•Chapitre 19•

24.2K 1.5K 211
                                    

Mon père m'a lâcher à peine une seconde pour me rattraper part le cou, mes pieds ne touche plus le sol Et ma respiration et couper.Il a les yeux rivet derrière.Je n'est pas eu besoin de lever les yeux pour voir qui est intervenu, je pourrais reconnaître sa voix même amnésique! Je les bien trop entendu hurler ou jacasser tout simplement. Je baisse le regard ( vers mes pieds ) pour éviter de croiser le regard de  mon père ou même Avec Jess, part honte Et part peur.

«Je t'es dis de la lâcher.» crache furieusement Jess.

«pa...» Je fais une pause part manque de souffle.«Pa... arr...ête...»

Je dois être toute rouge ou toute bleu, Je n'est presque plus d'aire, j'ai trop chaud et ma tête commence à tournée.Des larmes ruisselle sur mes joues sans que je puisse les contrôler, mes mains Son agripper sur celles de mon père (j'essaye de le faire lâcher). Je balance mes pieds dans le vide pour essayer de le surprendre ou Lui faire mal ou qu'importe pour qu'il me lâche mais en vain.Je vais mourir... il va réussir à me tuer.

«Et pourquoi je la lâcherais ?  Si elle arrêterait de bouger sa irais déjà plus vite! De toute façon qu'elle sois consciente ou non sa sera la même chose. D'ailleurs sa sera mieux elle ne gigotera pas dans tout les sens» Il pose sa mains sur sa bouche pour faire style de réfléchir.« Oui mais dans un autre sens c'est existant.» ajoute t-il en rigolant.

J'ai des haut-le-cœur, il vraiment déguelasse. Un père ne peux pas pensait ou même faire ça à sa fille ! Ce n'est pas humain ! Il me donne envie de vomir.

«Va pourrir en enfer, bouffons.» crache Jess en attrapant la lampe de chevet pour ensuite la balancer parterre.«Tu as de la chance que ma mère t'aime sinon je t'aurais déjà dénoncé fils de pute!»

Il claque son poing dans le mur, mon père surpris sursaute. Rapidement je lui fou un coup de pieds dans ses bijoux de famille, assez fort pour qu'il me lâche et qu'il se replis sur Lui même parterre comme un kéké.Part manque de souffle je ne tiens plus debout, je m'écroule a mon tour au sol.Il faut que je reprenne mes esprits rapidement sinon il va continuer à faire se qu'il a commencer à faire. Jess se précipite vers moi. Je vois tout noir part peur je le pousse avec ma main droite.

«C'est moi Élé.Viens»

«At...tend, attend m..oi.» dis-je essouffler.

Je m'accroche au mur pour me lever.Mon père est encore par terre entrain de jurer.Jess m'attrape le bras pour m'entraîner avec Lui hors de la chambre.

«Lai...sse moi ré...spirer...» dis-je en suffoquant.

«Il faut aller plus vite!»

«Espèce De peste viens la ! Et toi petit con tu verras qu'est-ce qu'elle va te dire ta mère en rentrant .» cris mon père depuis la chambre.

Jess se retourne pour faire un fuck même Si mon père ne vois rien.

«Et qu'est-ce que tu vas lui dire ?! J'aimerais bien voir sa!» cris en retours Jess.

En plein milieux des escaliers je m'arrête, je peux plus j'ai mal Quand j'essaye de respirer et la panique n'arrange rien.

«Putain tu fou quoi la?!»

Je me courbe vers l'avant un Bras poser sur ma hanche.

«Sa... se... vois pas... Je fais un petit... footing la!...»

Jess lève les yeux aux ciel.Il m'attrape tellement rapidement que je n'est eu le temps de rien voir, en à peine 10seconde Je suis dans les bras de Jonathan Worgenstern ( faites pas les jalouses mesdames ! ) Je m'accroche à son cou.Mon coeur s'accélère encore une fois ( putain mais c'est pas le moment qu'est-ce qui me fait se fichu corps !) Et des millions de frissons me submerge.

Sauve Moi D'euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant