Chapitre 10

32.5K 1.9K 200
                                    

Je descend les escaliers pour rejoindre Barbara et son fils dans l'entrée, ils m'attendent en me regardant de travers. Dans la voiture c'est le silence le plus long que je n'est jamais entendu. Je souffle en essayant de trouver un sujet de conversation.

« Alors tu vas être dans quel...»

« Tait toi ! Je ne t'es pas autoriser a parler, me coupe Barbara en me criant dessus.»

Je hausse un sourcil.

« Je dois avoir une autorisation pour parler maintenant ?!»

C'est une blague ?! Je n'est plus le droit d'avoir la parole ?! Je ne comprend pas se qu'elle a contre moi. Elle est arrivée qu'hier et on dirait qu'elle me hais depuis toujours. Elle me regarde tout le temps avec du dégoût ou bien de la rage. Même Jess, pour temps, je sais que je n'est rien fais de mal ou dis quelque chose de travers...

« Exactement, tu as besoin d'une autorisation pour parler. De toute façon, ta présence nous ne sers strictement a rien, alors autant faire comme si tu n'exister pas mais... j'ai décider autrement, comme tu as pus le remarquer. »ricane-t-elle.

Je baisse les yeux sur mes mains. Enfaîte, je vais servir de femme de ménage... Je suis donc leur esclave si je comprend bien... Je croyais que cette nouvelle femme pouvait rendre papa meilleur mais au final elle m'a l'aire comme lui dans un sens. Elle est méchante sauf qu'elle elle ne frappe pas... Mais, elle m'utilise et me dit des choses méchantes et blessantes ! Je ne dit rien, j'avale seulement sa salive avec difficulté. Elle m'observe en me lançant des éclaire depuis sont rétroviseur. Je m'enfonce dans mon siège.

« J'ai envie de fumer.» déclare Jess.

Je lève la tête pour voir la réaction de Barbara, mais elle ne fais que hausser les épaules. Cinq minutes après nous arrivons enfin au lycée. bien évidemment, ils n'y a personnes. Cela m'arrange. Ça dois sûrement arrangeaient aussi les deux imbéciles qui me servira de famille, malheureusement. En y pensant je n'est jamais eu de chance mise a part quand j'étais petite ( Mais comme j'étais innocente et très naïve je voyais tout en rose.) Ma mère est parti aux Indes et je n'est plus aucune nouvelle de sa part... Mon père ma battu jusqu'à temps qu'il rencontre cette....femme et maintenant cette horrible chose ( ma belle mère) et son fils se servent de moi comme bonniche. Par la même occasion, mon père va les suivre ! Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça mais, c'est la vie. Je n'est pas de chance et je dois faire avec. Peux être que je le mérite...

« Oh, bouffonne tu bouges la ?!»

Jess me sort de mes pensées en me bousculant, pour que j'avance. Je murmure un petit " ta gueule" que personnes n'a entendu heureusement pour moi. Ont rentrent dans le bureau du directeur. Il me lance un sourire polie avant de discuter avec Jess et sa mère. Leurs conversation n'est pas très intéressante et ne me concerne pas. Alors, je n'écoute pas. Je fixe le mur blanc qui se trouve en face de moi en attendant qu'ils ont finit de parler.

« Alors vous êtes la belle mère d'Eleyana si je comprend bien ?»

Je tourne ma tête vers le directeur.

«Oui, sa belle mère. Enfin son père et moi ne somme pas marier.» dit-elle d'un rire plus que forcé.

Je regard Monsieur moral ( mon directeur) qui sourit gentiment à ma belle mère. Je baisse la tête et je joue avec mes doigt. Je ne peux m'empêcher d'être mal a l'aise...

« Bref, ont s'en tape on peux sortir la ?! » dit agressivement Jess.

Je lève la tête. J'aperçois Monsieur Moral m'examiner bizarrement. Ça me rend totalement gêner et sa me fais une sensation bizarre comme de la peur ? ou quelque chose dans se genre. Je tourne ensuite mes yeux vers Barbara qui elle aussi regard Monsieur Moral.

Sauve Moi D'euxWhere stories live. Discover now