Chapitre 58

29.9K 1.3K 670
                                    


J'ai peur. J'ai vraiment peur. Il ne me répond pas, cela fait dix minutes que je suis la à contempler mes pieds en attendant sa réponse. Je me mord la lèvre, nerveuse. Je lève doucement les yeux vers lui. Il me regarde sans rien dire. En vérité, je ne sais pas s'il me regarde ou si il réfléchit. Je fais un pas lent vers lui.

«Jess... Tu...»

«C'est ton cousin ?!» lâche-t-il choqué.

Je pince mes lèvres. Son regard est plongé dans le vide et sa bouche est grand ouverte. Je suis gêner, je n'arrive pas a comprendre se qu'il ressent. Je vois juste qu'il est choqué, mais, il y a bien autre chose. Il doit pensait quelque chose... Et je n'arrive pas a savoir ce que sais...

«Oui Jess. Justin est mon cousin...»

Il pose ses yeux bleu sur moi. Je détourne les yeux. Sa respiration redeviens forte et il resserre ses poings. Ça va bientôt être l'heure de mon cour et Jess ne me laissera jamais parti tant que la conversation ne sera pas terminé.

« Depuis quand le sais-tu ?!»

Je fronce mes sourcils.

« Depuis trois jours, pourquoi cela t'intéresse ?!»

C'est vrai ?! Bon d'accord, je ne lui est pas dis. Mais ça n'a pas d'importance puisque je viens de lui dire. De toute façon, ce n'est rien de très grave... Mise a part que Jess a était jaloux de mon cousin. De toute façon, je suis sur qu'il le déteste pour autre chose.

« Et ça ne t'es pas venu a l'idée de me le dire peu être ?!» crache Jess.

«J'étais malade, Jess ! J'avais d'autre chose a penser, et puis j'ai oubliée. Ok ? Cela arrive a tout le monde. Il n'y a pas mort d'hommes.»

Il lève les yeux aux ciel. Je vois, il est toujours énerver contre moi... Franchement, je ne vois ce qu'il y a de dramatique...

« Bien sur que non ! Mais je m'en fou ! Mais t'aurai du me le dire, merde ! Quand je t'es vue avec ce pauvre... type la, je me suis imaginer n'importe quoi ! Alors que c'est ton cousin, putain ! Ton cousin !»

La sonnerie se met a sonner. Comme une idiote je sursaute. J'attrape mon sac, que j'avais poser au sol. Il m'énerve, pourquoi il se met dans cette état la ?! Je n'aime pas du tout quand nous nous parlons comme cela.

« C'est bon ?! Tu vas t'en remettre oui ou non ?! Tu m'excuseras, j'ai cours. Reviens me parler quand tu seras calme, parce que la tu m'énerve !» hurlé-je.

Je le fusille du regard. A son tour, il me lance un mauvais regard. Il passe sa langue sur sa lèvre du bas, et puis il souffle.

«Très bien ! » aboie Jess.

Il se retourne et part rapidement. Arriver devant des cassiers il fout un énorme coup de poing dessus. J'espère qu'il s'est fait mal ! Furieuse, je me retourne pour m'apprêter a aller a mon cour de Français. Seulement, je me cogne contre Lindsay et Maëlys.

«Alors la, toi ça va pas.» commence Lindsay.

«Pas du tout, je dirais même.»

Je roules des yeux, puis je soupire. Je détend mes muscles qui se sont automatiquement contracté a cause de la dispute.

«Je me suis disputé avec Jess...»

Lindsay penche sa tête sur le coté et elle pose sa main sur mon épaule. Maëlle, elle lève les yeux aux ciel.

«Oh nan, c'est pas vrai... Bon qu'est-ce qu'il a fait encore ?!»

Je laisse échapper un rire, elle me regarde incrédule puis elle hausse un sourcil en attendant ma réponse.

Sauve Moi D'euxHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin