Chapitre 12

31.2K 1.8K 169
                                    

Point de vue d'Eléyana

Je regarde au coin de l'œil. Mon père est loin de nous, il est prêt de la maison et nous nous sommes au fond. J'ai du mal a le voir, alors j'espère que c'est la même pour lui. Jess est devant moi, cachant mon corps.

«Jess ?! Ou est-elle ?! Ou est ma fille ?!»Crache mon père avec haine.

Je ferme mes yeux par réflexe. On dirai qu'il ne m'a pas vue...

« J'en sais rien, elle est parti de l'autre coter. Elle doit sûrement se cacher dans les rues ou devant la maison.»

Je ne comprend pas pourquoi Jess me défend, mais d'un coté je suis soulagée. Il ment pour moi, enfin pour éviter un meurtre sûrement, mais il me défend tout de même et j'en suis reconnaissante. Je retiens mes larmes, j'enfonce mes ongles dans ma peau. J'ai peur, j'ai peur qu'il me voit... je me mords la lèvre, pour ne pas qu'un sanglot s'échappe de mes lèvres. Mes yeux sont toujours fermés, se qui m'empêche de voir se qu'il se passe. En revanche, je sens le regard de Drew, l'ami de Jess, sur moi.

«Il est parti. Dépêchez-vous ! Toi, tu as compris se que je t'es dis toute a l'heure ?! Tu te la ferme. Drew fait en sorte qu'elle se taise, ok ?!»

J'ouvre les yeux. Drew hoche la tête. Il tape la place derrière lui.

«T'inquiète, aller monte. Magne toi.»

Je monte lentement, je ne suis pas du tout rassurer... J'ai jamais monter sur une moto de toute ma vie !

«Et s'ils me demandent mon prénom ?»

« Et bien tu mens, tu dis se qu'il te passe part la tête.»

Jess lève les yeux au ciel et soupire.

« Tu mens ! Je te les déjà dis toute a l'heure ! C'est pas compliqué.»

Parle pour lui ! Je n'ai jamais menti de toute ma vie, mise a part a l'école. Mais c'est autre chose, c'est pour sauvais ma peau. Et puis aussi parce que je n'est pas le courage de dire la vérité, je déteste en parle. C'est pourquoi je le fais jamais, mais de toute façon, je n'est personne a qui en parler. Bon, mentir sur un prénom ça ne dois pas être difficile...

je respire fortement. Je déteste les motos, sa me fais carrément flipper. Je ne dois pas m'inquiète, Drew doit sûrement bien conduire... Et puis, je ne dois pas penser aux accidents de motos...

Sans que je m'y attend, la moto démarre a toute vitesse. Mes cheveux volent en arrière. un hurlement sort de ma bouche sans que je puisse me retenir. Je m'accroche aussi fort que je peux à Drew. Il roule trop vite, je vais mourir ! Mon dieu !!

«Accroche toi bien. »rigole Drew.

Je ferme aussi fort que je peu mes yeux. Mon cœur va lâcher, c'est pas possible !

« Mais ça va pas ! Ralenti !»

Si il continue comme ça, je vais vomir ou mourir directement ! Après avoir rouler une bonne quinzaine de minutes, il finit par ralentir et roulait à une vitesse raisonnable. Puis, nous arrivons enfin devant une maison de taille moyenne. Il se gare, et nous descendons en silence. Avant d'ouvrir la porte, il s'arrête.

« Maintenant tu t'appelle Julia. Tu sais se que tu dois faire de toute façon.»

« Vous n'avez pas confiance en vos amis ?!»

Pourquoi ils veulent mentir sur mon identité ?! Se sont seulement leur amis, pas des inconnues ! Je ne les comprend vraiment pas et puis sa tombe, ils sont a notre lycée donc ils comprendrons vite que Jess et Drew ont mentis.

Sauve Moi D'euxTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon