n'est pas la ? Je suis surprise. Je pose mon sac à l'entré de la maison. Je monte les escaliers avec prudence, mon stresse ne fais que d'augmenter. J'ai peur qu'il met menti, après tout il ne peut pas changer du jours au lendemain...

J'arrive devant la porte de ma chambre, je l'ouvre délicatement puis j'entre.Mon père n'est pas la non plus. Ou est-il passer bon sang !

« Papa ? » Crié-je.

J'attends quelques minutes pour avoir une réponse, mais rien ne viens.

« Papa ?!» Retenté-je.

Toujours rien, je me pose donc sur le lit et j'attends, sans trop savoir quoi faire. De toute façon je n'est rien d'autre a faire. Je n'est même pas de livre pour lire... Au bout d'une heure trente, j'entends la porte claquer. Des talons claque sur le carrelage d'en bas. Une femme glousse fortement. Au lieux d'entendre un rire mélodieux, je dirais plutôt que c'est un rire forcer et diabolique. J'en fais un peu trop, mais je le pense vraiment. Ce n'est pas très agréable a entendre, son rire. Je décide d'aller voir qui ça peu être, de toute façon c'est chez moi. Peu être que c'est une femme soûl qui c'est tromper de maison ?!

Je descend quelques marches, je m'arrête au milieux. Dans le couloir de l'entrée qui donne sur la porte de la cuisine, je vois mon père embrasser sauvagement une femme. Je ne la vois pas vraiment, mais elle m'a l'air d'être laide...

Après leurs embrassade, elle tourne sa tête vers moi. Elle doit avoir dans la trentaine. Ses cheveux son en queue de cheval, bien serais . Il lui arrive à la moitié de son dos. Ils sont d'une couloir noir foncer, on peux déjà voir quelque mèches blanches. Elle à des yeux vert très claire, elle est un peu, que dis-je, beaucoup maquiller pour son âge. Mon dieux, ne me dite pas que c'est de elle que mon père m'a parler...

« Ravis de faire parti de ta famille, princesse. »

Je sursaute, a cause d'une voix de garçon qui ma chuchoter a l'oreille.Je me retourne. Mes yeux se pose sur un garçon aillant des cheveux blond et des magnifique yeux bleu glacial. Il est grand, très grand comparé a moi. Ma bouche s'entre-ouverte. Il me fixe lui aussi.

« Qui es-tu ?! »

Il clignent plusieurs fois des yeux, puis il me lance :

« A parement, je vais devoir jouet le rôle de ton demi frère. » dit il en me poussant pour passer.

Il va rejoindre sa mère et mon père.

« Qu'as tu a nous regarder comme cela ?! » me demande méchamment la femme.« Et bien ta fille est vraiment moche. J'aurais penser qu'en grandissant elle te ressemblerait, mais elle ne tiens pas du tout de toi dis donc. »

J'ouvre ma bouche, choquée. Elle se met a rire. Pourquoi dit-elle cela ?Je ressemble a ma mère, je ne vois pas pourquoi cela la dérange. Ce quelle vient de me dire me vexe...

Cette année ne peux qu'être meilleure...

Sauve Moi D'euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant