Chapitre 25

24.5K 1.4K 148
                                    

Je la regarde sans rien dire, Lindsay en couple ? mais avec qui ?!En remarquant que j'ai arrêter de parler Lindsay c'est arrêter de rire. Elle me questionne du regard mais je suis trop occuper a faire défiler des garçons dans ma tête pour deviner c'est le quel.La sonnerie sonne au loin mais je fais pas trop attention, Lindsay tire sur mon bras pour m'entrainer avec a l'intérieur du lycée.

«Bon tu vas me dire se qui ne vas pas ? tu me fais peur Elé.»

nous nous rapprochons des casiers ou il y a Jess et les autres, de l'autre coter des casier il y a Justin qui me fixe. Pour temps  je ne rougis pas, ni rien, j'ai plus envie de pleurais et de le serrer dans mes bras. Mon coeur bat légèrement vite mais pas comme avec Jonathan, en même temps c'est parce que je déteste Jess alors que Justin lui m'énerve seulement... il m'énerve mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir. Lindsay reviens vers moi avec c'est cours a la mains, du geste de la mains elle me signe devant mon visage pour me réveiller parce que je fixe également Justin.

«Tu sors avec qui ?» Parlais-je enfin.

elle me sourit en passant son bras sur mes épaules et nous avançons vers nos cours.Les couloirs sont rempli de monde, encore plus que d'habitude.Je me demande bien se qu'il se passe surtout que la plus part des personnes ne sont du lycée, ils ont des têtes inconnue.Peut être que Lindsay les connais.

«Je sors avec un garçon qui est trop beau! et surtout trop mignon! sa fais longtemps que je le connais mais je lui parler pas plus que sa et puis la pouf...je suis avec !» s'écrit elle heureuse.

je rigole en la regardant, elle sait avancer pour se mettre a danser et chanter dans tout les sens.Je trouve que c'est trop rapide surtout qu'elle ne l'aime que comme un ami, si mon amie serrais amoureuse je l'aurais remarquer même si sa ne fais pas longtemps que je la connais.Tout le monde la fixe et la regarde comme si elle était un extra terrestre mais sa ne semble pas la déranger pour autant.

«Lindsay stop la tu fais vraiment peur.» riais-je.

Elle rigole en arrêtant de danser, nous partons a nos cours.Deux autre de math du matin c'est vraiment génial en plus Tina et devant moi! j'espère de tout mon coeur qu'elle va sécher.Lindsay s'assoie a coter de moi comme d'habitude,je remarque que Cameron n'est toujours pas la alors qu'il n'était pas malade.Il se comporte vraiment bizarre en se moment mais il a surement ses raisons après tout.La chance est avec moi Tina n'est pas en cours ou alors elle n'est pas encore arriver je pense qu'elle est avec Justin car il n'est pas encore la non plus, mais il me semble qu'elle c'était mise avec Jess! peut être qu'elle se tape les deux en même temps... mais bon Jess fais aussi la même chose avec Alyson... l'envie de la tuer me reviens en rajoutant Tina dedans sa serais génial non? Moins de putes en vue ! mais c'est plutôt elles qui gagnerons et moi j'aurais plus que mes yeux pour pleurais, encore une fois. Au bout de 45minutes de cours Tina et Justin font leurs apparition tout les bavardages se son tue quand ils sont rentré dans la pièce, je comprend pas les personnes dans ma classe ! ils sont tous sur se Justin et de Tina même le prof ne fait que de mater Tina alors qu'elle ne ressemble a rien et pour Justin c'est vrai qu'il est beau mais comparer a Jess il n'est pas aussi beau...

«Bon l'intello tu vas arrêter de me regarder comme ça, tu vas pas recommencer.» grogne Tina.

sa voix me fais déjà mal a la tête! comment Justin et Jess peuvent supporter ça franchement ?!je lève les yeux au ciel et je détourne le regard. Le reste de la journée se passe normal, Lindsay ma montrais les photos de son copain, c'est vrai qu'il est mignon.Je lui est demander si elle était vraiment amoureuse elle ma avouais que non, j'en étais sur. Quand je croisse Maëlys dans les couloirs elle me lance des sourires ou des clin d'oeil pour me rassurer, car plus les heures passe plus les heures ou je vais affronter mon père avance. Mon stresse augmente chaque heures, chaque minutes, chaque secondes... je le cache par des petits sourires, en cours je ne suis pas du tout concentré je m'imagine pleins de scénarios affreux qui me fais encore plus peur... mon ventre me fais souffrir a en avoir les larmes aux yeux mais je les ravales, j'en ai marre d'être faible mais je n'arrive pas a être courageuse, a être forte comme ma mère et pour temps elle a affronter pire que moi et je ne l'est jamais vue se plaindre ou pleurais devant moi. Je dois être forte comme elle..., pour elle, pour qu'elle soit fière de moi...

Sauve Moi D'euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant