Chapitre 49

35.7K 1.4K 787
                                    

Maëlys m'attrape pour pouvoir me consoler, je pose ma tête sur son épaule. Je renifle, mais je n'arrive pas à m'arrêter. Comment ça a pu arriver ? Pourquoi lui et pas un autre ?!

«De qui es-tu amoureuse ma belle... Arrête de pleurer.» chuchote-t-elle.

«Je...Je putain !» crié-je.« Pourquoi fallait que ça tombe sur lui ! Comment je vais faire... J'ai pas le droit Maëlle. J'ai pas le droit d'être amoureuse de lui...»

Elle me caresse les cheveux en me berçant légèrement comme une mère le ferait à son enfant. Je relève le regard vers elle, elle me regarde, attristée. Elle m'essuie les yeux.

«Essuie moi ces larmes, il faut y aller. Nous en reparlerons plus tard, et tu sais le destin fait toujours bien les choses. Ne l'oublie jamais.»

Je fais la moue, je lui fais tout de même un sourire.

Si le destin fait si bien les choses pourquoi il m'a donné un père alcoolique et à moitié fou ! Et puis pourquoi suis-je là tout court dans ce cas ?! Je n'ai rien demandé de cela... Je n'ai jamais demandé de perdre ma mère à cause de mon père qui la battait, maintenant elle se retrouve en Inde à des milliers de kilomètres de moi. Je n'ai jamais demandé à ce que mon père me haïsse et que sa nouvelle copine me déteste encore plus que lui. Et pour finaliser le tout, je n'ai jamais demandé à tomber amoureuse de son fils... Je suis amoureuse de lui... Bordel de merde, je suis... J'aime Jonathan...

Je secoue ma tête pour remettre mes idées en place. Il faut que je me reprenne et que je chasse cette idée de ma tête au plus vite. Il faut que j'essaye d'oublier l'impact que son rire, que son sourire... que son visage tout simplement a sur moi.

Nous allons rejoindre les autres dans ce qui me semble être une salle de jeu dans l'hôtel. Les professeurs font l'appel. Maëlys me tient part le bras, si ça ne tenait qu'à moi j'irais dans la chambre m'enfermer et je relâcherais toutes les larmes que j'essaye de contenir.

Jess s'approche de nous, je détourne immédiatement le regard. Maëlys est obligée de me lâcher pour aller vers sa professeur. Pour faire exprès mon professeur et celui de Jess font l'appel ensemble. Jess se met à côté de moi, je me recule et je vais derrière d'autres élèves. Il vient se rapprocher encore une fois de moi mais je me décale.

«Ça va ?» lâche-t-il en posant sa main sur mon bras.

Je souffle, je le fusille du regard.

«Ne me touche pas.» dis-je entre mes dents.

Il fronce les sourcils, il resserre son emprise sur mon bras.

«Je t'ai dis de me lâcher ! Putain, t'es lourd à la fin !»

Je me dégage rapidement de lui, et je m'en vais. Je me rapproche des professeurs.

«Très bien, maintenant vous êtes libres pour la journée. Nous avons fais des groupes, vous allez devoir rester avec la personne qui vous sera désignée au cas où vous partez dans les rues. Si vous vous perdez à deux c'est bien mieux que de se perdre seul.» indique un professeur.

Certains soufflent, d'autres comme moi hochent la tête. Un professeur révèle les groupes, certains sont à trois mais la plupart sont à deux. J'appréhende, je ne sais pas avec qui je suis. J'espère vraiment être avec une personne qui m'apprécie.

«Eléyana Dolqueur et Thibaut Lins. Et enfin Jess Worgenstern. Tu es seul, cela te conviens ?»

Je cherche mon camarade des yeux, il vient finalement se placer devant moi. Je lève la tête pour le regarder. Il est... Il n'est... pas comme Jess. Il me lance un grand sourire, je remarque qu'il porte des lunettes et un appareil dentaire bleu.

Sauve Moi D'euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant