Chapitre 31

24K 1.4K 159
                                    

Barbara s'arrête nette, elle se tourne vers Jess.J'essaye de me dégager de son emprise mais elle me serre encore plus fort le poignet.

«Qu'est-ce que tu viens de dire?!» aboie t-elle.

Je baisse la tête, Jess fait Pas de connerie je t'en pris putain...

«Je t'es demander de la lâcher.»Cris t-il, ses yeux son remplie de haine.«Tu me dois des foutu explications!»

Barbara est tellement surprise part son ton qu'elle me lâche, j'ai le réflexe de me reculer loin d'elle.Elle ne me lâche pas du regard, au contraire.Elle me regarde avec furie, son regarde me fait peur, elle fait peur.

«Qu'est-ce que tu lui as dit espèce de putain!»

Je me recule encore jusqu'à me cognée contre un mur, je secoues la tête.On dirais qu'elle va me tuer...

«J'ai... je vous promet que...» bafouais-je.

«La ferme !» gueule Barbara en lançant dans ma direction un verre qui étais poser sur la table.

J'arrive à éviter le verre de justesse, je souffle soulager... Elle est complètement folle cette femme!

«Monte dans la chambre! Éléyana bouge!»

Je tourne ma tête vers Jess, il me regarde méchamment.Je ne bouge pas, je suis terrifié, mon coeur bat à terriblement fort.Je passe mes yeux de Barbara à Jess.

«Monte bordel!» hurle t-il.

Je sursaute, je monte dans ma chambre ou dans la sienne? Il vaudrait mieux pour moi une pièce qui se ferme à clé... la clé de ma chambre c'est Barbara qu'il La.Je m'exécute en courant, j'évite Barbara Mais elle me retient pas les cheveux. Paul avait raison! Je me défait de son emprise en tirant sur mes cheveux pour qu'elle les lâches, je fais une grimace à cause de La douleurs.Elle finit part lâcher mes cheveux sans le faire exprès, j'entend Jess jurer Derrière mais Je ne le regarde Pas.Je file dans sa chambre en fermant la porte à clé,  je suis essoufflé part se qui viens de se passer... je reprend mon souffle en m'asseyant part terre. En bas j'entends Jess hurler, je supposes qu'il s'explique avec sa mère. Je me relève pour aller vers la fenêtre pour prendre l'air, mon regard s'arrête sur La silhouette de mon père qui passe le portail.Putain, putain... il faut que je me barre d'ici... mais je ne peux pas laisser Jess tout seul, de toute façon la porte est fermée à clé... je ne risque rien.

Point de vue Jess

«Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu te fou de moi?!»Hurle ma mère.

J'ai envie de tout défoncer, de taper dans tous se qui bouge.Quand elle a attraper Éléyana j'ai eu peur, peur qu'elle lui fasse du mal.Pendant les trois jours ou j'étais seul avec, je les vue sourire, rire et même crier, Pas des cris de douleurs ou de peur Mais des cris de rages.J'avoue que c'a ma bien amuser, son rire est rester coincé dans ma tête, elle est tellement belle quand elle rit... je secoue ma tête, le sujet n'étais pas Élé mais ma mère.

«Ou elle est?!» gueulais-je.

Ma mère prend un aire choquer, c'est sa fait l'innocente ! je me dirige vers un meuble, j'ouvre un tiroir et j'attrape a toute vitesse les papiers que la Mairie ma donner pour me certifié qu'ils n'ont aucuns papier ou dossier concernant une Camélia Worgenstern. Tellement je suis énervé je tremble de partout, d'un geste de main rapide je lui montre le papier, elle ouvre la bouche pour parler mais elle la referme toute de suite. Je rapproche encore plus le papier de ses yeux.

«C'est quoi ça bordel de merde ?! tu t'es foutu de ma gueule ?!» Hurlais-je hors de moi.

«Pourquoi l'as-tu défendu ?! tu te souviens pas de se que je t'es dis ?!»

Sauve Moi D'euxWhere stories live. Discover now